Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue74/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:24

Un grondement étouffé s'échappa de la gueule d'Acid, qui ouvrit brusquement les yeux, bondissant à une longueur de queue de renard devant elle, les yeux écarquillés. La dernière fois qu'elle avait ainsi sursauté, c'était à son réveil sur Sarkan. Sarkan...? Elle balaya l'endroit d'un rapide regard. Ce n'était pas Sarkan. Il n'y avait plus aucune odeur, et... Et elle était certaine de s'être endormie au Sommet des Cruels, pas plus tard qu'hier ! Et cet endroit ne ressemblait en rien au Sommet des Cruels. Elle n'était pas sur son territoire.

Paniquée, elle se rua en avant, en quête de trouver quelqu'un. En revanche, son "instinct" lui disait qu'elle n'irait pas la voir que pour ça. Pour quoi d'autre ? Une vague de chaleur se répandit dans son corps, et un grognement haineux se profila dans sa gorge. Pourquoi ? Aucune idée. En tout cas, Acid n'hésiterait pas à écouter son instinct. On aurait dit une possédée, avec sa façon de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue1/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:47

J'avais quelque mois, j'apprenais à chasser avec mon papa et...je me retrouve ici...on m'a abandonné ? Je ressentais de drôle de sensation, mais au fond, j'avais terriblement peur, j'étais seul...il fallait absolument que je me cache ! Au loin, je repérais une louve ! oh noon !! notre pire ennemi, elle était loin et...elle n'avait pas l'air d'être très gentille ! Il fallait que je me cache, et avec ma discrétion, j'avais peut être une petite chance de m'en sortir, et de détaler quand l'occasion se portera.

Je marchais à pas de velours sous les hautes herbes, et je trouvais un fourré et plusieurs buisson, je me roulais dedans pour espérer camoufler mon odeur, puis, j'entrais dans le buisson, bien enfuis. J'attendais, en espérant que l'hostilité soit passé. Cependant, malgré que je tentais de me contrôler, je grelottais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue74/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:21

Le silence régnait en maître, et Acid faisait rapidement le tour de l'endroit en reniflant chaque fronde d'herbe, grognant de rage et de hargne. Oui, elle était hargneuse. Mais plus que d'habitude, je vous préviens. Depuis qu'elle était arrivée sur Sarkan, elle avait enchaîné les entraînements qui avaient fait qu'on voyait ses muscles saillants sous son pelage. N'importe qui aurait eu peur de la voir ainsi, roulant des yeux fous. Tuer, tuer, tuer ! C'était les seuls mots qui résonnaient dans son esprit. Lorsqu'elle s'arrêta, un bruissement se fit entendre. Mais un bruissement discret. Comme si l'animal qui était passé dans l'herbe avait tout fait pour se camoufler d'un quelconque danger... Comme elle. Oui, c'était elle le danger, en ce moment. Elle pivota rageusement, fouillant l'endroit du regard. La Renégate se précipita vers l'origine du bruit, et trébucha sur quelque chose. Elle manqua de tomber sur le ventre, mais se retourna pour se rattraper. Un loupiot était tapi dans l'herbe.

Il croyait qu'elle ne le verrait pas, peut-être ?! Un sourire se dessina sur la commissure de ses lèvres. Petit, ton heure est venue. La femelle brun-roux le saisit par la nuque, enfonçant ses crocs le plus profondément possible, le soulevant tant bien que mal en l'air. Puis, elle tenta de le jeter de toutes ses forces sur le sol, pour que son dos claque bien au sol. Il ne s'en sortira pas indemne, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue1/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

Je la voyais s'approcher avec stupeur, je commençais à trembler, mes membres ne répondaient plus, comme paralysé sur l'instant. Quand je me pris une de ses pattes, cela me fit couiner, ça fait mal au nez ! Et puis tout alla vite, j'étais comme soulevé avec des trucs qui s'étaient enfoncé dans ma nuque, je couinais de souffrance, et puis je volais un peu plus loin. J'avais du mal à me relever, quand je vis un petit terrier à quelques mètres devant moi, alors par pur instinct, je me levais et couru, je sentais le sang, le mien ! je bondissais dans le terrier un peu profond, et je tentais de m'enfoncer le plus possible, espérant que la louve soit trop grande pour rentrer...

-Laisse moi tranquille par pitié, je n'ai rien fais de mal ! Je ne suis qu'une petite coyote, laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue74/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:28

HRPG:

Un couinement à fendre le cœur déchira l'air. La petite boule de poils souffrait, et l'implorait d'arrêter ce carnage. Néanmoins, quand Acid la lâcha brusquement en l'air, elle s'étala de ton son long sur le sol, saignant et couinant. La Renégate se précipita derrière elle, dépliant une de ses pattes vers le petite coyote pour la faire tomber...Trop tard. Elle venait de plonger dans un ancien terrier assez profond. Une petite voix suppliante retentit.

"Laisse moi tranquille par pitié, je n'ai rien fais de mal ! Je ne suis qu'une petite coyote, laisse moi !"

Pas question ! Acid devait l'étriper, coûte que coûte ! C'était peut-être son instinct qui lui faisait parvenir ces envies-là. Alors, elle devait l'écouter ! Si ce n'était pas ça, quoi d'autre ? Elle devait massacrer cette coyote. Elle plongea sa patte dans le trou, la secouant de droite à gauche. Elle percuta quelque chose, alors elle cogna encore plus fort, écumant de rage. Son grondement se fit plus fort.

"Tu vas crever, oui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue1/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:00

Contre tout espoir, elle était décidé à ne pas céder ! elle voulait me tuer ! mais pourquoi ? j'avais rien fais moi ! Elle glissa sa patte dans le trou, moi je sentais mon cœur battre à fond en voyant sa grosse patte arriver vers moi, en tentant en reculer en vain, car j'étais déjà au fond du trou...Et puis elle me frappa de partout, contre la paroi, contre sa patte, ça faisait atrocement mal.

Alors, légitime défense ? je pris un grand souffle, et je mords sa grosse patte sale avec mes crocs puissants ( ou pas), espérant qu'elle allait m'abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue1/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue100/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

Le membre 'SakkiHime' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid PNgEgAB
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue74/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:18

De petits crocs fendirent sur la patte d'Acid, qui la retira brusquement. Néanmoins, elle fit mine d'avoir abandonné, et cessa de respirer, et de faire tout autre bruit capable de trahir sa présence. Quand elle comprit que le coyote semblait plus rassuré, elle glissa d'un mouvement rapide sa patte dans le trou, tentant de la balancer sur ce qui semblait être ses tempes, brusquement. Son mouvement était, certes, effectué gauchement, mais, s'il avait marché, le petit aurait des chances d'être dans les pommes. Elle attendit, une nouvelle fois, et se concentra sur sa petite proie. Si elle n'entendait pas de bruit au bout de quelques minutes, elle pourrait s'en aller avec la certitude que le coyote était dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Left_bar_bleue1/100[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Elle retira ses pattes, puis elle semblait s'en aller, alors j'attendis, pour être sûr. Mais quelque chose me disait qu'elle était encore là ! et cela n'avait pas manquer, elle glissa sa patte une nouvelle fois pour tenter de me sonner. Et quand elle s'arrêta, elle attendit...que je sois inerte ? wooo et là me viens une idée brillante ! et si je lui faisais croire que j'étais dans les pommes ??

Je me laissais tomber par terre, comme si j'étais morte, après tout, cela pouvait marcher ! je coupais ma respiration, les yeux fermés, dos tourné à la louve, afin de ne lui donner aucun soupçon...c'était un peu le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa


Messages : 131

[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:18

Le combat est terminé, SakkiHime et Acid restent dans le Cirque des damnés.

SakkiHime, voici ta première défaite, tu restes sur la Plaine aux Cerfs
Acid, tu es libre d'aller où bon te semble.

Acid gagne +5% par gain de combat (enfin, que dalle vu le cap, dommage hein ?)
SakkiHime perd -2% par la défaite de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Empty
MessageSujet: Re: [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid   [Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jugé] Au revoir, ancien Sarkan. ~ Réveil d'Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Un reveil brutal
» [Jugé] Un réveil anormal
» Wiki de Sarkan
» On revient sur Sarkan .-.
» Sarkan, c'est terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: