Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut s'allier avec Scar?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:30


Un lien avec Scar?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Topics en cours

    Avec Kane => plage namami (topic de réveil)



    Topics Terminés

    Aucun pour le moment

Bonsoir tout le monde!

Scar est nouveau sur Sarkan et cherche à se constituer une meute! Pour cela il a besoin d'un Béta et/ou d'un tranquille fidèle mais surtout de loups pour grossir sa meute! Tout le monde est accepté, les faibles comme les forts! Scar ne fait pas de discrimination et s'engage à protéger tout le monde! Voici le lien de sa fiche pour en savoir plus sur ce petit bout de chef bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pattes et a diriger sa meute d'une main de maitre! Je compte sur vous pour venir marcher à ses cotés vous ne serz pas déçus! J'accepte tous les Rp avec plaisir bien que je sois surtout active le week end!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ma meute compte s'appeler "la meute du soleil"

Je compte sur vous pour venir le rejoindre! Very Happy

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien se proposer!^^

Scar

CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Scar le Mar 14 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:49

Topic avec Anthryx? ^^
et P't'être un avec Loriia?
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:26

Pas de problème! Euh...Mais qui est Loria?^^

Sinon tu peu choisir l'endroit si tu veux m^me si cela me plairait de continuer sur les territoire d'Iselwin^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:42

Pour le pic' avec tyty, pas de blem, j'ai une zone d'Iselwyn a tenter de prendre qui avait causé conflit avec Atsila XD autant continuer.

Pour Loriia, c'est ma ptite louve solitaire, jouée sur un autre compte. La fiche est trouvable dans les perso adoptables pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

Oh super! Tu penses qu'elle pourra rejoindre ma meute? (on peut toujours espérer lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Solitaire, donc a moins que tu fasses vraiment fort, j'crois pas XD.

Je m'occupe de créé le topic avec Tyty'.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Lior
Trace fraîche
Trace fraîche
Lior


Messages : 16

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:10

*Saute, saute, saute* Moi, ze veux faire parti de ta meute [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:32

Ouiiiiiiiii Avec une immense joie!!!!!! Mon premier membre!!!!

Tu peux venir répondre ici si tu veux!^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:39

Moi aussi j'aimerais bien rejoindre ta meute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

Alors? Mon oméga se sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

yOOOOOOuuuupiiiii

Dsl je 'avais pas vu ton message!! Tu peu me rejoindre à la même adresse si tu veux!!! Je suis trop contente!!^^

Bienvenue dans la meute du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Qui veut s'allier avec Scar? Left_bar_bleue100/100Qui veut s'allier avec Scar? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:45

D’accord! La même que avec Lior? Si C'est sa, j'y vais dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut s'allier avec Scar? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'allier avec Scar?   Qui veut s'allier avec Scar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut s'allier avec Scar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un rp avec crocro ?
» veut tu jouer avec moi?
» Scar
» Absence de Scar
» Qui veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: