Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Scar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Scar   Scar Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [/URL]

    ♦ Nom : Scar
    ♦ Age : 5 étés
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup commun
    ♦ Aspiration : Dominant
    ♦ Dominant "favoris" : /

    ♦ Physique : Scar est un loup de petite taille et assez fin sans être trop maigre. Disons que sa peau est juste assez épaisse pour recouvrir ses muscles des pattes et du dos. Il n'est pas particulièrement beau. C'est un loup au pelage noir et terne avec une petite tache blanche sur le poitrail. Son corps est recouvert de cicatrice, témoin de ses nombreux combats passés dont une qui lui zèbre la joue droite à tel point qu'on se demande souvent comment son oeil a pu rester intact. Ses yeux sont de couleur doré ce qui contraste avec sa fourrure mal entretenue et ébouriffée par endroit. Enfin, il a une voix grave et râpeuse qu'il n'utilise pas souvent, préférant fixer inlassablement les autres de ses yeux perçants.

    ♦ Caractère : Scar n'est pas très sociable ni avenant. Disons qu'il n'ira pas de lui même vers les autres. Il est conscient que sa petite taille suscite les moqueries et n'aime pas être sous estimé. Certes il a un désavantage par rapport aux autres loups niveau force physique, mais il le compense très bien avec sa rapidité et son intelligence. Il garde son sang froid dans les situations critiques et lorsqu'il a des amis il les garde. Scar n'aime pas l'agitation et la présence des louveteaux lui tape sur les nerfs même s'il ne laisserai jamais une boule de poil en difficulté. Il n'a pas le sens de l'humour ou si il l'a c'est un humour glacial et tranchant. D'ailleurs sa voix même est froide et dure mais il dit toujours ce qu'il pense.
    Il faut aussi rajouté que malgré sa petite taille, Scar a une technique de combat redoutable. Il aimerai d'ailleurs sans doute enseigner son savoir à autrui si ce dernier le considère avec le respect du à un grand guerrier, car c'est ce qu'il est.

    ♦ Qualité "élite" : Combat

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Guerrier
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Avant l'enlèvement Scar était un guerrier efficace au sein de sa meute. Il suscitait le respect pour son courage et son efficacité. Souvent le premier à se lancer dans la bataille, ce zèle lui a valu de nombreuses cicatrices dont la fameuse blessure qui lui zèbre la joue aujourd'hui. Le dominant de sa meute le pris sous son aile pour lui apprendre l'art de diriger un groupe car, n'ayant pas de fils, il comptait faire de lui son héritier. Malheureusement il mourra lors d'une expédition en territoire ennemi et Scar repris son post de guerrier, dégoûté du pouvoir et de l'envie qu'il suscitait. Le pauvre petit loup noir n'eu jamais de compagne. Malgré son courage, il demeurait petit et frêle et les gens sous estimait sa force. Alors Scar commença à se renfermer sur lui même et utilisa plus l'art de l'observation que celui de parler. Il garde de cette époque l'habitude d'analyser toutes les situations en détails et d'élaborer les stratégies mieux que personne.

    ♦ PUF : Scar
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Sur mon forum Wolves alliance
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? La création a été trouvée anonyme sur google image.



Dernière édition par Scar le Mar 31 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:34

Plupz, aurais-tu encore le lien menant à l'image originelle? C'est un bazard de fouiller sur google x_X. Habituellement on les trouve facilement (oui, on vérifie tout le monde), mais là c'est une aiguille dans une botte. Ou alors les termes de recherche? Histoire de nous aider un peu que ça aille plus vite ^^. ( Oui, non, désolée, a cheval, oui, surtout en ayant vu sur ton forum que tu as utiliser un dessin de la BD Off-White sans autorisation, on a pas le choix de vérifier, on veut éviter les poursuites judiciaires possibles ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue15/100Scar Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:24

    J'ai lu ta fiche en détail et je me posais une question. Il est donc un bon combattant, au vu de sa qualité élite. Ta dernière phrase d'histoire "Il garde de cette époque l'habitude d'analyser toutes les situations en détails et d'élaborer les stratégies mieux que personne." parle bien de stratégie de combat ?

    Il manque aussi un petit quelque chose du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:02

Dsl mais pour la photo je ne retrouve vraiment pas la page google. Cela fait longtemps qu'elle est enregistrée dans "mes images" sur mon ordinateur". Je me souviens avoir taper une recherche du style "loup noir" ou même (car cela marche plus souvent) "black wolf". Mais les images semblent avoir changées alors j'ai également cherché à "Wolf" tout cours mais plus rien.

Pour les stratégies, oui, je parle bien de stratégies de combats. Scar n'est pas très fort physiquement mais il compense par sa maîtrise et sa technique la plupart du temps.

Pour la fin de la présentation il faut que je rajoute ma date d'inscription c'est bien ça?

" ( Oui, non, désolée, a cheval, oui, surtout en ayant vu sur ton forum que tu as utiliser un dessin de la BD Off-White sans autorisation, on a pas le choix de vérifier, on veut éviter les poursuites judiciaires possibles )." => j'aimerai que tu ne critique pas mon forum si possible. Ce sont mes affaires pas les tiennes non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:07

Et les dessins d'Akreon et de Tanathe sont les leurs et non les tiens. Je n'ai aucune honte à dire qu'elles ont été averties de ce vol d'image ;].

Pour le réglo, c'est bon. Pour la précision, c'est bon.

Uniquement l'image si nous n'avons aucune preuve nous ne pouvons laisser passer. Je peux t'en filer/t'en faire une sans problème, le seul but est d'avoir la certitude sur la photo. Le forum est surveillé de près par bien des photographes car nous avons des Copyrights autorisés et des utilisations permises uniquement sur Sarkan, donc si on laisse passer, c'est à ton risque judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:12

C'est toi qui les a avertis?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:17

Répondu par Messagerie Privée. Une fiche de présentation n'est pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue15/100Scar Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:36

    Quand tu auras une nouvelle signature au moins en commande tu pourras jouer.
    La fiche est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue100/100Scar Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:40

Merci j'attend le kit de Anthryx
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Scar Left_bar_bleue15/100Scar Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Scar
» Qui veut s'allier avec Scar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: