Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue0/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:07

    Keelin couina. Ses articulations de pattes arrière et de hanches lui faisaient tellement mal... Elle marchait de moins en moins facilement, s'essoufflait énormément et parfois elle avait la sensation que son coeur manquait un battement. La vieillesse, c'était laid. Ses dents avaient perdu leur coloration blanche pour laisser voir une zone plus jaune et poreuse. Keelin subissait l'attaque de l'acidité de sa salive sur ses crocs depuis des années et à force, cela avait décapé l'émail le plus blanc.

    Keelin entra dans l'eau et grimaça. Elle couina même une fois de plus en sentant la fraîcheur de la Kailash. Cela faisait du bien à long terme mais sur le moment, c'était comme avoir un étau de fer chauffé à blanc sur la peau et sur les articulations. Elle haleta, restant sur le côté dans une zone qui bougeait peu. Mais c'était assez pour la laisser pantelante, les yeux mi-clos le temps de s'habituer à la température et jusqu'à ce qu'elle se sente de repartir pour une journée à boitiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue14/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:09

Thor avait un an maintenant, il n'était plus un louveteau mais un jeune loup adule. Sa musculature s'est beaucoup développer, bien qu'il manque d'entraînement. Le jeune mâle avait également beaucoup grandi, il était même devenu plus grand que ses parents et son frère Caleb. Aucun de ses frères n'avait hérité de la fourrure blanche de leurs père, et Thor ne fessait pas exception, sa fourrure composée de noir, brun et fauve rappelait beaucoup le pelage de sa mère. Maintenant qu'il était adulte, le loup brun ne voulait qu'une chose : s'entraîner pour pouvoir montrer aux autres membres de la meute de quoi il est capable et qu'on lui confit enfin des responsabilités.

Thor avait pris l'habitude de se baladait la queue a l'horizontale, ce n'était pas vraiment pour paraître dominant, mais plutôt un signe de sa très grande assurance et de sa haute estime de lui même. Ce jour la, il se promenait un peu au hasard sur le Kohinoor, et finit par arriver prés de la Kailash. Quelle fut pas sa surprise de voir sa mère dans l'eau froide du cours d'eau. Mais comme a son habitude, il ne laissa rien paraître de sa surprise. Il s'approcha doucement :

« Maman ? Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue0/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

    Keelin sursauta et tourna la tête vers son fils. Elle avait reconnu sa voix mais fut une fois de plus ébahie de le voir comme ça, aussi... Grand.

    - Tu ne devrais pas te promener comme ça sur le territoire de ton oncle. Le message n'est pas le bon à faire passer.

    Sa voix n'était pas pleine de reproche. Elle tentait juste de lui donner un conseil pour éviter qu'il ait des problèmes. Cela aurait été si triste si il avait des ennuis à cause d'un conseil oublié.

    - Je sens mes articulations. Avec la vieillesses, on commence à avoir le corps qui flanche et le mien le fait de plus en plus.

    Elle soupira. Devait t-elle le dire à Thor de manière claire ? Peut-être que ce serait plus facile à supporter si elle lui assénait le coup dès maintenant.

    - Je ne pense pas que je verrai le prochain hiver, tu sais, mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue14/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:40

Thor était choqué, triste, avait peur et était également très en colère par l'annonce de sa mère. Bien qu'en apparence, son comportement ne laissait rien paraître, intérieurement, c'était comme si un volcan venait d'exploser et ravageait tout sur son passage. Son cœur se serra, sa mère venait elle de lui dire qu'elle allait bientôt mourir ? Non, c'était impossible. Le jeune mâle leva, un instant, son regard doré vers le ciel coloré d'orange et de rose. Son père lui avait dit que sa grand mère, Selene, était partie rejoindre Meme. Thor avait conscience que tous les loups devait, un jour, partir au ciel. Mais l'idée de perdre sa mère lui était trop insupportable :

« De quel droit cette Mene t’enlève elle a moi… a nous ? Non elle a pas le droit ! » écria le loup brun.

Sa voix était la seule chose en lui qui laissait transparaître ses sentiments. Le mâle brun reporta son regard vers sa mère :

« Papa peut t'aider, il va te donner des plantes pour te soigner et tu ira mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue0/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

    Keelin sortit de l'eau en boitillant. C'était douloureux mais elle tenta de garder une face sans grimace.

    - Ecoute, Thor. Je sais pas si Mene ou quoi existe. Ton père y croit, je respecte ce qu'il croit. Mais je reste persuadée qu'avant tout c'est la vie et c'est tout. Ce n'est pas Mene qui m'a donné ma salive acide qui m'a empêché de vous lécher trop longtemps quand vous étiez petits. C'est la nature. C'est comme ça. Quand je vais mourir, je doute vraiment que Mene sera celle qui me prendra dans ses bras.

    La mort. C'était ce qui l'attendait.

    - Mais ce sera un soulagement. Je sais, ça semble égoïste, Thor. Mais j'ai mal aux pattes tous les jours, ce crépuscule bizarre me donne des crampes abominables vu que je dors mal. Je suis fatiguée... J'ai mal. Et je ne suis pas malade, je suis juste...

    Elle s'avança doucement de lui et la douleur lui fit monter les larmes aux yeux. Peut-être pas seulement la douleur.

    - Vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue14/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:53

Thor écouta les paroles de sa mère sur Mene, lui non plus ne croyait pas en la déesse lunaire. Ses paroles était dut aux souvenirs des paroles de son père, la vision de ce ciel étrange et sûrement aussi le choc des mots de sa mère. Le loup brun se souvenait vaguement des coups de langues donnés avec tant de précautions par la louve. Des souvenirs des moments passés avec sa mère lui revient brusquement en mémoire, bien que son comportement reste aussi impassible.

Les paroles suivantes de sa mère lui fit fuir son regard et gratter le sol de sa patte antérieur, la tension, la nervosité et la colère augmentait encore en lui. Thor commençait a avoir du mal a maîtriser tous les sentiments contradictoire et violents qui l'envahit. Il aurait voulu fuir. Fuir cette vérité qu'il n'arrivait pas a accepter :

« Tu as pas le droit de dire ça. Papa peut te donner des plantes pour soulager tes douleurs... »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue0/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:38

    Keelin s'approcha de son fils et sans hésiter, frotta sa tête contre son cou.

    - Thor.

    Elle voulait qu'il l'écoute. Il aurait sans doute du mal, mais il fallait qu'il l'écoute.

    - Je suis ta mère. C'est normal que tu souhaites me voir rester à jamais. Mais en rencontrant ton père, j'avais déjà pas mal vécu. Des choses bien, des choses moins bien. J'ai passé presque toute ma vie en solitaire... Et j'ai été violentée. J'ai eu une coyote. Elle s'appelle Pandore, mais rapidement nous nous sommes éloignées l'une de l'autre. Je n'ai pas été une bonne mère... Avec le recul, je me suis demandé si je n'avais pas fais une erreur. Mais c'est le passé.

    Keelin voulait... Se désacraliser. Les enfants voulaient toujours voir leurs parents plus importants, plus "forts" qu'ils étaient. Alors qu'ils étaient juste de plus vieux êtres. Avec des failles. Des erreurs.

    - Tu sais tout. Et tu peux sans doute comprendre aussi qu'un corps fatigue. Ou tu comprendras lorsque toi-même tu auras vu les montagnes russes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Museau timide
Museau timide
Thor


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Assurance et Combat
Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue14/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

Intérieurement, la colère et la nervosité du mâle brun atteint son paroxysme lorsque sa mère se confia à lui. Sa tristesse aussi. Il se remit a gratter le sol avec plus d'ardeur, chose qu'il avait arrêter au contact de la tête de sa mère contre son cou. Les paroles de sa mère sonnait comme un adieu, des mots pour faire comprendre a Thor qu'elle avait eut une belle vie, bien que celle ci n'avait pas toujours était clémente avec la louve. Des paroles pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas rester pour toujours avec lui, bien que sa mère serait éternellement présente dans le cœur du jeune loup. Que la vie était faite ainsi.

Dans le fond, Thor comprenait les paroles de sa mère, mais il ne pouvait simplement pas les accepter. Il ne pouvait accepter le fait que sa mère allait bientôt le quitter, c'était au dessus de ses forces. Le contact de sa mère était à la fois apaisant et extrêmement douloureux, mais il resta aussi impassible qu'a son habitude. Et sans un mots, Thor rendit les caresses de sa mère, passant lui aussi sa tête et son museau dans la fourrure de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Left_bar_bleue0/100Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

    Keelin profita de longues minutes de ce contact sans un mot. C'était agréable. Elle aurait aimé y rester, mais ses pattes peinaient même à la garder debout toute la journée.

    Elle recula légèrement et observa Thor.

    - Je vais retourner vers la tanière, chercher ton père pour qu'il me donne mon petit traitement habituel.

    Keelin donna un dernier petit coup de truffe contre la joue de Thor, évitant de le lécher pour ne pas l'irriter. Et il n'était plus un enfant. Elle espérait qu'il serait valeureux MAIS intelligent. Oui. Malin. Pour s'en sortir, c'était tout ce qu'il fallait.

    - On se voit plus tard.

    La femelle rousse sourit à Thor et commença à s'éloigner dans la taïga en claudiquant le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre   Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'apprivoiser à la jeunesse'
» Anabeth, un monde à elle toute seule.
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: