Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Left_bar_bleue61/100Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Empty
MessageSujet: Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort   Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:39

(j'espère que cela ne sera pas trop sévère, c'est la première fois que je fais un entraînement)





Entraînement(solo) Courir et nager pour être plus fort


ft. Alaska et ...




Aujourd'hui ou en fait, cette nuit je ne le savais plus, car il faisait toujours aussi noir, alors je n'avais pas la moindre idée du temps qu'il était. Selon moi, cela devait être le matin, car je venais de me réveiller depuis très peu de temps. J'avais décidé de me faire travailler, je voulais m'entraîner, je me débrouillais tout de même bien au combat, mais je voulais être mieux. Alors, j'avais pris la direction du lac pour m'entraîner, je trouvais que c'était un bon endroit. J'étais arrivé et je m'assis quelques minutes et je me mis à réfléchir. Le lac n'était pas très grand et ni très large. Je voulais trouver ce que je pouvais faire. Après quelques temps, je décidais de commencer par courir autour du lac puis ensuite, nager dedans. Je voulais courir et nager sans poids et ensuite, je voulais en mettre. Alors, je me levais, puis pris le soin de m'étirer un peu. J'étais maintenant prêt, alors je me mis à courir.



Je commençais à courir d'une vitesse normale, puis plus j'avançais dans mon tour du lac, plus, j'augmenterais ma cadence. Je courais, je faisais que me consacrer à ma course et j'oubliais le reste. Je mettais ma concentration au maximum. Alors, les mètres du tour du lac se franchirent quand même assez vite. Après avoir fait mon premier tour du lac, je décidais de courir un peu plus vite, alors, je refis le tour, une autre fois et une autre fois, en augmentant toujours ma cadence. Je fis le tour du lac à quelques reprises, je commençais à avoir les muscles qui chauffaient, mais je me sentais encore capable de m'entraîner encore un peu. Cependant, avant de recommencer à nouveau le tour du lac avec un poids, je m'arrêtais pour boire un peu d'eau.

Quand ce fut fait, j'allais me chercher une branche moyenne, et je la mis entre mes crocs et je repartis de plus belle, en augmentant la cadence toujours. Je fis de nouveau quelques tours du lac. Ensuite, je me décidais de m'accorder une légère pause. Je bus de nouveau et prit le soin de me reposer quelques temps. Après, c'était autour de la nage, alors je traversais le lac jusqu'à l'autre berge, je le fis deux fois, puis ensuite, en sortant de nouveau du lac, je pris une branche et refit la traversée du lac.

Quelques tours, plus tard, j'étais fatigué raide. Alors, je laissais tomber ma branche et but de l'eau de tout mon saoul. Et cette fois, j'avais vraiment mal aux muscles, alors je décidais de m'accorder, une petite sieste pendant une heure ou deux et ensuite, j'irai chasser. Alors, je me mis en-dessous d'un arbre et je m'endormis pour regagner l'énergie que j'avais dépensé.





© Codeur KipiK sur Épicode

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Empty
MessageSujet: Re: Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort   Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:52

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI DE JUSTESSE

Alaska gagne +1% de jauge, mais attention à ne pas trop abuser dans les exercices, un autre entraînement comme ça provoquera une blessure d'épuisement.

    Prochain entraînement possible : 17 juillet 2015

    La jauge est ainsi :

    46/100 pour Alaska



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement(solo)Courir et nager pour être plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement SOLO FORCE] s'entraîner pour toujours être prêt !
» [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]
» ENTRAINEMENT FORCE pour devenir plus fort
» [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir
» [entraînement solo force] vouloir toujours être meilleur le lendemain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: