Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue94/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:25

Nikolaos marchait avec sa fille, ce matin la elle l'avait emmené seule avec elle. Enfin, ce qui aurait été le matin si le ciel ne gardait pas en permanence cette couleur rougeoyante qui angoissait l'Alpha. Du haut de ses deux mois et quelques la petite chose allait devoir grandir rapidement, Niky n'avait pas de temps a perdre pour la former, il lui semblait que le temps lui était compté sans savoir pourquoi.

Elle l'avait mené en haut de la breche, d'ici la vue s'etendait sur tout Iselwynn mais aussi si l'on tournait le regard dans l'autre direction sur tout Kohinoor. Elle s'assit au bord du ravin, intimant l'ordre a Destiny de la rejoindre calmement car le precipice était dangereux. Elle avait a lui parler, a la preparer a sa future vie.

"Desty, viens t'asseoir ma cherie, j'ai des choses importantes a te dire."


Est ce que l'idée de donner sa toute jeune fille a Dragan provoquait en elle la moindre emotion? Elle tentait de se convaincre que non, mais dans le fond elle se disait que les femelles dans ce jeu de pouvoir n'avait vraiment pas le beau role.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat - Précoce
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue30/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (30/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:59

Destiny marchait aux côtés de sa mère. Ses petites pattes ne pouvaient pas soutenir l'allure d'une adulte, mais la louvette faisait de son mieux pour rester à la hauteur de Niky, adoptant une démarche mêlant marche, course et sauts. La louvette grise n'était pas émue par les teintes sombres, orange et rose du ciel qui s'étendait au-dessus de sa tête, car elle n'avait jamais connu rien d'autre. On lui avait expliqué que la couleur normale du ciel était bleu, mais elle avait du mal à se le représenter. Tout comme ces deux boules lumineuses, la Lune et le soleil - son imagination peinait à comprendre de quoi il s'agissait.

Toutefois, Destiny croyait ce que les adultes lui avaient expliqué, car ils n'avaient aucune raison de lui mentir. La louvette était plutôt mature pour son âge, guère encline à jouer avec son frère et sa sœur, préférant écouter les discussions des adultes. Elle ignorait encore le rôle qu'elle avait à jouer dans la politique inter-meute, et ne soupçonnait rien. Suivant les recommandations de sa mère, elle ralentit, faisant attention à l'endroit où elle posait ses pattes, lorsque les deux femelles longèrent le précipice. La vue était magnifique, et la louvette s'abîma un instant dans ce splendide spectacle - avant que son attention de se tournât à nouveau vers sa mère. Elle alla s'asseoir à ses côtés, attentive comme toujours.

« Qu'est-ce que c'est, maman? »

Destiny était, en effet, mature pour son âge, mais elle restait une louvette qui avait tendance à parler de manière plus simple qu'une adulte et à employer des termes peu utilisés par ses aînés, car trop enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue94/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:09

Nikolaos lui pointa le Kohinoor du museau.

" Tu vois Desty, de ce côté des falaises c'est le Kohinoor, c'est le territoire d'une autre meute. Et c'est pour ca que nous sommes ici."

Ce n'était pas facile à expliquer tout ça surtout en plongeant son regard dans celui de la petite chose à ses côtés. Comment dire ces choses là à une enfant?

" Je vous ai déjà explique les rangs de la meute , il y a sur ce territoire un mâle, un alpha et.... Et un jour tu seras alpha à ses côtés. On.... On va commencer à beaucoup parler toi et moi tout les jours car tu dois apprendre à être reine mon ange."

Elle n'était pas très clair même pour elle mais c'était dur d'avoir cette conversation avec un louveteau quand bien même celui-ci serait mature pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat - Précoce
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue30/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (30/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:51

Destiny suivit la direction indiquée par sa mère et découvrit des terres quelles n'avaient encore jamais foulées ni même contemplées. Elle parvenait à voir des étendues blanches au loin, sans qu'elle ne soit informée de la nature de cette substance, car elle ignorait ce qu'était la neige tout autant que ce qu'était la lune ou le soleil. Elle tourna à nouveau son regard vers sa mère, sage et attentive. La petite louve fut surprise d'apprendre qu'elle était promise à l'Alpha d'une autre meute, et elle se demanda pourquoi c'était à elle de faire une telle chose. Après tout, elle avait une soeur, alors qu'est-ce qui avait poussé ses parents à la choisir elle?

« Pourquoi moi? »

La louvette grise ne se sentait pas sous le coup d'une injustice, pas plus qu'elle ne contestait le choix que ses parents avaient fait pour elle. Elle l'acceptait sans faire de vagues, persuadée qu'il était parfaitement justifié et qu'elle trouverait la place qui lui était attribuée dans ce monde de toute manière. Elle s'interrogeait seulement sur les raisons qui les avaient motivés.

« C'est difficile d'être reine, maman? » fut la seconde question de Destiny.

La louvette se concentrait sur ce qui allait être demandé d'elle plutôt que sur la situation dans laquelle elle était. Elle ne réalisait pas, en fait, ce qu'impliquait le fait de devenir Alpha aux côtés de cet inconnu - elle ne s'était pas interrogée sur la différence d'âge possible ou sur ses conséquences, car elle ignorait encore ce que voulait dire le fait d'être un couple.

« Et est-ce que je pourrai être une membre d'Iselwyn si je suis avec cet Alpha? »

Là, elle se doutait que la réponse était négative, et qu'elle était donc supposée quitter la meute qui lui avait donné naissance. Quitter ses parents, son frère et sa soeur, les terrains qu'elle connaissait... pour la première fois depuis le début de cette conversation, Destiny ressentit quelques élans de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue94/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:33

Nikolaos porta un regard doux sur sa fille, les questions de celle ci etaient legitime et Nikolaos n'avait pas l'intension de lui mentir ou d'edulcorer la verité. Destiny devait grandir vite et apprendre beaucoup en peu de temps, elle devrait etre mature et en s'y prenant tot Niky esperait que la louvette comprendrait et ne souffrirait pas trop de cela.

"C'est Mene qui t'a choisi, elle m'a soufflé ton nom et lorsque tu es née, au milieu de tes freres et soeur ca a été une evidence. "

Elle soupira et reorta son regard sur l'horizon. Sa voix se fit a peine plus las en parlant d'etre reine.

"Oui c'est dure Destiny, il y a des jours ou tu detestera ça. Mais malgres tout tu ne te verras plus etre autre chose. Tu prendra gout au pouvoir, tu te feras aux devoirs et aux responsabilitées. Je t'apprendrais à etre une Alpha forte."

Niky fit alors non de la tete sur la derniere question.

"Tu seras du Kohinoor car c'est comme cela que ca marche, mais ton sang, ton sang restera lié au mien et au reste de ta famille a jamais."

Elle sera la petite contre elle et glissa le museau contre sa joue

"je t'aime ma Desty et meme si l'idée que tu parte m'arrache le coeur je sais que c'est le mieux que je puisse t'offrir"

Elle respira profondement.

"Veux tu que je te parle un peu du Kohinoor ou de Dragan?"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat - Précoce
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue30/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (30/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:17

Destiny rendit son regard à Niky, étonnée que les raisons de ses parents soient liés à un choix de la déesse elle-même. La louvette ne savait guère que penser de cette révélation, car elle n'avait toujours pas d'alignement précis et était incertaine vis-à-vis de l'existence de cette déesse. Toutefois, Destiny n'imaginait pas que sa mère puisse mentir sur un sujet aussi sérieux, et cela crédibilisait donc Mene à ses yeux, tout en la faisant se sentir quelque peu intimidée d'avoir ainsi été sélectionnée. La question suivante de Destiny fut de se demander pourquoi ça avait été une évidence qu'il s'agissait d'elle parmi toute la portée. La louvette choisit toutefois d'attendre que sa mère ait fini de parler.

Celle-ci entreprit de lui révéler qu'il était difficile d'être reine. Cependant, si sa propre mère était capable d'en être une, Destiny avait entièrement confiance dans le fait qu'elle saurait lui transmettre son savoir et qu'elle-même réussirait à se débrouiller. La louvette se promit qu'elle travaillerai dur pour être à la hauteur des attentes de ses parents. Elle ne les décevrai pas.

Toutefois, son coeur se serra lorsque Niky confirma qu'elle n'appartiendrait plus à Iselwyn lorsqu'elle serait au sein du Kohinoor. Elle ne pourrait sans doute plus voir sa famille très souvent - quant à entretenir des amitiés solides, mieux valait oublier. Destiny n'avait pas vraiment d'amis, mais elle avait pensé qu'elle pourrait en avoir plus tard, en grandissant, lorsque le panel d'amis possibles se serait élargi. Eh bien... ce serait toujours possible, n'est-ce pas, simplement avec les loups du Kohinoor. Non, il n'y avait pas de raison de désespérer. Tout irait bien.

Malgré ses efforts, Destiny n'arrivait cependant pas entièrement à s'en convaincre. Elle se serra contre sa mère, appréciant ce réconfort que Niky lui offrait.

« Pourquoi est-ce que c'était évident que c'était moi? » demanda la petite après la fin de l'étreinte. « En tout cas... tu sais, je t'aime aussi, maman. Et papa, et tout le monde. J'ai pas très envie de vous quitter, mais si vous pensez que c'est le mieux alors je vous crois. »

Oui, Destiny avait une foi immense en ses deux parents, et ne doutait d'eux en aucun cas. Elle ne mettrait donc pas leur décision en question, même si c'était dur. Cette certitude, cette résolution, se lisait aisément dans son regard.

« Je veux tout savoir sur les deux, sur le Kohinoor et sur... Dragan. » reprit la louvette, avant de s'arrêter un instant, pensive. « Le Kohinoor en premier! Si je dois en devenir la reine, je dois le connaître par coeur. »

Le territoire, et les loups qui y vivaient, étaient le plus important, n'est-ce-pas? Bien entendu, Destiny brûlait de curiosité envers ce Dragan, ce loup avec lequel elle allait passer toute sa vie et qu'elle n'avait encore jamais vu - mais elle voulait être une bonne reine, et une reine ne se laisse pas aller à ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue94/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:18

Nikolaos s'installa près de sa fille et commença à lui conter le Kohinoor ou du moins ce qu'elle en savait.

" Le kohinoor est vaste et encerclé par les montagnes. Il y fait plus froid qu'ici et sur les hauteur la neige reste toute l'année. La meute est puissante."

Elle soupira.

"Tu es celle qui a été élue je l'ai senti au plus profond de moi des que je t'ai vu ma Desty . Tu apprendras à être heureuse la bas. Tu... Lorsque tu auras 6 ou 7 lunes je t'y conduirait et.... "

L'idée de ne plus la voir lui était dure mais elle savait que Mene avait des projets, de grands projets.

" Dragan est intelligent et fort. Il a une lignée puissante . Il saura te guider j'en suis sûre. Il est blanc, et sa fourrure est épaisse un peu comme moira mais en plus fourni encore. Ses yeux ont deux couleurs différentes. Il est très beau . Et il a aussi un grand sens du devoir de ce que j'en sais. Des que tu seras prête je temmenerai à lui mais avant il te faut apprendre à être une reine mon petit ange."

Une reine implacable et intouchable. Elle devait gagner en maturité très rapidement et se blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat - Précoce
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue30/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (30/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:13

Destiny écoutait sa mère attentivement, essayant de retenir autant d'informations qu'elle le pouvait. Elle tentait de se faire une image de Dragan, loup blanc aux yeux de couleurs différentes... ce dernier point était surprenant. La petite louve ignorait que cela était possible, et elle se demandait ce que cela pouvait bien donner comme rendu final.

« Quelles sont les deux couleurs différentes dont tu as parlé? » demanda Destiny.

Elle ne pouvait s'en empêcher, c'était une idée trop curieuse pour être ignorée. En tout cas, le reste de la description de Dragan semblait prometteur. Non pas qu'elle soit particulièrement intéressée par la beauté, à son âge, si ce n'est en tant que critère de sélection dont elle a entendu parler auprès des adultes. En tout cas, elle ne doutait pas que sa mère et son père avaient choisi le meilleur parti pour elle. Et elle les rendrait tous fiers, elle deviendrait une grande reine... ou du moins une reine convenable. Elle n'ignorait pas que sa jeunesse la rendrait fragile face à des louves plus expérimentées, mais elle tiendrait bon - comment pouvait-elle ne pas le faire, alors que sa mère semblait persuadée qu'elle en était capable?

« Que dois-je apprendre en premier, maman? »

Destiny était déterminée à faire de son mieux. Autant s'y mettre tout de suite, surtout s'il s'agissait d'une tâche difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue29/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

1er up
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Left_bar_bleue94/100Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:39

Nikolaos sourit a sa fille. Elle était si jeune et pourtant deja si mature, Mene n'avait pas mentie, bien qu'elle n'en ai pas douter un instant.

"Bleu et ambre mon tresor. Il a un oeil ambre et un oeil bleu"

Elle se mit en marche et incita sa fille a la suivre.

"Tu dois apprendre a etre forte a l'interieur, tu dois apprendre a ne plus ecouter ton coeur avant ta tête. Car certains essayeront de te faire mal, de te faire douter. TU es au dessus des autres, malgres leurs ages et leurs experiences, TU es celle devant qui ils devront s’aplatir n'en doute jamais! Tu devras etre parfaite en tout afin qu'ils aient une raison de de suivre mais cela ne suffit pas toujours a calmer les esprits rebels. Faire des exemples, afin d'inspirer un peu de crainte est parfois necessaire. Ca n'est pas tres plaisant et c'est pour ca que tu dois etre très forte en dedans. Etre reine implique parfois de devoir s'adonner a des actes d'une barbarie sans nom mon tresor, si tu ne te blinde pas avant tu pourrais perdre pied."

Elle meme l'avait perdu a un moment.

"Mais commencons deja par parler de choses plus ennuyeuses comme les grades et responsabilitées de chacuns dans la meute."

S'en suivit la premiere lecon de Destiny, un lourd pavé sur le fonctionnement primaire de la meute et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Empty
MessageSujet: Re: Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty   Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire un destin sur des lignes deja tracées - Prio Desty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étrange destin - Prio Fenrir
» Le destin d'un monstre [ABANDON]
» Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ?
» Je voudrais déjà être roi
» on s'est déjà croisé ! (priori nayts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: