Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on s'est déjà croisé ! (priori nayts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Left_bar_bleue75/100on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

Des vagues se brisèrent contre des falaises, d'autres s'écoulaient calmement sur la plage. Toujours accompagné d'un vent salin, cette air qui nous fait tant de bien. C'était un lieu calme, paisible, un endroit où l'on pouvait s'amuser, se changer les idées, entamer une sieste et tant d'autres activités !

La plage était longue, elle allait très loin, à perte de vue. Un peu plus loin de l'eau, à la bordure du sable blanc, se dressait un loup, c'était moi dont il était sujet ! Je mettais installé ici pour un certain temps. Un lieu que j'appréciais. J'étais assis, les yeux fermés, perdu dans mes pensées. L'ambiance de la mer m'apaisais confortablement, comme dans le passé. Tandis que mes sens fut toujours aux aguets au moindre danger, j'étais en net confiance. Je pensais à beaucoup de chose, à mes ambitions, mes projets.

Puis je me levais et me mis à trottiner en m'approchant de la mer, jusqu'à marcher dans l'eau. L'eau fut belle et transparente. Ah ba oui, quand les bipèdes était absent, la pollution n'existait pas et la mer resta pur pour toujours. Je regardais mon reflet sur l'eau, un peu déformé par les vagues, je pouvais y voir mon visage avec mes motifs caractéristique et mes yeux dorés irrésistible pouvant faire succomber n'importe quelle louve de la meute...ou du coin.

Chacun de mes pas formèrent de légère éclaboussure. La mer était un peu froide, mais cela ne me posait pas de soucis, je me mis à longer tout au long de la plage avec une démarche plutôt tranquille. Même si j'étais toujours pensif, j'étais toujours prêt au moindre attaque, m'attaquer étant fortement déconseillé, je connais toujours des techniques de combats, pour attaquer ou pour contrer une attaque et enchaîner des coups en un temps limité, cela était mon domaine, et je laissais rarement de faille à mes adversaires. Mais ce jour n'avait pas l'air d'être une journée hostile.

Un petit rocher dépassé du sable, je sautai d'un bon puissant pour être dessus, j'étais assis tranquillement et j'observais les environs, j'aimais beaucoup les points de vue. Mon coté observateur me donnait un bon sens de l'orientation et de stratégie. Je restais là pour un petit moment, je regardais la mer tout aussi calme qu'un agneau. Du moins plus calme que les régénats comme m'avait raconté le prophète. Il y avait de l'animation dans cet île apparemment.

Mais une chose m'interpellais, je sentais une odeur, certainement un loup dans les parages, celui d'un Annalee qui ne m'était pas inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Left_bar_bleue18/100on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: Re: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:54

Je marchais tranquillement vers la plage Amaris. L'odeur de l'iode me prennant au nez, je ne sentait plus rien a part cette odeur salé. Rendu sur cette source d'eau je remarqua la silhouette d'un loup qui ne m'était pas inconnu. Ah oui mais bien sur! LE loup que j'avais par malheur, rencontrer, quand j'avais, par inconsience, penetrer dans le territoire de kohinoor lors de la mise bas de Esperanza.

-Bien le bonjour... (se demande le nom de crouki =P)
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Left_bar_bleue75/100on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: Re: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:16

Tiens donc, je venais de re-rencontrer le loup qui avait prit ce risque fou de rentrer dans un territoire qui n'était pas le sien, pour accompagner Esperanza. J'avais compris qu'ils avaient des liens entre-eux. J'avais appris qu'il s'appelait Nayts, un Annalee, et ...c'était tout ce que je savais. Et en savoir d'avantage n'allait pas m'apporter grand chose.

-Bien le bonjour...

Lui non plus ne me connaissait pas du tout. A vrai dire, on s'était vu...même pas une minute ? Autant dire, c'était comme si on ne s'était pas vu du tout. Je répondis tout de même, je restais tout de même poli. Je m'approchais de lui avec élégance, d'un pas conquérant. Je restais fier dans mes démarches. Les muscles se roulaient sous la peau. Une fois à sa hauteur, je répondis.

-Salutation. Ton nom est bien Nayts ? Le mien est Croc Blanc. Tu avais pris des risques considérables l'autrefois...


Disais-je d'une voix sérieuse. Je le regardais d'un regard perçant et impassible envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Left_bar_bleue18/100on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: Re: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

Je fixais le mâle s'approcher de moi.

-Salutation. Ton nom est bien Nayts ? Le mien est Croc Blanc. Tu avais pris des risques considérables l'autrefois...

-Oui c'est bien, et enchanté.... Je suis désolé d'avoir passé le territoire... Je ne el savais... quand j'ai sentis l'odeur du sens mélanger a l'odeur d'Esperanza... Le stress m'a fait sortir de ma vigilence et j'ai accouru vers elle.

Je baissa la tête. Le loup était bien musclé.

-Je vous remercie de ne pas m'avoir reproché, comme se dément de Dragan... C'est que je savais pas... que... enfin... Ma voix se brisa.

Je regarda le loup de manière qui me semblait un peu de colère.

-Se Dragan m'a voler un louve que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Left_bar_bleue75/100on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: Re: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:23

-Oui c'est bien, et enchanté.... Je suis désolé d'avoir passé le territoire... Je ne el savais... quand j'ai sentis l'odeur du sens mélanger a l'odeur d'Esperanza... Le stress m'a fait sortir de ma vigilance et j'ai accouru vers elle.

Le loup me regarda avant de rajouter.

-Je vous remercie de ne pas m'avoir reproché, comme se dément de Dragan... C'est que je savais pas... que... enfin..

Et puis un peu en colère il lança.

-Se Dragan m'a voler un louve que j'aimais...

Je levais les yeux au ciel, insensible. Je le regardais à nouveau impassible, je fronçais un peu des sourcils, et je répondis d'une voix sérieuse.

-J'espère que tu ne recommenceras, car il n'y aura pas de prochaine fois...tu reviens, t'es cuits ! Dragan ne te la pas volé. Ils s'aimaient avant même que tu sois arrivé sur Sarkan...

Je laissais une petite pause, et je rajoutais.

-Je te conseil juste de ne pas faire de choses idiotes sous la colère, du style pas de contrat, rien. Y a pas mieux pour créer des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Empty
MessageSujet: Re: on s'est déjà croisé ! (priori nayts)   on s'est déjà croisé ! (priori nayts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'est déjà croisé ! (priori nayts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)
» tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}
» une rencontre innatendue [priori luyanna]
» parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: