Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:13

Des vagues se brisèrent contre des falaises, d'autres s'écoulaient calmement sur la plage. Toujours accompagné d'un vent salin, cette air qui nous fait tant de bien. C'était un lieu calme, paisible, un endroit où l'on pouvait s'amuser, se changer les idées, entamer une sieste et tant d'autres activités !

La plage était longue, elle allait très loin, à perte de vue. Un peu plus loin de l'eau, à la bordure du sable blanc, se dressait un loup, c'était moi dont il était sujet ! Je mettais installé ici pour un certain temps. Un lieu que je venais de découvrir sur l'île, et que j'appréciais. J'étais assis, les yeux fermés, perdu dans mes pensées. L'ambiance de la mer m'apaisais confortablement, comme dans le passé. Tandis que mes sens fut toujours aux aguets au moindre danger, j'étais en net confiance. Je pensais à beaucoup de chose, à mes ambitions, mes projets.

Puis je me levais et me mis à trottiner en m'approchant de la mer, jusqu'à marcher dans l'eau. L'eau fut belle et transparente. Ah ba oui, quand les bipèdes était absent, la pollution n'existait pas et la mer resta pur pour toujours. Je regardais mon reflet sur l'eau, un peu déformé par les vagues, je pouvais y voir mon visage avec mes motifs caractéristique et mes yeux dorés irrésistible pouvant faire succomber n'importe quelle louve de la meute...ou du coin.

Chacun de mes pas formèrent de légère éclaboussure. La mer était un peu froide, mais cela ne me posait pas de soucis, je me mis à longer tout au long de la plage avec une démarche plutôt tranquille. Même si j'étais toujours pensif, j'étais toujours prêt au moindre attaque, m'attaquer étant fortement déconseillé, je connais toujours des techniques de combats, pour attaquer ou pour contrer une attaque et enchaîner des coups en un temps limité, cela était mon domaine, et je laissais rarement de faille à mes adversaires. Mais ce jour n'avait pas l'air d'être une journée hostile.

Un petit rocher dépassé du sable, je sautai d'un bon puissant pour être dessus, j'étais assis tranquillement et j'observais les environs, j'aimais beaucoup les points de vue. Mon coté observateur me donnait un bon sens de l'orientation et de stratégie. Je restais là pour un petit moment, je regardais la mer tout aussi calme qu'un agneau. Du moins plus calme que les régénats comme m'avait raconté le prophète. Il y avait de l'animation dans cet île apparemment.

Mais une chose m'interpellais, je sentais une odeur, certainement une louve dans les parages, allais-je faire une rencontre ? j'allais bientôt être fixé ! Mon odorat fin me disait que c'était plutôt celui d'une solitaire. Je n'avais pas à m’inquiéter, ils étaient censés ne être pas être hostiles, mais bon, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:28

La plage Amaris. Lilith adorait ce territoire. La plage de Neona était très certainement un des endroits les plus charmants de l'île. Lilith appréciait ce genre d'endroit. Elle marchait d'ailleurs au bord de l'eau, dans le sable mouillé, sans pour autant toucher les vagues. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable noir, et parfois, une vague venait lui lécher le bout des pattes. C'était d'ailleurs assez agréable, le contact frais de l'eau salée sur ses coussinets échauffés par la longue marche qu'elle venait de faire. Elle avait quitté Khthonia pour venir sur Neona, mais pour cela, elle avait emprunté les nouveaux chemins souterrains de Khthonia. Il y en avait un qui menait jusqu'ici, derrière le Temple Mayari.

Le ciel était bleu et sans aucun nuage. Il faisait bon et Lilith profitait des rayons du soleil qui caressaient son pelage brun. Prise d'une envie soudaine, elle sauta dans la mer. Elle s'enfonça dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied et se mise à nager. Elle ne nagea pas très longtemps et retourna rapidement sur la rive. Une fois de retour sur la plage elle s'ébroua vivement afin de chasser l'eau de son pelage.

Son regard couleur or croisa alors le chemin d'un autre loup au pelage visiblement plus ou moins gris. Un mâle. Il se trouvait sur un rocher et Lilith alla à sa rencontre. Une fois arrivée à sa hauteur elle s'arrêta.

« Hellow ! »

Souffla-t-elle d'une voix des plus mélodieuse, son regard doré venant se planter dans celui du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

La louve arriva à moi, plutôt jolie d'ailleurs. Elle était à ma hauteur, à quelques pas de moi, en me regardant de ses yeux dorés.

-Hellow !

Une douce voix sortit de ses lèvres. Décidément, j'avais plutôt l'impression d'être sur une île paradisiaque, toutes les louves que je rencontrais étaient belles et adorables, je pensais déjà à esperanza. J'étais gâté ! finalement cette île n'était pas si mal. Je me couchais sur le rocher, les pattes avants croisées, la tête posé sur celles-ci, je prenais presque une posture de fauve. Je regardais à mon tour la louve, en la scruptant en tout sens, puis je répondis d'une voix sympathique.

-Enchanté, je vois que vous aimez la mer...qu'elle est votre nom solitaire?

Malgré ma présence assez récente sur cette île, je commençais à apprivoiser ces lieux, ces paysages...je reprenais mes marques et mes habitudes, mais il manquait une chose. Connaitre ses habitants. Rien de mieux que de rencontrer le plus de personne possible, et les solitaires ne me dérangeaient guère, à vrai dire, je n'avais rien contre eux, et je les respectais autant que je le pouvais. Pour moi, les solitaires étaient passionnants, j'aimais les écouter, leur vision des choses...Et cette louve là allait peut être en faire partie.

J'attendis sa réponse, toujours aussi détendu, les yeux dorés rivés vers les siens, avec ce vent salin venant m'apaiser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18

Lilith ne quittait pas le mâle du regard. Un sourire amusé se dessina lentement sur ses babines, lorsqu'il lui adressa la parole. Elle s'ébroua rapidement pour chasser l'eau de son pelage mais aussi pour arroser le loup au pelage gris. Une lueur malicieuse dansait dans ses iris d'or.

« Lilith. »

Lui souffla-t-elle, sans perdre son sourire. À en croire son odeur, lui venait du Kohinoor. Cette simple pensée fit hérisser les poils de son échine. Malgré tout ses poils retombèrent à leur place tout aussi rapidement qu'ils ne s'étaient dressés.

« Et le tien ? »

Demanda la louve, sans prendre la peine de le vouvoyer alors que lui l'avait fait.


(Désolée, c'est court, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18



Croc-blanc


parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) 7hadrano-20150103-221102




Elle m'arrosait après s'être ébrouée. Cela était clairement volontaire, mais je ne le prenais pas mal, cette louve m'avait l'air plutôt joueuse...Les solitaires étaient tous différents, et celle-là devait sortir du lot...à voir. Elle me répondit, toujours avec sa douce voix.

-Lilith

Ses poils s'étaient redressé subitement, pour se rabaisser juste après, sans que je n'en connaissais la raison, mais cela n'avait guère d'importance. Je n'avais pas d'intention hostile.

-Et le tien ?

Je restais toujours à ma position, les pattes toujours croisées l'une sur l'autre? Je l'observais toujours de mes yeux d'or, cette louve avait un certain charme certes, mais je l'a connaissais pas. Il était temps de se présenter à mon tour.

-Mon nom est Croc Blanc. Qu'est ce qui t'amènes ici ?





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

Qu'est-ce qui l'amenait ici... ? Un sourire amusé prit place sur ses babines lorsqu'il posa cette question.

« Qu'est-ce qui m'amène ici ? Je suis une solitaire, je vais où bon me semble, mon beau... »

Répondit Lilith d'une voix caressante. C'était bien l'avantage au fait d'être solitaire. Être sans lois ni frontières. Rien que cette pensée la faisait vibrer de plaisir. Elle n'appartenait à personne d'autre qu'à elle même. Elle faisait ses propres choix. Elle se guidait elle même. Personne n'était là pour lui dire que faire.

Elle effleura le flanc du mâle sur toute sa longueur, avec sa truffe.

« Je suis une sans lois ni frontières. »

Termina-t-elle tout en s'éloignant légèrement de lui, sans pour autant le perdre du regard. Peut-être bien que sa phrase était à double sens. P'tre bien... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:52

<


Croc-blanc


parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) 7hadrano-20150103-221102




-Qu'est-ce qui m'amène ici ? Je suis une solitaire, je vais où bon me semble, mon beau...

La liberté, aller là où bon te semblait, là où tu souhaitais, sans qu'on t'y opposais. J'avais connu ça pendant une longue période avant de me trouver une meute. Je me sentais mieux en collectif. Même si le fait d'être solitaire périodiquement m'avait permis d'être débrouillard.

-Je suis une sans lois ni frontières.

Elle s'éloigna un peu. Je bondissais de mon rocher, puis je m'approchais de cette louve. Autant discuter un peu ! un peu de compagnie n'était pas un mal. Je répondis.

-J'ai connu cela aussi. Le fait d'aller là où tu souhaites sans qu'on t'y oppose était merveilleux. Mais j'ai préféré être en collectif. Malgré cela, rien ne m'empêche de sortir partout.

Je fis une pause. Je me positionnais devant elle, avant de rajouter.

-Et moi je suis ouvert d'esprit. Je respecte les solitaires.




© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Le mâle la suivait, tout en lui parlant. Elle l'écoutait tout en marchant et en observant le paysage. Le monde était si beau, lorsqu'on prenait le temps de l'observer. La vie de solitaire était avantageuse rien que pour cela. On pouvait voir tant de paysages différents défiler sous nos yeux... ! Il se plaça soudainement devant elle et Lilith s'arrêta, un sourire naissant au bord de ses lèvres.

« Tu n'es pas comme les autres alors... »

Souffla-t-elle doucement, tout en se rapprochant de lui, sans le perdre du regard. Elle décrivit un petit cercle autour de lui, le frôlant dangereusement de son corps fin et féminin. Une fois de retour face à lui, presque poitrail contre poitrail, elle replongea son regard doré dans le sien.

« Que dirais-tu d'une petite partie de chasse... Rien que toi et moi... Sur Annalee. »

Sa voix se fit progressivement de plus en plus suave et caressante tandis qu'elle faisait sa proposition à Croc Blanc. Il aurait peut-être bien chaud sur Annalee avec son pelage, mais ils n'y resteraient pas longtemps. Elle avait faim et elle en avait plus que marre de taper dans les petites proies. Elle voulait une biche ou bien au minimum un chevreuil. Et seule, ce n'était pas possible. Alors elle allait se servir du mâle gris. Vu son profil, la suggestion accompagnée d'un poil de charme suffirait sans nul doutes à le faire plier...
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:01

<


Croc-blanc


parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) 7hadrano-20150103-221102





-Tu n'es pas comme les autres alors...

C'était fort possible. De toute façon, tout le monde était différent n'est ce pas ? La louve ne me quittait pas les yeux tout en se rapprochant de moi. Cette louve avait un sacré style, elle était bien unique dans son genre aussi ! Après avoir formé un cercle autour de moi en me frôlant, elle me demanda.

-Que dirais-tu d'une petite partie de chasse... Rien que toi et moi... Sur Annalee.

Une chasse ne me dérangeait pas du tout. J'adorais ça. J'aimais me nourrir le produit de ma chasse ! Le caribou était l'un de mes préféré, le lapin c'était pas mal, mais un peu...sec je trouvais. Un chevreuil c'était bien juteux ! Et un bon cerf...par contre les petits rongeurs..y avait tellement peu de chose dedans qu'on a pas le temps de sentir le goût. Mais il y avait une chose qui me dérangeait un peu...Annalee...le fait qu'il y faisait plus chaud n'était pas le plus gros des soucis, mais bien autre chose...

-Une partie de chasse ne me dérange pas. Par contre c'est le lieu qui me tarode...Annalee, c'est pas une meute à la base ? non parce que...j'aimerais éviter d'empiéter sur un territoire qui n'est pas le mien, et semer la zizanie. J'aimerais éviter un conflit entre deux meutes. Un mauvais pas est si vite arrivé dans cette île apparemment...




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue14/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:12

Il ne semblait pas trop motivé pour aller chasser sur Annalee. Mais Lilith voulait chasser une grosse proie. Du genre cerf ou chevreuil. Et donc, forcément, le terrain de chasse disponible était bien restreint. C'était soit Iselwyn, soit Annalee. Puisque sur Neona il n'y avait rien et que dans Khthonia, il n'y avait que des rats à chasser. Il y avait aussi le Kohinoor mais elle ne préférait pas y aller. Annalee était le territoire le moins "dangereux" pour jouer aux intrus.

Lilith savait qu'elle devrait se montrer davantage persuasive pour faire céder Croc Blanc. Et bien, comme quoi, la première analyse n'était pas forcément la bonne. Elle avait encore besoin de s'entrainer un peu. Cependant, elle ne comptait pas lâcher le morceau aussi rapidement.

« Nous serons rapides. Il n'y a pas de raison qu'on se fasse prendre, si nous restons discrets... Et puis, il n'y a que sur Annalee qu'on peut chasser les cerfs... »

La jeune louve plongea de nouveau son regard doré dans celui du mâle.

« Tu as envie de chasser le cerf, je le sais. Arrête de te poser des questions... Suis-moi. »

Souffla-t-elle au mâle, usant de la suggestion, une nouvelle fois. Lui causer des soucis, elle s'en fichait bien. Mais elle ne comptait pas se faire prendre non plus. De toutes manières, avec Moonlight à la place d'alpha (puisque le rp se passe avant le coup d'état ^^), ils ne risquaient pas grand chose à s'inviter sur Annalee pour une petite partie de chasse.

Lilith tourna finalement les talons et se dirigea vers Annalee. Si elle avait correctement joué avec son esprit, il la suivrait sans se poser davantage de questions.

( Out, à toi de dire s'il vient avec elle ou pas mais on ne fera pas le rp de chasse puisque le rp à trop trainé et que beaucoup trop de choses ont changées sur Annalee pour que la suite reste logique dans un nouveau topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Left_bar_bleue75/100parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:10

-Nous serons rapides. Il n'y a pas de raison qu'on se fasse prendre, si nous restons discrets... Et puis, il n'y a que sur Annalee qu'on peut chasser les cerfs...

Je préférais éviter les ennuis. Voulant éviter une tension entre deux meutes. ça s’effritait très vite sur cette île ! Un rien pouvait exploser, manquerait plus que quelqu'un engage un rénégat pour me tuer après à cause d'une intrusion...non non, je préférais éviter cela, et rester serein.

Je commençais à comprendre le petit jeu de la louve, à vrai dire, il était très difficile de me désorienter, de jouer avec mon esprit. Je restais les pieds sur terre. Et quand je sentais que cela n'allait m'amener rien de bon, il était compliqué de me faire changer d'avis...voir même impossible. Et dans ces cas là, je ne tournais pas autour du pot. Je répondis sagement.

-Tu es une louve très agréable et sympathique, mais il suffit d'une fois pour que ça ne m'attire que des ennuis. Un dérapage est si vite arrivé sur cette île.

Je commençais à tourner les talons, pour repartir chez moi.

-à la prochaine peut être, ça a été un plaisir de vous rencontrer !

Puis je m'en allais jusqu'à disparaître de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Empty
MessageSujet: Re: parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)   parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que la plage c'est apaisant ! (priori LILITH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre [priori aishala]
» une rencontre innatendue [priori luyanna]
» on s'est déjà croisé ! (priori nayts)
» tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}
» quelque chose te met la puce à l'oreille ? (priori Dragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: