Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue65/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:00

Abyss devait s’entraîner lui même mais aussi entraîner Plio. Arès n'était plus là donc c'était à lui de continuer dans la lancée de l'alpha.
Le loup c'était lever un peu plus tot que d'habitude, faisant attention de ne pas réveiller Kaileen et c'était diriger vers la Plaine aux Cerf, la veille, Abyss avait entendue un hurlement qui ne lui plaisait pas dans Annalee... Son regard avait parcourut les alentours et il ne pouvait que constater une chose: un mauvais coup se tramait quelque part.
Abyss n'avait pas alarmer Plio mais discrètement il surveiller tous les loups de la meute.
Abyss était bien décider à se débarrasser des traîtres lui même.
En attendant, il avait fixer un rendez vous à PLio pour lui faire comprendre qu'un alpha se fait respecter pas qu'en étant gentil et attentionnée mais aussi en étant fort et sans second degrès dans ses paroles.

En attendant que PLio arrive, Abyss s’entraîne à esquiver un ennemis invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue20/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:28

Plio ne dormait pas beaucoup la nuit, elle faisait des osrte de cauchemars étrange comme le fait qu'Arès revienne en zombi ou le revoir lui promettre des choses puis ensuite filer loin très loin d'elle.
Plio se revoit aussi demander de l'aide à LOki mais celui ci lui avait dit que c'était pas une bonne idée car il en ferait qu'as sa tete. Plio se dit aussi qu'elle ne se sentirait pas si seule si Loki était là.

Le ventre de la louve ne l'aider pas vraiment à penser convenablement. Plio décida cependant de ne pas se laisser abattre et d'aller au lieu de rendre vous qu'Abyss lui avait fixer il y a quelque jours, lui disant qu'un alpha n'est pas que gentillesse mais il est aussi force et caractère... Plio se dit en marchant qu'Abyss aurait fait un meilleur alpha qu'elle.

Plio continue de marcher en y repensant si bien qu'elle heurta de plein fouet quelque chose.
Quand la louve reprit ses esprit, elle vit devant elle un loup gris au pelage assez touffue et à l’allure imposante.

Abyss se tenait devant elle, imperturbable il continuer son entrainement. Comme si le heurtement de tantot n'avait pas eu lieu. Pourtant Plio avait un peu sentit le choc mais Abbyss, lui, semble ne rien avoir sentit.


"Coucou Abyss... Je suis venue comme promit... Je... Je dois commencer par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue65/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:40

Abyss s’arrête dans son mouvement et se secoue pour se mettre dans un niveau plus calme qui ne l'est quand il s’entraîne seul. Le loup sourit à Plio et lui dit qu'il est content qu'elle soit venue le plus tot possible.

"Nous allons poursuivre l'entrainement que tu as commencer avec Arès si tu veux bien. En tant qu'Alpha tu es bien, tu es à l'écoute des autres et tu tente d'être là pour tout le monde mais ça ne suffit pas Plio, il te faut la force et au moins un peu plus de muscle que ce que tu as en ce moment. Je ne dis pas que tu es faible mais ya encore du boulot... En tout cas, tu ne te cache plus derrière ton rosier."

Abyss se met en position de combat et grogne vers PLio en disant avant de lui sauter au cou :

"Au travail, il te faut m'attaquer avec en ayant dans la tete l'envie de me tuer!!! Sinon, ça ne marcheras pas, ne ten fais pas pour moi et mes blessures, j'en ai vue d'autre!"

Abyss allait retenir ses coups mais lui faire crooie qu'il allait droit sur elle comme un potentiel ennemis faisait partit de son plan d'attaque.
Plio devait s’entraîner au combat et Abyss ferait de son mieux pour la conditionner.

Le loup tenta de niaquer vers son cou puis vers son épaule, Plio devrait esquiver le coup et attaquer à son tour l'angle mort d'Abyss... L'entrainement commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue32/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:37

L'entraînement commence...
feat. Abyss, Plio et libre

force 19 - agilité 29 - endurance 19


La noiraude avait décidé de s'entraîner un peu plus. Elle pensait que ce n'était pas assez, et qu'elle devait se montrer plus forte. Non pas qu'elle se jugeait faible, mais quand même assez. Elle manquait aussi d'entraînement. Et ça, elle en était sûre. Alors, elle s'était mise en quête de potentiels alliés pour un entraînement. La Merdeuse était d'accord avec elle sur ce point. Elle lui avait de nombreuses fois répété qu'elle devrait s'entraîner et que son futur était en jeu. Alors, pour une fois, Tsun' l'avait écoutée. Après tout, même si elle était chiante, ses propos avaient à peu près tous du bon sens. Et elle le savait.

Alors, elle l'écoutait et se dirigeait vers la plaine aux cerfs. Elle réfléchissait au nombre d'entraînements qu'elle avait fait lorsqu'elle entendit une voix :

-...L'envie de me tuer!!! Sinon, ça ne marcheras pas, ne ten fais pas pour moi et mes blessures, j'en ai vue d'autre!

Immédiatement, elle comprit que des loups s'entraînaient. Elle se dirigea vers la provenance des voix, quand elle sentit une odeur. Deux même. Un loup d'Annalee qu'elle ne connaissait pas, et Plio. Elle les suivit et vit un loup qui se battait avec l'Alpha. Sans bruits, elle s'avança jusqu'à eux, avant de demander :

-Bonjour. Est-ce que je pourrais m'entraîner avec vous ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue20/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:37

Plio n'eut pas le temps de réagir plus que ça qu'elle se retrouva attaquer par un lion en cage comme on dit. La louve voulue pendant deux seconde fermer les yeux mais Abyss avait raison, elle devait s’entraîner maintenant. Plio se mit en position de défense se préparant à esquiver le coup quand elle entendit une voie féminine non loin d'eux demandait si elle aussi pouvait s’entraîner avec eux.

Plio prit le temps d'esquiver le coup de mâchoire d'Abyss et de tenter à son tour d’attraper le cou de ce dernier . Première tentative ratée, Plio grogna dans sa babine qu'elle devait y arriver à tout prix et retenta en pensant à ce que lui avait dit le loup *attaquer en ayant dans la tête l'envie de tuer*

Plio avait encore beaucoup de travail devant elle. L'alpha qu'elle était, avait besoin de plus d'heure d'entrainement, de plus de niak. Sans s'aider de son rosier.
Plio accepta de la tete que Tungstene soit avec Abyss et elle pour le combat. Celà ne pouvait etre que plus bénéfique.
La louve réussit juste à claquer sa mâchoire dans le vide, Abyss ayant bouger au dernier moment.


"Jy étais presque. Encore, il me faut encore de l'entrainement, je ne dois rien lacher! Je vous demande juste une chose pour cette leçon.... Ne me ménager pas!"

Plio se remit en position s'attaque et gonfla un peu son poil, elle commençait à sentir ses muscles tirer, des muscles qu'elle n'avait jamais fait travailler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue65/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:27

Abyss ne fut pas plus satisfait quand il vit que Plio avait esquiver sa charge même si son attaque n'était pas la meilleure par la suite. Le loup tourna la tete vers la nouvelle arrivante et lui dit qu'il n'y voyait pas d'inconvénient à faire un entrainement à trois, même c'était tout le contraire:

"Comme ça, nous serons deux à entraîner Plio et en plus, nous nous entraidons les un les autres. C'est super."

Abyss sourit à Plio quand cette dernière qui avant aurait tout abandonner là au contraire, demander à ce qu'on ne lui fasse aucun cadeau, aucun traitement de faveur, enfin une réponse d'alpha digne de ce nom.
Abyss en profite pour proposer un truc:


"Bien, on va commencer par un petit tour d’échauffement rapide puis on va tous les trois soulever des troncs puis après on va s’entraîner à bondir sur l'adversaire et lui attraper l'arrière du cou. ça vous va?"

Abyss n'attendit pas de réponse et commença à partir en petite foulées pour bien chauffer son corp. LIbre aux deux louves de faire la même chose ou pas. Abyss pensa en courant qu'il a du boulot mais cela en vaut la chandelle, il allait faire de Plio, un alpha accomplit.

Très vite son tour se finit et déja Abyss soulève un tronc et fait de légère traction pour faire bander ses muscles.


"Aller les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue32/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

Génial !
feat. Plio et Abyss


Les deux loups continuèrent à se battre un moment avant de s'arrêter. Plio lança un petit coup de tête dans la direction de la louve au pelage charbon avant de lancer :

-Jy étais presque. Encore, il me faut encore de l'entrainement, je ne dois rien lacher! Je vous demande juste une chose pour cette leçon.... Ne me ménager pas!

Voilà de belles paroles. Un Alpha devait être diplomate, mais savoir aussi se battre. Plio avait pas mal des qualités requises pour l'être, mais au niveau de le force, ce n'était pas bon, et elle le savait.

-Comme ça, nous serons deux à entraîner Plio et en plus, nous nous entraidons les un les autres. C'est super. Bien, on va commencer par un petit tour d’échauffement rapide puis on va tous les trois soulever des troncs puis après on va s’entraîner à bondir sur l'adversaire et lui attraper l'arrière du cou. ça vous va?

Il n'attendit pas de réponse et partit en petites foulées. J'hochais la tête et me lançais à sa suite. Lorsqu'il s'arrêta pour soulever un tronc en faisant de petites tractions. Je me choisis un autre tronc, et commençait à faire de même. Puis, il lança :

-Aller les filles!

Je souris légèrement avant de continuer mes tractions. Lorsque tous mes muscles furent bandés au maximum, je m'éloignais du tronc et observais les deux loups.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue20/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:37

Plio était habituée à faire des tours avec son ancien poste mais cela n’empêche pas ses muscles de lui tirer quand elle trottina pendant bien 5 minutes. Mais elle ne dit rien, il fallait qu'elle s’entraîne et rien ne lui ferait revenir sur son choix.
La louve continue donc son entrainement. Et rejoins vite Abyss et Tsun' pour soulever un tronc, premier deuxième troisième tractions, ça va tout va bien , ça semble facile mais au bout de la dixième, là ses pattes commençaient à en avoir marre de pousser pour soulever le tronc. Plio sentit la sueur qui couler un peu partout sur son dos, son corps travailler et faisait un lourd effort et là encore, Plio ne lâchait rien.


Puis quand se fut finit et qu'elle put poser le tronc, Plio fit craquer un peu son dos avant d’aborder un sourire satisfait d'elle même. La louve souffrait mais c'était de la bonne souffrance.

Plio se rappelle les dires d'Abyss avant le début de l'échauffement, comme quoi les trois loup allaient après les tractions, s’entraîner à bondir les uns sur les autres pour l'attaque et la défense.
Plio obéit et se met face à Abyss et à coté de Tsun'.

La louve pensa pendant quelque secondes que c'était Arès qui voulait le poste de Moon' et non elle, Plio se sentait bien comme louve simple de la meute mais à présent elle devait faire honneur à la meute qui là suit depuis le coup d'état et la suit encore malgré la disparition d'Arès.
Plio dit juste en regardant Abyss qui est plus expérimenter qu'elle:


"Tu... Aurais due etre à ma place... La meute serait plus en sécurité avec toi au pouvoir..."

Plio était aussi un peu trop grosse pour faire trop d'entrainement, la louve allait aussi par la suite, etre hors course avec la mise au monde de ses petits... Plio commençait vraiment à craindre pour Annalee et les mots d'Abyss tantôt ne l'avait pas aider.

La louve se reprit en secouant la tete et dit à Abyss d’oublier ce qu'elle venait de dire.
Plio se mit en position d'attaque et fit gonfler son pelage le long de son dos et de son cou lui donnant avec son gros ventre, un air de porc-épic.

Plio était prete et d'un coup prit appuie sur ses pattes arrière pour bondir tous crocs dehors et griffes sortie sur Abyss .
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue65/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16

Abyss ne preta pas attention aux dire de Plio mais il els entendait et savait très bien que l'idée de prendre la place de Moonlight ne venait pas d'elle et qu'en d'autre circonstance, Abyss aurait surement tenter sa chance.

Le loup repensa à ses nombreuses discutions avec les loups qui là rencontrer et beaucoup le voyait alpha ou haut gradé d'une meute et quand ce dernier leurs rependait qu'il était juste un solitaire, cela en surprenait plus d'un.
Abyss sourit à Plio et finit même par la remercier de ce beau compliment mais rajoute:


"La meute te fait confiance et si il y a des loups qui tentent de prendre ta place ou de te faire douter, ils seront comment je m'appelle. Tu peux devenir un bon alpha, il ne te manque que le combat... Ce n'est pas une chose impossible à améliorer ça... Aller courage!"

Abyss montre les crocs pour faire réagir Plio et regarde Tsun et lui dit amicalement de faire une attaque sur Plio que celle ci apprenne à esquiver les coups qu'elle reçoit.

"Moi je m'occupe du coté attaque, et toi Tsun, du coté défense. L'un ne va pas sans l'autre après on échangeras si vous le voulez les filles. On lache rien et dernière chose, surtout pour toi Plio, on ne peut pas aller de toute nos force à cause de ton état... Ce sera donc des genres de morsure superficielle."

Plio prit appuie et fonça déja sur Abyss, griffe en avant et poil hérisser comme si elle était en colère, parfait se dit le loup, Plio ne devait en aucun cas retenir ses coups.
Abyss esquiva une première fois les coup de crocs destinée à son museau il se recula de la louve et resta bien en défense attendant que Plio reparte à l'assaut puis se tourne vers l'autre louve et lui dit qu'elle pouvait aussi l'attaquer si elle le souhaitait.


"L'entrainement est pour nous trois! Il ne faut pas hésiter!"

Abyss claqua ses mâchoires dans le vide pour provoquer les deux louves et dit fièrement:

"Prenez un regard sur de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue32/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Que les 'jeux" commencent !
feat. Abyss et Plio


Abyss se plaça devant Tsun' et Plio à côté d'elle. Puis, cette dernière lança :

-Tu... Aurais due etre à ma place... La meute serait plus en sécurité avec toi au pouvoir...

Abyss ne répondit rien sur le coup mais finit par la remercier et lui dire :

-La meute te fait confiance et si il y a des loups qui tentent de prendre ta place ou de te faire douter, ils seront comment je m'appelle. Tu peux devenir un bon alpha, il ne te manque que le combat... Ce n'est pas une chose impossible à améliorer ça... Aller courage!

Puis, il se tourna vers la noiraude et lui demanda d'attaquer Plio :

-Moi je m'occupe du coté attaque, et toi Tsun, du coté défense. L'un ne va pas sans l'autre après on échangeras si vous le voulez les filles. On lache rien et dernière chose, surtout pour toi Plio, on ne peut pas aller de toute nos force à cause de ton état... Ce sera donc des genres de morsure superficielle.

Plio fut la première à réagir, en attaquant Abyss, les poils hérissés. Puis, Abyss se recula avant de se tourner vers Tsun'.

-L'entrainement est pour nous trois! Il ne faut pas hésiter! dit-il avant de claquer des machoires et d'ajouter : Prenez un regard sur de vous!

Un léger sourire apparut sur les babines de la louve au pelage charbon, qui, sans attendre que Plio ne réagisse, lui bondit dessus, tous crocs dehors. Mais au dernier moment, elle changea de cap et pivota sur une patte... Et s'arrêta net. Elle avait oublié les louveteaux de Plio... Voulant utiliser une feinte, elle avait complètement oublié que l'Alpha Annalee allait mettre bas, et que le ventre était un point beaucoup trop sensible, et dangereux.

-Oups, désolée... marmonna-t-elle.

Elle n'attendit pas plus et recula. Mais elle se ravisa assez vite, voulant aider à l'entraînement de Plio. Alors, elle pris son élan, et bondit sur le dos de Plio, mordant pas trop fort son cou.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue20/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:19

Plio sourit un peu surtout face aux compliment d'Abyss et surtout parcequ'elle était reconnaissante auprès de ses deux loups de lui accorder de leur temps pour l'aider à devenir plus forte. Plio a conscience qu'elle a beaucoup de défaut pour une alpha mais elle espère que son dévouement pour la meute et son amour de ses membres feront balance à ses lacunes.

Plio ne parla pas de son intuition, de ses peurs qu'elle a depuis un moment et aussi du hurlement étrange qu'elle avait entendue il a y peu de jours... Un hurlement qu'elle avait déjà entendue il y a environ un an.. Celui d'Arès demandant aux Iselwyn de venir l'aider à prendre la place de Moon'... Plio n'était pas idiote, elle sentait qu'on en avait après elle... Mais qui? C'est ça qu'elle ne savait pas.

L'entrainement avancer bien et Plio sentait que ses muscles travaillaient bien. Elle prenait plus de confiance en elle et avait comme des gestes mécaniques qu'elle n'avait pas avant. Elle bougeait les pattes plus vite qu'au début, esquiver plus vite que les premières minutes de l'entrainement et ses yeux avaient tendance à regarder tous les mouvements de ses adversaires, chose qu'elle ne faisait pas toujours.
C'est ainsi qu'elle put voir Tsun bondir vers elle et se préparant à intercepter la louve avec son poitrail mit en avant, Plio fut surprise de voir que Tsun' pivota sur une patte pour se stopper net dans son action. Plio lui dit :


"Je sais, je comprends que tu t'inquiète pour mon ventre mais si tu veux vraiment m'aider... Je t'en prie ne te retient pas... Il n'y a pas que mon ventre qui fait mon corps!"

Plio lui fit un sourire complice quand Tsun enfin se ravisa sur son actiion et bondit sur le dos de PLio. Abyss pouvait etre fier de ses élèves.
Plio regarde Tsun puis cherche rapidement un moyen de se débattre et mordilla pas trop fort une des pattes de davant de tsun' pour la déstabiliser ensuite Plio se mit à faire le tour d'elle même pour ne pas laisser le temps à Tsun de se remettre droite sur son dos.

Plio pensa alors qu'elle pouvait se défendre, qu'elle n'était plus la petite fleur de son arrivée à Sarkan, Sköll lui même, serait bien surprit du grand changement qu'elle avait fait sur elle même.


"Je serais prête en cas de coups bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue65/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:29

Abyss les regarde pendant un moment, les deux louves avaient a peu pret le même niveau alors elles pouvaient s’entraîner toutes les deux de manière équitable.
Abyss, lui pendant ce temps donnait des coups de griffes dans un adversaire imaginaire. Esquivant et tapant son ennemis, mordant au niveau du cou, l'endroit le plus sensible, le plus fragile.
Abyss grogna, hérissa son poil et fit un bond droit sur l'ennemis le plaquant au sol puis remord le cou pour cette fois ci le briser sous ses crocs.

Les muscles bandant, Abyss était fier de lui même si c'était pas un vrai adversaire.

Il retourne vers les louves et les regarde bien heureux.
Chacunes d'elle avaient des traces de transpiration, d'effort, de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue32/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

Que les 'jeux" commencent !
feat. Abyss et Plio


Plio se défendait sans relâche, et la louve noire ne lui donnait pas de répit. Elle s’arrangeait seulement d'éviter de l'attaquer au ventre. Un bond, un coup de croc, un pas en arrière après la défensive de Plio, et tout recommençait. Mais finalement, alors qu'elle voyait que la louve beige commençait à s'épuiser, tout comme elle, elle décida de tenter autre chose. Elle s'élança en avant, comme à son habitude. Seulement, au lieu de sauter sur le dos de son Alpha, elle donna un peu plus d'impulsion dans ses pattes arrières, et bondit au dessus de Plio. À peine eut-elle touché le sol qu'elle pivota, et s'élança sur le dos de la louve. Mordant d'un coup bref et pas trop fort son cou, sans attendre la riposte de Plio, elle recula recommença.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue20/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:29

Plio transpirait mais ne lacher rien. Elle devait etre douée au combat, etre prête à tout pour elle, pour la meute et surtout pour elle même. La louve se sentait en dangers et elle savait qu'elle avait beaucoup d'alliée et que même Nikolaos était prete à l'aider contre engagement de sa part mais elle n’avait pas dit non pour intervenir en cas de besoin.

Là, Plio devait se concentrer sur les leçons de son mentors de combat et sur Tsun' qui était comme sa partenaire de combat. Celle ci ne lacher rien mais faisait attention au ventre de son alpha et PLio lui en vue reconnaissante.

Elles échangeaient des bonds, des coups de crocs, des coups de pattes, des tentatives de niaquage et aussi des sourires. Oui, Plio se sentait bien malgrès la douleur des muscles, malgrès le sang qui couler le long de ses babines suite aux nombreux claquement de mâchoires et au coup de crocs qu'elle avait reçue.

D'un coup, PLio fit Tsun foncer sur elle, mais son dos ne fut pas sa cible ce qui étonna PLio qui chercha de suite à riposter quand elle comprit l'attaque de la louve: au lieu d'aller direct vers elle, Tsun a sauter plus lin pour se retrouver derrière PLio et aller sur le niveau de son cou.

Plio esquiva le second coup et s'aplatit au sol pour relever vite la tete et pouvoir atteindre le cou qu'elle mordilla, il était hors de question de faire des blessées grave. Pour PLio, le plus important c'était de gagner en technique.

Plio se met hors d'atteinte de tsun et prit son élan pour bondir sur elle crocs dévoilé et griffes en avant, Plio commencer à laisser le coté fleur au vestiaire et à réveiller l'alpha.



Dernière édition par Plio le Lun 20 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Left_bar_bleue15/100[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:42

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Empty
MessageSujet: Re: [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)    [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: