Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Left_bar_bleue50/100LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

    L'odeur familière de l'iode t'avais conduit ici. Tout souris un peu et te plantes là, face à la mer. Tu inspires un grand coup. Tu éternues un peu. L'odeur est tout de même piquante pour ton nez sensible. Tu soupires et te retournes pour pouvoir contempler la plage qui je dresse là, devant toi, à tes pattes. Cette plage, tu l'aimes beaucoup. Souvent calme, tu aimes t'y reposer, mais aujourd'hui, tu profites tu beau temps pour t'y promener en silence, mirant l'horizon couleur azur.

    L'air est tiède. Comme tu l'aimes temps. Pas encore trop chaud, donc il ne brûle pas mais pas froid non plus, enfin, pas assez pour avoir froid. Le ciel est bleu, aucun nuage ne semble pouvoir troubler ce temps magnifique. Tu espères que cela durera. Finalement, après un long moment de marche, tu t"arrête face à la mer [Si tu as chanté dans ta tête, je t'offre un cookie ♥] et tu la contemples

    «».


Dernière édition par Antigone le Jeu 2 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Left_bar_bleue32/100LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:12

Tiens, salut !
feat. Antigone


"Tu ne peux pas dire que je ne t'ai jamais aidée.". "Je n'ai jamais dit ça !" protestais-je. "Je dis seulement que tu me causes plus d'ennuis que d'aides. Et aussi que c'est rare ces cas là...". La Merdeuse grogna, mais ne répondit rien. Il faut dire, depuis ce matin, elle est de mauvais pied. Elle n'a pas voulu me dire pourquoi, alors j'ai commencé à râler, à dire qu'elle me saoulait, et qu'elle était complètement inutile dans ce monde. Ce qui est vrai en l'occurrence. C'est vrai quoi, comme dit plus haut, elle ne sers qu'à me donner des problèmes, sans m'aider à les résoudre, et parfois, mais c'est très rare, elle m'aide. Heureusement, les seules fois où elle peut me causer des soucis, c'est le soir. Et le soir, la plupart du temps, je dors. Ou alors, c'est que je n'arrive pas. Soit parce qu'elle m'oblige à rester éveillée, soit parce que j'ai pas sommeil. Enfin, et la plupart du temps, lorsque je rencontre quelqu'un le soir, la Merdeuse va s'efforcer de m'en faire un ennemi. Ne m'obligez à vous l'expliquer, je n'y comprends pas grand chose. À vrai dire, vu comme elle me l'a expliqué c'est un peu bizarre. Mais à ce que j'ai compris, Merdeuse est une "Démone", ou un truc du genre... Et sa spécialité, c'est rendre les gens tarés. Charmant, hein ? Non, pas du tout en fait... Enfin, et le soir, elle peut "posséder" les gens et les oblige à faire ce qu'elle veut. Et ça se termine pratiquement jamais bien. Et, à ce que j'ai cru comprendre, la seule chose qui peut la faire partir, c'est l'eau. "Ne dis pas de sottises !" me menaça Merdeuse. "Si c'était des sottises, tu ne dirais pas ça, tu soupirerais, et de plus, explique-moi pourquoi tu m'a laissée tranquille lorsque tu es tombée dans l'eau lors de notre rencontre avec Ymir ?" la provoquais-je. Je savais très bien qu'elle détestait parler de ce jour, et qu'a*à chaque fois, elle se mettait à râler. Et, encore ne fois, j'avais raison. Et elle se mit à bougonner dans sa langue, que je ne comprenais absolument pas.

Et comme c'était le jour, je la laissais à ces marmonnements. Je me dirigeais vers la plage, que j'aimais beaucoup. C'était là-bas que je m'étais réveillée, il y a presque un an. Arrivée là-haut, je sentis une odeur lupine. Elle venait d'Annalee, et je l'avais déjà sentie. Mais je ne lui avais jamais parlé. Je me dirigeais vers elle, sachant très bien que la Merdeuse ne pourrait rien faire. Autrement, j'aurais évité. Une louve contemplait la mer en silence. En même temps, pourquoi est-ce qu'elle parlerait ? Elle n'est sûrement pas folle. Je m'approchais, et lui lançais :

-Salut !

Une fois près d'elle, j' ajoutais :

-Je m'appelle Tungstene, et toi ? Je t'ai déjà vue à un rassemblement.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Left_bar_bleue50/100LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:37

    Quelqu'un s'approche, tu sursautes et te retournes. C'est une louve noire que tu trouves devant toi. Tu l'as déjà vu auparavant. Tu ne sais plus vraiment où mais tu sais que tu l'as déjà croisée. Jamais lui avoir parlée. Tu soupires doucement et te tournes finalement face à elle.

    « Bonjour, je suis Antigone. ».

    Un rassemblement hin ? Oui, maintenant, tu t'en souvenais et tu soupiras doucement. Un instant, tu reportes tes eux sur la mer, la fixant tranquillement.

    « Elle est belle n'est-ce pas ? ».

    Tu marques une pause, et continus de regarder l'eau en silence, le bruit des vagues te berce tranquillement.

    « Êtes-vous ici depuis longtemps ? ».


    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Left_bar_bleue32/100LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:53

La mer...
feat. Antigone

force 19 - agilité 29 - endurance 19


La louve sursauta avant de demander à la louve au pelage charbon :

-Bonjour, je suis Antigone.

Elle retourna la tête vers la mer et la noiraude l'imita. Puis Antigone lui demanda :

-Elle est belle n'est-ce pas ?

Tsun' hocha la tête sous les marmonnements de Merdeuse.

-Êtes-vous ici depuis longtemps ? demanda-t-elle ensuite.

La louve noire pivota la tête vers elle avant de la reporter vers la mer. Puis elle répondit :

-Non, je venais d'arriver. Mais tu peux me tutoyer, tu sais.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Left_bar_bleue15/100LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

UP, Antigone, je sais que tu es absente pour un temps indéterminé mais c'est histoire de ne garder à flot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.   LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ||Je ne suis qu'un grain parmi tout ce sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée de Grain de Sable et Eros
» des liens avec Grain de Sable
» Moi, je suis là (Libre)
» Où-suis-je ? [Libre]
» Tout est plus calme. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: