Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:33

Nahel dormait. Oui, cette jolie femelle s'était jetée dans les bras de Morphée au moment où elle avait descendu ses paupières, terrées dans un étroit terrier de renard. Un bruit suspect la fit se redresser : Le bruit des vagues qui léchaient le sable. Eh bien, on peut dire que ça ne ressemble pas à son petit trou qui lui avait servi de refuge...Elle se releva donc, aux aguets. Elle craignait toute attaque surprise, tout canular... Si quelqu'un s'amusait à lui faire ça, il en payerait les conséquences de sa poche. Enfin bref. Malgré la nouvelle vue qui s'offrait à elle, notre protagoniste ne chercha pas à comprendre pourquoi, et se dirigea d'un pas lent vers le précieux liquide salé. Elle se planta juste devant, contemplant l'immensité et le calme de l'endroit.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aperçu un endroit pareil. Depuis sa vie de solitaire, seule désolation et solitude s'était offerts à elle. A présent, peut-être que tout aller changer, n'est ce pas ? Il devait sûrement y avoir un maître des lieux, ici. Et Nahel pourrait jouer la carte de la persuasion, et aller même jusqu'à obtenir du pouvoir. Stop, stop. Pas de conclusions trop hâtives ! D'abord, réfléchir, et ensuite, agir.

Elle redressa alors sa queue au maximum, à l'horizontale, puis posa son arrière-train sur le sol sans un mot. Quelqu'un allait sûrement venir la chercher, et même si ce n'était pas le cas, elle se débrouillera bien toute seule. Allez, encore quelques minutes et si personne ne venait, elle irait faire un rapide tour de l'endroit. Qui sait, elle serait peut-être seule ici ? Elle pivotait son museau de gauche à droite, d'un air neutre. A vrai dire, elle cherchait quelque chose à faire, et ce n'était vraiment pas son genre de rester plantée là, à attendre qu'une tempête arrive. Elle se mit alors à faire les cent pas, mais se résigna vite et se rassit. Si un nouvel arrivant la voyait en train de désespérer à l'idée de trouver un canidé à qui parler, elle n'aurait plus du tout la même image qu'elle aurait voulu donner d'elle. Et ça, pas question !


Dernière édition par Nahel le Lun 29 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?
feat. Nahel


J'étais retournée sur la plage. Le premier endroit que j'avais vu en arrivant. J'aimais bien cette plage. Le bruit de la mer me calmait souvent. "On se demande bien pourquoi..." marmonna Merdeuse. "Personne t'a demandé ton avis, je me trompe ?" lâchais-je, exaspérée par cette enquiquineuse qui ne cherchait qu'à me faire chier. Encore et toujours... "Et puis, si tu veux, je peux toujours retourner au temple de la Lune. Là-haut aussi je suis tranquille !" ricanais-je ensuite. La Merdeuse savait où j'en venait. Mene est plus forte qu'elle, et elle ne peut entrer dans son temple, ici, sur Sarkan. Résultat, si j'y vais, elle n'embêtera personne.

Bon, bref, du coup, j'étais allée sur la plage Manami. Et c'est là qu'une odeur lupine complètement inconnue flotta jusqu'à moi. Craignant une intrusion sur notre territoire, je la suivis. On ne sait jamais, peut-être un solitaire, ou un renégat. Je n'en ai jamais rencontré depuis que je vis ici. Mais ça pouvait très bien être réveil. Mais puisque je ne savais pas, je m'y dirigeais assez vite. Je vis une louve au loin, qui tournait en rond. Elle se rassit assez vite, et je la rejoignit. Lorsque je fus assez près d'elle, je lui lançais :

-Salut ! T'es nouvelle ici ? Tu viens de te réveiller ?

Je m’avançais encore un peu, attendant sa réponse.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:04

Une voie féminine venait de retentir aux oreilles de la noire. Elle pivota son museau, conservant le même air neutre, ne laissant transparaître aucune émotion. Ce sont les couillons, et seulement les couillons qui ne prennent pas garde à qui ils parlent et se jettent dans les bras du premier venu. Bien évidemment, Nahel n'est pas comme ça. La femelle noire prit la parole tandis que la nouvelle la détaillait d'un regard simple.

"Salut ! T'es nouvelle ici ? Tu viens de te réveiller ?"

Ma foi, il semblait bien amical envers une louve inconnue qui venait de se réveiller je ne sais comment sur les terres de son territoire, je présume. Si l'Alpha de cette meute est tout aussi simple d'esprit, cela serait facile de prendre le pouvoir. Ah, que d'idées en tête... Nahel répondit d'une voix tout aussi ferme qu'on aurait pu imaginer.

"Bonjour. Oui, je viens de me réveiller."

Poser des questions n'était pas vraiment sa tasse thé, surtout quand elle devait le faire devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais là, elle n'avait plus le choix.

"Tu m'expliques ?"

Comme toujours, aucun soupçon d'amicalité ou de gentillesse dans sa voix. Rien. Rien du tout. A quoi bon s'attendre à ce qu'elle change de personnalité, de toute manière ? Cela n'aboutira à rien, et elle ne le fera sûrement pas, la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?
feat. Nahel


La louve m'observa d'un oeil critique.

-Bonjour. Oui, je viens de me réveiller, me dit-elle avant de me demander : Tu m'expliques ?

Je m'en doutais qu'elle s'était éveillée, son odeur n'était pas d'une meute. En tout cas ni d'Iselwyn, ni d'Annalee. Sa voix n'était pas amicale, ni même perdue. Elle avait une grande maîtrise de soi. Là où d'autre auraient paniqué de se retrouver si loin de leur territoire, elle reste calme. Mais après, ce n'est peut-être qu'une apparence...

-Bien sûr, lui répondis-je. Personne ne sait comment, mais très souvent, des loups se retrouvent ici. C'est pour ça que je pensais que tu t'étais réveillée. Pour tous ceux qui ne sont pas nés sur Sarkan, c'est la même chose. Certains sont là depuis très longtemps. Quelqu'un m'a dit qu'on arrivait ici à cause d'une "qualité élite". Tous les loups de Sarkan en ont une.

Je fis une pause, avant d'ajouter :

-Voilà pourquoi tu t'est retrouvée ici. Il y a trois meutes sur Sarkan, les Kohinoor, qui vivent dans le froid, les Iselwyn dans leurs forêts tempérées, et les Annalees, qui vivent au chaud. Tu es sur notre territoire, à nous, Annalees.

Voilà, il me semblait que c'était tout. "Elle m'inspire pas confiance à moi..." lâcha Merdeuse d'un ton acerbe. "De toute façon, tu n'aime personne..." lui dis-je. "Ce n'est pas ça. Seulement, je me méfie d'elle. Et tu devrais en faire autant, je pense..." laissa-t-elle ensuite tomber. Elle soupira, mais n'ajouta rien de plus. J'observais la louve, voulant savoir de quoi elle parlait. Mais à part l'air neutre de la louve, et son regard qui ne laissait rien transparaître, je ne voyais pas où Merdeuse voulait en venir. Néanmoins, la plupart du temps, elle avait raison. Et parfois, elle m'était d'une aide précieuse. Quant elle n'en faisait pas qu'à sa tête. Alors je décidais de ne pas laisser son opinion de côté et regardais la louve d'un regard méfiant.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

La femelle enchaîna.

"Bien sûr. Personne ne sait comment, mais très souvent, des loups se retrouvent ici. C'est pour ça que je pensais que tu t'étais réveillée. Pour tous ceux qui ne sont pas nés sur Sarkan, c'est la même chose. Certains sont là depuis très longtemps. Quelqu'un m'a dit qu'on arrivait ici à cause d'une "qualité élite". Tous les loups de Sarkan en ont une."

Une qualité élite, c'est ça ? Voilà qui pourrait l'intéresser. Elle hocha donc la tête d'une manière totalement détachée, la poussant à continuer. Peut-être que la suite pourrait lui être plus... Importante. Déjà, elle savait qu'elle n'était pas la seule. Et qu'elle ne s'était pas retrouvée ici, pommée comme une c*nne, pour rien. Un blanc, avant la suite.

"Voilà pourquoi tu t'est retrouvée ici. Il y a trois meutes sur Sarkan, les Kohinoor, qui vivent dans le froid, les Iselwyn dans leurs forêts tempérées, et les Annalees, qui vivent au chaud. Tu es sur notre territoire, à nous, Annalees."

Voilà qui était important aux yeux de Nahel. Comme elle l'avait prédit, ces terres étaient gouvernées par un Alpha. Sinon, les "Annalee" ne seraient pas ici. En tout cas, elle avait raison. La chaleur était écrasante, et heureusement que son poil n'eut pas été épais, sans quoi elle aurait été cramée sur place.

"Je vois. Votre Alpha, à quoi ressemble elle ?"

Si elle avait une plus grande carrure que Nahel, j'imagine qu'elle n'aurait pas l'ombre d'une chance. Pour l'instant, seule la soif de pouvoir prenait possession de ses pensées. En revanche, Nahel était de loin une grande combattante. Alors pourquoi abandonner alors que l'on peut récolter des infos avec cette femelle ? Elle arborait toujours cet air neutre, alors jamais l'autre ne pourra deviner qu'elle avait un objectif concernant son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:45

Titre du rp
feat. pseudo

force 10 - agilité 26 - endurance 16


-Je vois. Votre Alpha, à quoi ressemble elle ? me demanda la louve.

"Fais gaffe à ce que tu dis..." grommela la Merdeuse. Je hochais les épaules avant de répondre à l'inconnue :

-Tu la rencontrera bien assez tôt.

La louve avait toujours cet air sans aucune expression. Merdeuse avait sûrement raison... Pourquoi cacherait-elle ses expressions si elle n'avait pas un objectif en tête ? Je ne sais pas, mais sûrement bien assez tôt...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

La femelle haussa les épaules, lui répondant alors. Elle non plus de laissait ressortir aucune expression, mais peut-être que c'était non-voulu, chez elle.

"Tu la rencontrera bien assez tôt."

Eh bien, je l'espère. Ça pourrait bien la faire avancer dans ses objectifs. Et ce sera donc à elle de juger son physique, son caractère, et ses compétences, par rapport aux siennes bien évidemment. Nahel acquiesça d'un rapide hochement de tête, et reporta son attention sur la morphologie de la femelle. Elle aimait dévisager des personnes pour deviner leur état d'esprit. Mais Nahel ne percevait rien d'intéressant en elle, malgré sa forte carrure et son pelage noir charbonneux.

"Je vois. Ton nom ?"

Puisqu'elle était dans le vif de la conversation, autant en apprendre plus sur elle. Si elle connaissait son nom, elle aurait peut-être la chance de la revoir une fois qu'elle se sera intégrée dans les...Comment, déjà ? Annalee, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:27

Titre du rp
feat. pseudo

force 10 - agilité 26 - endurance 16


La louve hocha la tête, avant de me dévisager. Puis, elle me demanda :

-Je vois. Ton nom ?

Je penchais la tête sur le côté avant de lui dire :

-Tungstene. Et toi ?

La Merdeuse grommela quelque chose d’incompréhensible et je lui demandais : "Qu'est-ce que t'as encore ?" Elle rajouta quelque chose, toujours incompréhensible avant de me dire d'une façon où je pouvais tout comprendre : "Rien, rien. Et saches que ce n'est pas incompréhensible, c'est ma langue natale." "Ah, au moins je le saurais quand tu parles toute seule." Ele grogna, et m'avoua qu'elle ne parlait pas toute seule, mais que c'était difficile à expliquer. Et que, de toute façon, elle n'avait pas le droit. "Moi qui croyais que tu faisais ce que tu voulais..." lâchais-je, faussement déçue. "Bien sûr que non, mais comme je te l'ai dis, c'est trop long et casse-pied à t'expliquer.". Je ne répondis pas, et elle n'ajouta rien. Alors, je retournais mon atention sur la louve.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:03

HRPG:

La noire pencha étrangement la tête sur le côté pour une raison que Nahel ignorait, et répondit à sa question. Le ton n'était pas mis. C'était sûrement volontaire de sa part.

"Tungstene. Et toi ?"

Pendant un instant, son interlocutrice semblait se concentrer sur quelque chose en dehors du lieu, en dehors de Nahel. Celle-ci cligna des yeux avant de répondre, du même ton qu'au début de la conversation.

"Moi, c'est Nahel."

Décidément, la dénommée Tungstene l'intéressait. Elle agissait bizarrement et... Et on aurait dit qu'elle parlait à quelqu'un d'autre par la pensée. En communiquant par télépathie, entre autres. Mais comment, et pourquoi ? Pour apprendre plus de choses à son sujet afin de pouvoir l'éliminer facilement ? Allons bon, voilà que Nahel devient paranoïaque. Elle décida d'oublier toutes ces suppositions et continua de dévisager la femelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:53

Décidément, c'est étrange...
feat. Nahel

force 10 - agilité 26 - endurance 16


La louve me répondit, du même ton qu'auparavant :

-Moi, c'est Nahel.

Elle continua de me dévisager pendant un moment, et je fis de même. "Nahel, Nahel, Nahel... Ce nom n'est pas à oublier cocotte, tu en entendra reparler dans pas longtemps...". "Peut-être que j'ai une meilleure mémoire que toi, parce que je m'en souviendrais. Les noms sont pas tous difficile à retenir. Tien d'ailleurs, tu ne veux toujours pas me dire le tien ?" lui demandais-je. Elle soupira, mais ne répondit rien. "Bon, très bien Merdeuse." lui répondis-je.

-Autre chose ? demandais-je ensuite à Nahel.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:43

Un blanc, de nouveau comme si elle parlait à quelqu'un. C'est tout de même bizarre, tout ça... Nahel ne cilla pas, attendant sa réponse. Elle venait de donner une information sur elle. Elle aurait dû contourner la question, pour ne pas qu'elle récolte d'autres infos sur elle. Tant pis, ce qui est fait est fait. Et puis, ce n'est qu'un nom, n'est ce pas ?

"Autre chose ?"

Sincèrement, elle avait juste envie de se rapprocher et de lui soutirer à elle aussi des informations. Mais bon, utiliser la force ne rimerait à rien, même si elle avait une envie folle de lui faire la peau pour en apprendre plus. Elle se contenta de dresser sa queue à l'horizontale, la testant donc pour savoir si elle se montrerait dominante ou soumise.

"Non, rien. Et toi ?"

Toujours la même voix, le même ton désintéressé et neutre. En revanche, le seul geste qui trahissait un peu son état d'esprit était sa queue dressée et son menton un peu plus relevé, pour marquer une certaine dominance. A elle de montrer ce qu'elle était. Une soumise, ou une battante.


Dernière édition par Nahel le Lun 29 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tungstene
Fourrure dense
Fourrure dense
Tungstene


Alignement : Croyant
Qualité élite : Langue d'argent - Combat
Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue32/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

HRP:

Alors, tu veux jouer à ça ?
feat. Nahel

force 19 - agilité 29 - endurance 19


Elle se contenta de dresser la queue à l'horizontale, sans répondre de suite. Instinctivement, sentant la menace, la noiraude fit de même et retroussa les babines, la défiant du regard. Les oreilles pointées vers l'avant, le regard fixe, aucune émotion particulière sans les yeux, affichant le même air que Nahel.

-Non, rien. Et toi ?

La Merdeuse lâcha un rire amusé. "À nous deux, on sait bien plus de chose qu'elle, à quoi ça sert de demander ?" "Devine, c'est toi-même qui ma disait de pas donner trop d'infos..." lâcha pensivement la louve. "Ben justement, ça va pas changer." "Et comment veux-tu qu'elle le sache, je te signalerais qu'elle ne t'entend pas, elle." "Et c'est temps mieux.". Sans changer de position, Tungstene lâcha :

-Non plus.

-->
Code ©️ N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue76/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:41

Comme Nahel l'avait prévu, son interlocutrice fit de même, mais dévoilant ses babines en plus de lever sa queue à l'horizontale. Un rictus amusé se dessina sur ses babines noires. Alors comme ça, elle voulait agir comme une dominante, hein ?

"Non plus."

Un blanc, et toujours cette impression que la noiraude parlait à quelqu'un autre que Nahel. Bizarre, tout de même. Elle ne lui serait d'aucune utilité pour sa conquête, alors autant ne pas se rabaisser à demander, et ne pas perdre de temps. Comme pour riposter, son petit sourire narquois toujours accroché à ses babines, elle redressa un peu plus haut sa queue, sans la lâcher du regard.

"Je vois. Alors je pense qu'il est temps qu'on se sépare."

Sur ces dernières paroles, sans laisser tomber toutes ses manières dominantes, elle croisa ses pattes, pivotant sur sa gauche, et lançant un dernier regard malicieux à la femelle avant de disparaître sur la plage. Elle la reverrait sûrement, c'était sûr et certain. Alors, quand elle fût à une distance assez loin d'elle, elle lâcha ces derniers mots.

"A très bientôt."

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Left_bar_bleue15/100[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?   [RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP d'éveil] Et si la soif d'aventure te forçait à ouvrir les yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: