Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais ou suis-je? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

J'étais endormis quand soudain j'entendis des oiseaux chanter , ceci me réveillant. J'ouvra alors mes yeux , distingua un endroit que je ne connaissais pas . Un endroit que je n'est jamais vu et ou je ne suis pas supposer être.Je m'assied alors dans le sable doux . J'étais confuse je regarda les alentours puis je me leva et appela:

Il y a quelqu'un? Dis-je en élevant un peut la voix

Je pris mon courage a deux pattes et alla vers l'eau en se disant que ceci vas la calmer . Je mis mes pattes avant dans l'eau en étant sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:50

Je traversais la plaine aux cerfs, lorsque je sentis l'odeur d'un loup. Inconnu. Elle ne portait aucun odeur de meute sur lui, mais il peux toujours être Solitaire! Je me précipita alors vers l'odeur. Rendu sur la plage, l'odeur de l'iode me pris à la truffe. J'avança alors encore un peu. Je remarqua alors une louve tricolor. Elle ressemblais un peu a Luyanna... Mais pas tout à fait. Elle semblait un peu confuse et apeuré. Elle était sur ces gardes. La femelle ne me voyait pas et, le vent contre moi, j'avança vers celle-ci.

-Hé? sa va? Tu viens de te réveiller? Dis-je tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:56

Quand je regardait l'horizon de l'eau j’entendis:


-Hé? sa va? Tu viens de te réveiller?


Je me retournais voyant un loup inconnu qui s'approchait de moi . Je reculais un peu plus dans l'eau.

Tu est qui? Dis-je étant un peu plus apeuré.

Je suis ou? Dis-je tout de suite après ma première question. Je regarda le loup dans les yeux.


Dernière édition par Ama le Sam 9 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:59

Elle se retourna vers moi, me remarquant. Elle fit alors quelques pas en arrière, prise de peur et me dit :

-T'es qui toi? Je suis où?

-Calme toi.... Tu es sur l'île de sarkan... tout les loups ici sont comme toi.... Nous avons tous aboutis ici sans prévenir et on en peux pas en sortr... Lui dis-je calmement.

Je la regarda de haut en bas. Elle parraissais en forme.

-Quel est ton nom, Jeune louve?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:22

Je ressort un peu de l'eau et me secouait un peu les pattes.

-Calme toi.... Tu es sur l'île de sarkan... tout les loups ici sont comme toi.... Nous avons tous aboutis ici sans prévenir et on en peux pas en sortr...

Ceci parvenait a me rassurer un peu : tout le monde ici est comme moi. Mais je restais toujours prête a l'action

-Quel est ton nom, Jeune louve?]

Je m'appelle Ama Lui dis-je

Et vous? Demandais-je poliment
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:25

Elle me demanda mon nom.

-Je suis Nayts, de la meute d'annalee... Nous somme prêt a t'acceuillir dans la meute si tu le veux.... sinon tu peux toujours aller voir les autres ou devenir solitaire ou rénégates, mais avec nous tu serra en sécuriter... on t'expliquera tout... Lui dis-je.

Le femelle était toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:42



[/color=blue]-Je suis Nayts, de la meute d'annalee... Nous somme prêt a t'acceuillir dans la meute si tu le veux.... sinon tu peux toujours aller voir les autres ou devenir solitaire ou rénégates, mais avec nous tu serra en sécuriter... on t'expliquera tout...[/color] Dis Nayts

Lorsqu’il me dit que sa meute serais prête a m’accueillir une lueur d'espoir me traversait le corps : Avoir une meute comme avant.

Oui , j'aimerais rejoindre votre meute Dis-je relâchant mon sens d'alerte.

Je chuchotais assez fort pour que Nayts entendent: Que la meute des étoiles illumine mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:41

J'Avançais alors avec la louve quand je l'entendis chuchoter :

-Que la meute des étoiles illumine mon chemin...

-Hé... tu as bien dis la meute des étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:00

Quelques instant apres d'avoit chuchoter Pour la protection de la meute des étoiles j'entendis Nayts dire:

-Hé... tu as bien dis la meute des étoile?

Je l'ai regardé

-Oui j'ai dit la meute des étoiles tu la...connait? Dis-je un peu confuse , le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Elle em demanda si je connaissais la Meute des étoiles.

-Oui depuis que je suis tout jeune et maintenant, Ils sont avec Mene. Dis-je a la louve.

Ce n'était pas tout les loup qui connaissais cette meute mytique
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:20


-Oui depuis que je suis tout jeune et maintenant, Ils sont avec Mene.

C'est qui...Mene Dis-je un peu confuse

-De toute manière je vais jamais changer ma façon de croire à mes ancêtres Lui dis-je après peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue18/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:31

Bien sur comme je m'y attendait, elle en connaissait pas Mene.

-Je t'expliquerai plus tard. Aller viens on va au camp!

Je marcha vers le camp avec la louve.

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Ama
Trace fraîche
Trace fraîche
Ama


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Discretion
Messages : 33

Votre Loup
Jauge combat:
Mais ou suis-je?  (Libre) Left_bar_bleue15/100Mais ou suis-je?  (Libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:40



-Je t'expliquerai plus tard. Aller viens on va au camp! Me dis-t-il

-Ok Je te suis Lui dis-je


Je le suivait restant a ses côtes


(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou suis-je?  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis-je? (Libre)   Mais ou suis-je?  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suis-je? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, je suis là (Libre)
» Où-suis-je ? [Libre]
» Je suis une baleine!!!! libre
» Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc
» (Libre)Où suis-je tomber encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: