Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc

AuteurMessage
Antigone
Museau timide
Museau timide

Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.

Votre Loup
Jauge combat:
50/100  (50/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc   Sam 9 Mai - 17:58

Tu t’éloignes de tes terres d'accueil Antigone. Tu marches, vers, tu ne sais trop où. Tu t’éloignes tranquillement, juste pour prendre l’air et visiter les territoires neutres. Tu as besoin de prendre l’air et d’occuper ton esprit. Tu remarques également que ici, sur Neona, il y fait bien plus doux que sur Annalee, et tu aimes bien ne pas avoir à supporter cette lourde chaleur à longueur de temps. Ensuite, tu lèves la tête et regardes le ciel, celui ci est bleu, quelques nuages épars sont là tout de même pour te tenir compagnie, tu souris un peu puis quand tu baisses la tète afin de regarder devant et tu aperçois de grandes et hautes falaises blanches. Tu souris un peu plus. Cet endroit est si beau.

Finalement, tu trottines le long de la plage, admirant leur blancheur presque parfaite. Cela t”éblouis même un peu et te force à froncer les sourcils. Tu voudrais tellement monter en haut, la vu doit être imprenable, mais toi, petite nouvelle tu ne connais pas encore le chemin d’accès et tu es donc obligée de regarder la terre depuis ce sable fin. Ici tu te sens libre, libre de tout, libre de courir partout si tu le veux, ici, tu te sens bien.

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc   

Revenir en haut Aller en bas

Je suis libre, enfin, je crois || Croc Blanc
Page 1 sur 1