Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue18/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:55

J'était au Hibai, regardant tranquillement l'eau. J'était déboussoler, je repensais et repensais à mon amour impossible. Regardant mon reflet dans l'eau... Je ne voyais plus le même Nayts... Je voyais 2 loups.... Le sensible.... et le sanguinaire... Plus le joyeux.... Je ne pleurais pas. Mais j'était triste... Mon coeur pleurais. Y aurait-il une louve qui me remarquerais? Il y a t-il une manière d'Avoir une vie descente? Je ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue55/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:13

Je suis allée au Hibai pour me baigner et me dégourdir les pattes, avec ce beau soleil, pourquoi ne pas en profiter? J'allais plonger quand soudain j'entendit des marmonnements. Alors je m'approche vers se bruit, jusqu’à que je vis un mâle, c'était Nayts, le beau loup que j'ai rencontré sur cette île. Il est remplit de tristesse de solitude, son regard me fait pitié, je ne peux même pas regarder autre-part. Je m'approche de lui et je dis:

Salut Nayts, tu vas bien? Ton regard ne me rassure pas, j'en suis sûr qu'il y a quelque chose!

J'attend jusqu’à qu'il me répond enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue18/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:24

J'étais attiré dans mes pensées, marmonnant, quand une voix me sortit de ceux-ci.

-Salut Nayts, tu vas bien? Ton regard ne me rassure pas, j'en suis sûr qu'il y a quelque chose!

-Oh... Salut Luyanna... Oui, je suis un peu déboussoler...

J'hésita a lui dire ce qui se passa, mais me décida de le faire.

-T'es t-il déja arriver d'avoir un amour impossible? Ou de t'avoir briser le coeur en découvrant que le loup que tu aime , la louve pour moi, a eu une porté...
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue55/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

"- Oh... Salut Luyanna... Oui, je suis un peu déboussoler..."

Déboussoler? Euh..il a envie de dire quelque chose. Je m'assis a ses cotés, me caresse contre son pelage, je répondit d'une voix basse.

-Comment-ça ?

Le loup fut un petit silence, soupirais et dit:

- T'es t-il déjà arriver d'avoir un amour impossible? Ou de t'avoir briser le cœur en découvrant que le loup que tu aime , la louve pour moi, a eu une porté...

J'aimerais pas être a sa place, mais j'avoue que j'ai passée un moment qui a put brisé mon cœur.
Alors je baisse ma tête, baisse mes oreilles et répondit d'un air triste:

- Avant l’enlèvement, j'ai rencontré un loup qui a su brisé mon cœur et l'écrasé en miette. Toutes les nuits je pense a lui, a son erreur. Il..Il~ Je me tais, en lâchant une larme de tristesse.. Je pose ma tête sur mes pattes,baissant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue18/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:58

Je regarda la femelle venir se placer à cotéd e moi, se collant à moi. Ceci me fit du bien, je voyais que je n'était pas la seul victime de ce moment qui te brise le coeur. Elle pris alors la parole :

- Avant l’enlèvement, j'ai rencontré un loup qui a su brisé mon cœur et l'écrasé en miette. Toutes les nuits je pense a lui, a son erreur. Il..Il Puis-elle se tut, se couchant et mettant sa tête sur ces pattes.

-N'en parle pas si cela t'attriste...

Je regardais la femelle. Elle aussi semblait encore boulverser par son aventure. Puis, je me coucha à côté d'elle, nos corps se touchant un peu. Je regarda encore mon reflet dans l'eau quand, j'eu soudain une petite idée.

-Tu sais quoi... je viens d'avoir une idée. Dis-je. Regarde ton reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue55/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:17

Il me sourit et dit:

-N'en parle pas si cela t'attriste...

Je monte ma tête et lui fit un regard souriant. Il se coucha a mes cotés, fixe son reflet dans l'eau et dit:

-Tu sais quoi... je viens d'avoir une idée. Dit-il. Regarde ton reflet dans l'eau.

Alors je regarde mon reflet dans l'eau, je me voyais. Mais c'étais ma mère, pourquoi ma mère ?!

- Je vois ma mère..C'est étrange, mes parents sont morts. C'est de la magie? M'exclamais-je.

Je regarde encore mon reflet dans l'eau et je me vois, avec un mâle a mes cotés.

Et la, c'est .. toi? Répondit-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue18/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23

Je regarda la louve regarder son reflet.

- Je vois ma mère..C'est étrange, mes parents sont morts. C'est de la magie?S'exclama la louve.

-Non c'est ton reflet...Tu dois énormement ressembler à ta mère.

Elle regarda alors vers mon reflet et vit le mien.

-Et la, c'est .. toi?

Oui. Affirmais-je. Maintenant, tu sais ce que l'onv a faire... On va regarder notre reflet et ensuite, on va tracer un arrêt à notre passé et se concentrer sur le présent, en passant notre patte sur notre reflet. D'accord? Comme sa, on serra sûr de ce concentrer au moment présent!
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue55/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

"-Non c'est ton reflet...Tu dois énormément ressembler à ta mère."

Si je me souviens bien, dans quand je venais de naître , je n'ai vue que son museau.

Oui. Affirmait-il. Maintenant, tu sais ce que l'on a faire... On va regarder notre reflet et ensuite, on va tracer un arrêt à notre passé et se concentrer sur le présent, en passant notre patte sur notre reflet. D'accord? Comme sa, on serra sûr de ce concentrer au moment présent!

Je le regardais et l'écoutais attentivement, je lui souris légèrement.

- D'accord..Ensemble.

Alors je passe ma patte sur mon reflet et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue18/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:58

Je passa alors ma patte sur le surface de l'eau en même temps que la louve, faisant un semblant de faire disparaitre mon visage, je venait de faire un trait sur mon passé, renoncer a mon amour envers Esperanza et tout les autres, mais je me dirigeais vers une vie meilleure. Je pivota alors vers la tanière de la plaine puis dis a Luyanna.

-Tu viens avec moi? On va aller relaxer un peu!

Je lui souris alors, prenant le chemin de la tanière.

(Out 4 me)
Revenir en haut Aller en bas
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Left_bar_bleue55/100Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:39

Je vais tourner la page et refaire ma vie, avoir un loup pour fonder une famille avec.. Mais pour le moment, mon coeur ne m'as pas encore diriger vers mon destin. Celui-ci dit:

-Tu viens avec moi? On va aller relaxer un peu!


- Pourquoi pas?

Je prend le chemin de la tanière avec lui.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]   Le reflet de la tristesse [prio Luyanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de la tristesse [prio Luyanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre innatendue [priori luyanna]
» Je t'ai manqué? prio Plio
» Le reflet de la gentilesse
» Réalité d'un reflet imparfait. LIBRE
» Chaque fois que je caresse le reflet de la lune dans l'eau tu es avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: