Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]

Aller en bas 
+4
Atsila
Alaska
Arka
Phobos.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Tranquille - Kohinoor
    5 ans
    Célibataire


    Mais à quoi ressemble-t-il?

    C'est un grand loup, au pelage brun/noir particulièrement épais, ce qui lui donne une carrure impressionnante.Il a de grandes oreilles légèrement pointues et des yeux jaunes perçants.Ses pattes sont longues et musclés, dévoilant sa force et son endurance.Car oui, Phobos est un loup fort, à la mâchoire puissante, un vrai garde du corps.

    Qu'est-ce qui se passe dans sa tête?

    D'apparence froid, assez distant et renfermé, on dirait un loup solitaire qui n'aime pas la compagnie des autres animaux de son espèce.Il est en fait très gentil, et surtout extrêmement protecteur.Envers son alpha, il est dévoué et loyal, il le servira coûte que coûte, et fera son travail avec perfectionnisme.Il apprécie également la flatterie, sans pour autant être égocentrique, c'est juste agréable de se sentir comme Le loup mystérieux et sombre.Il peut également se montrer charmeur, lorsque le moment s'y prête et qu'il est d'humeur à plaire.

    Sa qualité?

    Ténèbres, c'est à dire qu'il est très discret, il se fond particulièrement bien dans les ombres, ce qui est un avantage non négligeable dans les tâches qu'il accompli le plus souvent, à savoir surveiller certains loups, protéger son alpha, porter une attaque éclair et discrète, ou tout simplement dans sa vie de tout les jours, pour s'alimenter, car il a ainsi toujours une longueur d'avance sur sa proie.

    A savoir : Ayant rejoint la meute d'Anthryx et Selene(il ne connait pas encore cette dernière), il le voue un profond respect et leur sera loyal et fidèle, il n'appréciera donc pas qu'on dise du mal d'eux et les protégera de sa vie s'il le faut, et il leur obéira à la patte et à l'oeil.

    Qu'est-ce qu'il cherche, au juste ?

    - Des amis : Bah oui, le pauvre vient d'arriver et il ne connait personne à part son alpha...
    - Des ennemis : C'est pas bien dur de se trouver des ennemis, grognon et gonflé d'ego comme il peut l'être parfois, encore faut-il trouver des gens qu'il n'appréciera en aucun cas...
    - Un/des amours : Ah ça, Phobos le cherche au fond de lui, il a besoin de quelqu'un à protéger envers et contre tout, d'une future famille, de quelqu'un à aimer et choyer, car même s'il le montre rarement, un petit coeur tendre se cache sous cette grosse coquille de loup fort et ténébreux.
    - Eventuellement : anciens membres de sa meute(avant son arrivée sur l'île donc) ce qui comprend aussi des amis d'enfance etc,
    des rivaux/ennemi(s) juré(s) (il voudra rester le seul "garde du corps" de son alpha, une sorte de bras droit qui exécutera ses ordres/ou bien il convoitera la même louve, qui sait)

    Ses rapports avec les autres ?

    - Antrhyx : Son Maître, son Alpha.
    Il lui a juré fidélité et fera tout son possible pour lui prouver sa loyauté.

    - Kane : En cours...

    - Arka : En cours...


Dernière édition par Phobos le Lun 13 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:20

J'aimerais bien tit lien avec toi Pweaaaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:20

Si tu veux ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue61/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:14

moi j'aimerais bien un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:23

Ouki Smile Je te laisse le faire si ça te dérange pas ^^
Comme ça j'pourrais commencer celui avec Arka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:53

un sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:58

Hum, pas d'idée précise pour le moment, mais on se fait un RP et on voit ^^ Je te laisse commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:45

Pourquoi pas Atsi ^^ Je m'occupe de commencer?Une préférence de lieu?

Arka : D'acc Smile je le ferai dans la journée, faudra être patiente, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui ><
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:07

Je te laisse commencer, n'importe où ça ira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:09

Je voudrais bien un rp et/ou un lien What a Face


Dernière édition par Ran le Ven 27 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Je suis patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:05

Ran : Oki pour le rp, je te laisse le commencer si tu veux bien Smile Et pour le lien...ça va être compliqué vu que ton perso a perdu la mémoire, si j'ai bien tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Museau timide
Museau timide
Kane


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:18

Un ptit towpic? :3 ( tu commence? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:45

Alors si tu veux oui Very Happy (Ca sent le fight...) Par contre il est probable que je le fasse que demain, suivant mon inspiration x)
Un p'tit lien entre les deux zigotos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:55

Le persow a beau pas être une enfant de cœur, je déteste les combats en rp ^w^.

T'as une idée de lien twa? Ancienne connaissance, famille, parent, etc. ? ^^ J'aime les trucs farfelus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:28

Arka : Voilà le topic Smile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tryx' : J'apprécie pas particulièrement non plus :p

Hmm...Phobos aurait pu être un coup de coeur que ta louve aurait eu à l'époque où elle avait été alpha, et ils se seraient rencontrés je sais pas comment xD mais du coup elle aurait été dégoûté parce que c'était le premier mâle à ne pas lui avoir cédé, par exemple? C'est qu'une vague idée à développer/changer, mais ça me semblait marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:01

Mmm, pas vraiment, c'est pas une coureuse (mais aussi que la manipulation est ca qualité élite donc ce serais pas fair play pour moi-même ^^" ) XD. Au pire, viens sur la Chat Box, je t'explique, on pourra sans doute trouver un truc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:07

Certes, j'y avais pensé mais j'avais un doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:55

Oui ^^ tu as une préférence pour le lieu ? ou tu me laisse choisir ? Pweaaaz
Revenir en haut Aller en bas
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Tu as carte blanche, où tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue61/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:55

oups j'avais zappé le sujet, eh bien, il a celui de mon arrivée à la steppe des nuages si tu veux venir, je vais aller chercher le lien

Édit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:44

Merci, j'y répond dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:50

Un rp avec Maverick? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:18

Oui pourquoi pas Awesome Face
Ca te dérangerait de la commencer?Je dois encore répondre à quelques Rps donc ça risque de prendre du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Left_bar_bleue100/100Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:25

J'ai fait une montagen de libres hier, regarde sur mon topic et pioche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Empty
MessageSujet: Re: Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]   Loneliness isn't the only way of life... [Phobos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phobos - Adulte - Libre
» ~ It's my life.
» my life
» The spectre of another life
» New beginning, new life. — Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: