Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ It's my life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ It's my life. Left_bar_bleue100/100~ It's my life. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ It's my life. Empty
MessageSujet: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:47

Huyana courait près de l'étang, sautant sur les rochers humides en silence, à présent elle appartenait au vent qui soufflait entre les poils de son pelage. Rien n'existait à part peut-être la sensation d'être libre, son désespoir devenu quotidien s'était transformé en un désir brûlant de solitude. Elle avait besoin de se changer les idées, de se sortir de la tête toutes ces pensées qui n'étaient pourtant que le reflet d'un état d'esprit troublé. Les macabres couleurs d'une sensibilité qu'elle perdait au fur et à mesure du temps tentaient de la faire plier, de lui montrer à quel point ses réactions avaient été médiocres à l'égard de ceux qu'elle avait côtoyait auparavant. Sa propre meute n'avait plus d'autorité sur elle, elle semblait libérée de tout ce qu'on aurait pu lui reprocher. Sa froideur, son agressivité qu'elle ne parvenait pas toujours à contrôler, tout était fait pour l'écarter du Kohinoor. C'était une ombre qui la possédait à présent, le fantôme de celle qu'elle avait été, l'affreuse vision d'un passé qui ne lui appartenait plus.

Les cicatrices sur ses pattes ne semblaient pas la gêner lorsqu'elle courait ainsi, loin de tout ce qu'elle connaissait pour atterrir dans un lieu inconnu où elle risquait à tout moment de se faire agresser pour telle ou telle raison. Huyana n'avait de cesse d'accélérer l'allure, comme s'il s'agissait là d'une catharsis, une sorte de remède contre le mal qui la rongeait. La chaleur faisait suinter certaines de ses plaies encore ouvertes, laissant le sang se mêler à la putréfaction de sa chair. Les marques de ses morsures ne disparaissaient pas, la cicatrisation ne se mettait pas en route, rien ne laissait penser à une possible guérison. Pourtant, l'infection n'en était pas à un stade avancé, elle pouvait toujours se soigner. Mais Huyana ne le souhaitait pas, elle continuait tout simplement de courir sans se poser de question, car son existence n'était plus qu'un marathon innommable pour sauver le peu de raison qui vivait encore au sein de ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
~ It's my life. Left_bar_bleue100/100~ It's my life. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ It's my life. Empty
MessageSujet: Re: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:43

It's my life.
& Huyana (libre)


J’en ai eu marre, marre de me promener dans une forêt sans rien savoir, marre de ne pas comprendre pourquoi je me suis retrouvé ici, alors pour changer d’air, je sortis de cette forêt. La première fois que je visite un autre endroit que cette forêt sur Sarkan. Les paysages ici sont différents, et très vite je me retrouve sur une plage. Un chemin menant à une île, je l’emprunte.
La vie sur cette petite île a l’air totalement différente, la vie ne semble pas s’être beaucoup développer, à part quelques petits végétaux par-ci et par-là, rien.

Mes pattes s’enfoncent à chaque pas dans le sable humide, laissant derrière moi des traces de mon passage qui sont presque de suite effacées par les vaguelettes venant caresser le sable d’or et d’argent de cette plage.
Ensuite, le décor changea, le sable céda sa place aux rocher, ils étaient tous réunis pour former un étang, où l’eau ne cessait de bouger, elle était toujours alimenté et partait ensuite rejoindre un cours d’eau, probablement la mer.

Mais avant de m’approcher plus de cet étang, je sentis une nouvelle odeur, un autre loup était également présent ici. Son odeur m’appris qu’il ne faisait pas partit de la meute d’Iselwyn, du moins ce n’est pas l’odeur de la forêt… Mais je n’arrivais pas à savoir où ce dernier était, mais l’odeur est assez forte, ce qui indique que ce loup était ici il y a très peu de temps ou qu’il y est encore. Mais inutile d’essayer de chercher, je ne suis pas du tout un pro au jeu du cache-cache. Ne connaissant pas les autres meutes de l’île, et ne sachant pas qu’elles étaient les alliances et les hostilités entre les différentes meutes.


©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ It's my life. Left_bar_bleue100/100~ It's my life. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ It's my life. Empty
MessageSujet: Re: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Elle s'était demandée quelle était la raison de son changement d'attitude, de sa désertion de la meute du Kohinoor. Mais aucun argument que son cerveau malade lui sortait n'était convaincant, même elle n'y croyait pas. Lorsque Marrok était parti, il n'y avait pas eu de place pour le pardon, ni même pour une quelconque intelligence d'ailleurs. Elle s'était prise de front avec l'Alpha et tout ce dont elle se souvenait, c'était de cet ultime affrontement avant de partir pour se rendre ici. Il n'y avait pas eu de violence, mais des propos déplacés uniquement. Depuis cela, Huyana errait sur ces terres pour tenter de voiler ses troubles. Elle se sentait renaître de ses cendres lorsqu'elle courait ainsi près de l'eau, sur des rochers, sur le sable humide. Toutes ces matières différentes sur lesquelles se posaient ses pattes lui faisaient curieusement du bien, cela lui permettait de ne se concentrait que sur les sensations que lui transmettait un paysage comme celui-ci.

Toutefois les effluves d'un autre loup coupèrent net son désir de solitude, cela faisait déjà trop longtemps qu'elle n'avait rencontré personne. Et il ne fallait pas croire mais Huyana n'avait pas l'âme d'une solitaire. Certes, elle sombrait dans la folie, mais ce n'était pour cela qu'il fallait obligatoirement qu'elle soit associable. Au contraire elle préférait être avec ses congénères, c'était la seule façon pour elle de garder un semblant de normalité dans ce monde où tout la faisait brûler vive. Alors, elle ralentit son allure et vint se poster près de l'étang, immobile. Seule ses oreilles se mouvaient afin de savoir d'où venait celui qu'elle prenait pour inconnu et qui pourtant n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
~ It's my life. Left_bar_bleue100/100~ It's my life. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ It's my life. Empty
MessageSujet: Re: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:08

It's my life.
& Huyana (libre)


L’odeur se faisait de plus en plus intense ce qui indiquait bel et bien qu’un loup était là, mais je ne le voyais pas, peut-être que lui me voyait, avec tous ces rochers, il était tout à fait possible que l’inconnu se cache derrière l’un d’eux. Et de plus l’odeur légèrement salée de l’eau brouillait un peu les pistes.

Finalement après quelques minutes, je repéra l’inconnu, il était presque à l’opposé de l’endroit où je me tenais par rapport à l’étang, son visage me rappela quelqu’un, mais à cause de la distance qui nous séparait, je devrais m’approcher si je voulais mettre un nom sur la tête de ce loup. C’est d’ailleurs ce que je fis, je m’approcha tout en restant sur mes gardes.
En arrivant à quelques mètres, je mis enfin un nom sur le visage de l’inconnu, ou plutôt de l’inconnue. Il s’agissait de Huyana, la louve qui m’a accueillie lors de mon arrivée à Sarkan. Cela allait faire maintenant plusieurs semaines que cette rencontre s’était déroulée, mais je n’avais toujours pas oublié l’accueil assez chaleureux que cette louve m’avait fait. Ce qui fait que j’avais auprès d’elle un certain respect pour le moment.

Je décrocha un petit sourire assez discret à la louve, puis je lui dis :

- Bonjour, Huyana.

Peut-être m’avait-elle totalement oublié, en tout cas je n’oublie jamais quelqu’un.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ It's my life. Left_bar_bleue100/100~ It's my life. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ It's my life. Empty
MessageSujet: Re: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:33

Ce fut un individu qu'elle connaissait qui émergea dans la brume, un loup du nom de Klesvo de qui elle avait fait la connaissance lorsqu'il s'était réveillé sur les terres. Elle n'oubliait jamais un visage, et il faisait à présent parti de sa meute. Enfin, de la meute qu'elle souhaitait dominer. Ce fut donc dans une attitude plutôt digne qu'elle s'approcha du mâle, oreilles en avant et regard dans celui du mâle. Elle n'avait de faiblesse que les blessures qui parcouraient ses membres antérieurs, rien de plus. Elle avait prévu de se faire une place au sein d'Iselwyn, ces loups avaient besoin d'un ou d'une Alpha, et elle voulait faire partie de cette course à la dominance.

- Bonjour Klesvo, le salua-t-elle en s'arrêtant en face de lui, à un mètre seulement.

Elle n'avait ni une attitude de soumission, ni une attitude de tranquille, simplement celle d'une dominante à en devenir. Elle planta son regard ambré dans celui du mâle sans hésitation et ne cilla pas, se contentant d'attendre une réponse de sa part avant d'engager une quelconque conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ It's my life. Empty
MessageSujet: Re: ~ It's my life.   ~ It's my life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ It's my life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my life
» The spectre of another life
» New beginning, new life. — Libre.
» Loneliness isn't the only way of life... [Phobos]
» • bring me to life. (priorité à elastrom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: