Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Left_bar_bleue15/100[Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Empty
MessageSujet: [Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres   [Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

    Keelin avait mit bas. Le besoin intense de se défouler était bien sûr présent, c'était sans aucun doute la pire chose : Cet instinct d'avoir envie de s'imposer de manière si forte. Elle s'était donc enfoncé dans la Taïga découverte de neige. Elle passa un moment en trottinant, cherchant un tronc avec assez de prise.

    Ses épaules étaient assez échauffées lorsqu'elle en trouva un, partiellement enfoui dans un trou. Commençant par creuser de plus en plus vite, usant de ses griffes avec un rythme augmentant avec la force de ses envois de terre en arrière.

    Attrapant une branche solide, Selene tira. Sa mâchoire et son dos la tirèrent tandis qu'elle lâchait, haletant avant de se remettre à tirer, poussant le sol avec ses pattes arrière, bien enchâssée avec ses pattes avant... Et le tronc sortit du trou, la forçant à se rééquilibrer pour ne pas tomber à la renverse. Ses muscles du dos étaient toujours tendus et elle se mit à tirer, tantôt en usant se son dos, de ses épaules ou de ses pattes arrière. Le sol, derrière elle, inégal, la forçait à avancer à tâtons avec ses pattes arrière et de veiller tout de même à garder un rythme régulier pour se muscler régulièrement.

    Elle traversa ainsi une bonne partie de la Taïga jusqu'à rejoindre une rive de la Kailash où elle tira le tronc jusque dans l'eau et s'immobilisa, le retenant quelques secondes, ses cervicales ne mettant pas longtemps à hurler "au secours" avant qu'elle ne relâche.

    Selene sortit de l'eau et fit jouer sa mâchoire endolorie, marchant doucement en roulant des épaules, elles aussi douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres   [Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:26

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Selene gagne +1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 8 mai 2015

    La jauge est ainsi :

    86/100 pour Selene



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement solo force] Je reste forte pour les notres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement solo force puis libre] Le premier entrainement
» [Entrainement solo (force)] Resté en forme-Libre
» [Entrainement SOLO FORCE] Toujours s'entraîner pour affiner ses compétences !
» [Entrainement SOLO FORCE] s'entraîner pour toujours être prêt !
» [Entraînement solo force] Pour naître, l'autorité à besoin de puissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: