Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dawn, la messagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Dawn.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Dawn
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve grise
    ♦ Aspiration : Tranquille
    ♦ Dominant "favoris" : Anthryx & Selene, à vue d'oeil


    ♦ Physique : Dawn a le pelage mi-gris mi-blanc. La partie supérieur de son corp, comme le dos et le haut de la tête est de couleur grise tandis que le bas comme son ventre est blanc. Elle a des yeux pair tournant entre le gris et le vert. Elle est menue et souple ce qui lui donne un air gracieux et fragile, mais qui lui permet d’être rapide et agile.

    ♦ Caractère : Dawn est d’une nature plutôt douce. Elle n’est pas portée à la violence. Elle est gentille avec n’importe qui, tant qu’on ne lui fait pas de mal. Mais si on lui fait du mal, elle peut se montrer très agressive. C’est un jeune louve très curieuse qui adore découvrir de nouvelles choses. Elle est doté d’un sens de l’orientation assez nul. Elle se fait assez facilement des ami(e)s, mais bien sur, c’est pas tout le monde qui s’entend. Bizarrement, elle a une capacité à convaincre les gens par ses paroles. Elle insuffle une force dans ses paroles qui la rend encore plus crédible. Bien sûr, ce n’est pas sans faille, mais avec la majorité des gens, ce simini pouvoirs fonctionne. Elle est assez naïve et peut parfois donner sa confiance aveuglément. Elle est enthousiste et remplie d'entrain. Elle n'est pas vraiment capable de rester immobile pendant pluusieurs heures, à l'exception de quand il faut dormir. Cette louve peut aussi se démontrer très maladroite.

    --> Gentille, petit peu naïve, curieuse, maladroite...


    ♦ Qualité "élite" : Enjôlement, capacité à séduire, à convaincre autrui.

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Valkyrie
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : C’est un jour d’automne. Dawn se baladait comme à son habitude à travers les arbres colorés de la forêt, à la recherche de sa sœur, Gabriela. Pas plus loin que le printemps dernier, elle et Gabriela ont perdu leurs parents. Sa soeur a pris la relève quant à la place d'alpha que ses parents occupaient. Ce jour-là, quant elle la trouva enfin, celle-ci lui demanda d'apporter un message à un autre alpha, et lui signifia qu'il était très urgent. C’est pourquoi elle partie et se mit à courir, mais malheureusement, un peu plus loin, elle trébucha sur une racine d’arbre qui sortait du sol et se cogna la tête. Elle s’évanoui et quand elle se réveilla enfin, elle n’était plus au même endroit…

    ♦ PUF : Syl’ / Lauee
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non, par Za’z & Kiwii’z 8D
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? P. Slavik, photo prise dans les dons ^^
    --> Inscription : 22/01/2012



Dernière édition par Dawn le Ven 27 Jan - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:04

Aww, j'aime bien <3.

Il te manque un petit truc du règlement ^^.
Il faudrait décrire aussi sa qualité élite, comme elle est inventée par toi :3.
Puis puis puis, as-tu déjà une préférence pour la meute? Il y a 4 choix ; Anthryx & Selene, Atsila, Jester et Gospel. Sinon, tu peux toujours faire ça RP, mais au bout de 3-4 topic elle devra choisir une meute ^^.
Puis bien sur activer ta feuille de personnage.


\o/.

Tyty'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
.Dawn.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:36

Bon, pour la qualité "élite", voilà, c'est fait. Pour les meutes, j'ai une petite préférence pour Anthryx & Selene. Pour la feuille, j'y vais immédiatement. Et pour le petit truc manquant, je vais voir ça, mais il y a tellement de règlement que je m'y perd xD Et contente qu'elle te plaise ;D
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue15/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:33

    Il faut savoir que le règlement est en ordre d'importance décroissante Wink Le plus important d'abord et les articles suivants plus liés au fonctionnement. Courage, il n'est vraiment pas compliqué, il faut bien comprendre ce qu'on lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
.Dawn.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:56

J'ai modifiée des choses dans son caractère et son histoire, mais je sais pas si j'ai vraiment trouvé ce qu'il me manquait. J'ai une capacité de compréhension de texte assez basse je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:59

Le seul indice que je puisse te donner, c'est que c'est dans le chapitre "perso et fiches" ( le 2eme a mon souvenir ).

Aller, t'es capable puce \o/


Tyty'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Dawn, la messagère Left_bar_bleue100/100Dawn, la messagère Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:18

Cay good.

Go play :3
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dawn, la messagère Empty
MessageSujet: Re: Dawn, la messagère   Dawn, la messagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn, la messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn — Solitaire — Réservée
» Mémoires d'Acid, Nahel, Dawn, et Aiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: