Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue50/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:53

    Clop. Clop. Clop. La louve trottinait au bord de l’eau. Elle aimait beaucoup cet élément. Libre. Libre de tout. Elle s’étira de tout son long et se mit à boire un peu. L’air était tiède et agréable, mais de nombreux nuages trônaient dans le ciel. Ils étaient menaçants. Elle soupira doucement. L’orage n’était pas loin. Elle avait horreur de cela. Le bruit, la lumière vive. Cela avait le don de lui faire tourner la tête. Elle en avait vécu des violent dans son enfance, elle se souvenait encore de la terre qui vrombissait sous ses pieds, de la pluie qui ruisselait sur les feuilles, sur la terre, sur les arbre.

    Elle soupira doucement. Peut-être quelle se faisait des idées, que les nuages passeraient. Oui, sûrement, il passerai. Puis, chassant l’orage de ses pensées, elle songea à sa nouvelle famille, la meute d’annalee. Les territoires y étaient agréable, malgré le manque de zones boisées. Mais bon, ce n’était pas bien grave. La température y était plaisante. Comme dans son ancien territoire. Tempéré pour le moment. Elle espérait qu’il ne fasse pas trop chaud, car, sa fourrure, n’est certes pas celle d’un loup vivant dans le froid, mais elle n’est pas non pus celle d’un loup vivant dans des contrées très chaude.

    Finalement, elle regarda autour d’elle, se demanda si quelqu’un viendrai lui tenir compagnie en ce lieux si calme.
    «».
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue53/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:15

J'avais déjà abattu un bon nombre de tache. Et, j'étais assez satisfait de moi. Bien sur, tout était loin d’être au point. Il me restait notamment à attribuer des taches à chaque loup et louve de la meute. Le temps ou certains ou certaines se tournaient les pouces était bel et bien terminé. J'attendais le prochain conseil de lune pour demander à chaque membre de la meute ce qu'il comptait faire pour la meute. Mais, rien ne m’empêchait de m'en occuper en rencontrant individuellement les loups et louves de la meute. Je venais de finir de patrouiller aux abords du territoire et avais décidé de me désaltérer dans le Hibai. Un bref coup d'oeil vers le ciel m'indiqua qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. L'orage menaçait. Le temps était sec mais lourd. Il était temps d’accélérer la construction de la tanière. Une fois arrivé au fleuve sinueux, je reconnu Antigone. La louve grise que j'avais conduit à Moonligth à son réveil. Elle était complètement perdue ce jour là et j'espérais qu'elle prenait peu à peu ses marques. Je m'approcha d'elle et la salua d'un signe de tète avant de lui dire : Bonjour Antigone. Comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue50/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

    Antigone entendit quelqu’un s'approcher. Elle tourna la tête et put apercevoir Arès, son alpha. Elle sourit un peu, contente de ne pas être seule ici. Elle se tourna donc vers lui.

    «Bonjour, je vais bien, merci et toi ?».

    Depuis son réveil, la louve s’était bien adapté à la vie sur Annalee. La vie y était tout aussi bien que sur ses anciennes terres. Il fallait juste se mettre en tête le fait de tourner la page. Et c’est ce qu’elle avait fait. Après tout, elle n’avait pas eu vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue53/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

La louve grise tourna la tète et m'adressa un petit sourire avant de se tourner vers moi et de me dire : «Bonjour, je vais bien, merci et toi ?».
Je m’assoie à coté d'elle et lui rend son sourire avant de l'observer un instant. Antigone m'a l'air de s’être acclimatée au territoire et surtout s’être faite à l'idée qu'elle ne quittera jamais l’île comme nous tous. Cela me rassure. Pour être honnête, je ne sais absolument pas comment j'aurais gérer une louve ou loup incapable de se faire à l'idée d'avoir été arraché à sa vie, son monde, sa réalité. Je lui réponds : Je vais bien merci. Tu aimes l'eau ? Moi, je trouve cela reposant de l'observer. Peu importe la situation ou les problèmes, je me sens toujours mieux après l'avoir contemplé. 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue50/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

    Elle se remis à mirer l'eau, regardant son reflet. Elle sourit un peu. Oh oui, elle aimait l'eau, non, elle adorait ça. Elle posa un antérieur sur l'eau qui brouilla son reflet.

    « Oui, j'adore ça. C'est tellement reposant, apaisant. ».

    Finalement elle se pencha et bu un peu. L'eau était fraîche et vraiment agréable. Cela faisait du bien. Elle se redressa et regarda son alpha en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue53/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:47

Antigone reporta son regard sur le sinueux 
cours d'eau. Elle sourie à son reflet puis 
effleure l'eau de la patte. Ce qui brouille 
son image. « Oui, j'adore ça. C'est tellement reposant, apaisant. ».
Elle se penche ensuite et se mets à boire. 
L'eau a l'air bonne et je ne peux m’empêcher
de faire de même. Antigone a eu raison. L'eau 
est fraîche et cela fait un bien fou. Puis, elle se redresse
et me regarde en souriant. Je lui rend son sourire avant
de lui dire : Cela nous fait un point commun. Tu t'habitues 
au territoire et à la meute ?
Je suis vraiment préoccupé par le bien être 
de mes louves et de mes loups. C'est mon
job de les protéger et de veiller à ce que
tout le monde mange à sa faim. Mais, je ne peux
m’empêcher de m'intéresser à la vie sociale de 
la meute. Qu'il n'y ait pas trop de conflits. Que
tout le monde se sente intégré. 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue50/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:51

    Si elle s'habitue bien au territoire de la meute ? Plutôt deux fois qu'une. Iic, elle se sentait chez elle. Elle y était vraiment bien. Un peu comme dans son ancienne meute. La louve avait bien vite tournée la page. A quoi bon vouloir se mettre en tête de retourner sur ses terres d'antan, si personne au par-avant n'avait réussi. Si la seule issue c'était la mort.

    « Oui, j'aime beaucoup ces terres. Les loups y sont avenant. Je n'ai rien pour me plaindre. ».

    Elle souriait toujours. Elle était bien.

Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue20/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue53/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:45


Un moment de détente

Arès et Antigone


La louve au pelage gris comme l’argent me dit : « Oui, j'aime beaucoup ces terres. Les loups y sont avenants. Je n'ai rien pour me plaindre. ».
 Avant de m’adresser un petit sourire. Un sourire vint étirer mes sombres babines. J’étais tout simplement heureux qu’elle se sente bien ici. Elle était chez elle désormais. Nous étions tous chez nous ici sur Annalee. Mon sourire s’efface peu à peu au fur et à mesure que je pense à l’ampleur de la tâche qui m’attend. Je dis à Antigone : Je suis content de l’apprendre. Tu n’es plus la louve apeurée et déboussolée que j’ai rencontré il y a quelques semaines.

Puis après une courte pause, je lui demande ce qu’elle sait faire. Car tous les membres de la meute doivent participer à l’effort. Je n’accepterais aucun profiteur. Les loups qui rentrent dans les meutes pour se tourner les pouces ne sont clairement pas les bienvenus. C’était peut être le cas sous l’ancienne Alpha. Mais, les choses ont changées. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Un moment de détente.  Left_bar_bleue50/100Un moment de détente.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:21

    « En effet, j'ai pris mes marques. »

    Elle souriait un peu. Mais le bruit du tonnerre la fit vite déchanter. Elle soupira et regarda le ciel noir, menaçant. Elle n'appréciait guerre l'orage, mais encore moins la pluie.

    Puis elle reporta son regard sur l'alpha. Ce qu'elle savait faire ? Elle pris le temps de réfléchir un moment. Elle ne savait pas bien ce qu'elle savait faire, alors elle se plongea dans ses souvenir. Plus jeune, elle se souvenait s'être souvent immiscée dans les conversation des plus grand, sans pour autant s'être faite voir. Oui, elle était des plus discrète. Elle hocha la tête pour elle même .

    Je suis plutôt discrète.. Enfin, je crois.. J'en suis presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente.  Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente.    Un moment de détente.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de detente
» Envie de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: