Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un peu de detente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Nikolaos explorait un peu l'île, il lui restait du temps avant la nuit même si celle ci tombait vite et plus tôt qu’auparavant. Marchant sans réelle direction elle se retrouva ici. L'endroit aurait pu être magnifique mais au vu des corbeau et des araignée il l'était beaucoup moins. Bon l'endroit n'était pas non plus envahi mais ça cassait un peu le coté fleur bleu et romantique.

Trottinant dans l'herbe blanche, profitant de la fraîcheur du vent. Elle regardait alentour, Personne! Aussi se roula t'elle allègrement dans l'herbe. Le coin choisi ne salissait pas sa fourrure. Elle resta etendu dans l'herbe, jouant avec un brin comme une gamine. Après tout il n'y avait personne ici. Du moins jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:11

Abyss ronfle dans un coin en boule. Voulant rattraper les mauvaises nuits qu'il passait depuis un moment: rêver de millier de loupiots lui mâchouillant la queue et les oreilles ou des louveteau à deux tête..

Ses ronflements résonnent à traver le pic cerys. Le loups grogne, couine, ronfle.. Des tas de patounes écrase son ventre... Dieu des tas de loupiots, le loup griffe l'air


"Laissez moi... C'est pas possible... Vous etes combien?... Gniaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

Niky se releve d'un coup et commence à trottiner en direction du bruit. Un loup, le solitaire faisait un bruit du diable en dormant. Elle soupira et du bout de la patte le poussa pour le reveiller en parlant a voix bien haute.

"Debout la dedans! C'est finis de couiner comme un couard!"

Elle était agacée, il avait interrompu son moment de pur détente à geindre comme un chiot. Elle se méfiait tout de même le poussant vraiment du bout de la patte pour ne pas prendre de coup de griffe ou de coup de crocs. Un loup qui est encore à moité endormis réagi parfois un peu violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

"AHAHA"

Le loup sursaute d'un coup prit de panique, le regard dans le vide, un peu perdue, Abyss mit plusieurs seconde à capter qu'il était pas seul et que devant lui se tenait la louve dragueuse d'Iselwyn. Abyss soupire puis s'étire et regarde autour de lui .

"Il n'y as pas les 100 louveteaux que j'ai vue? Ceux qui me mâchouille tout le corps..."


Abyss repose à nouveau son regard endormit sur la louve et lui dit:


"Que fais tu ici? Tu ne devais pas etre sur Iselwyn toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Niky se recule vivement du loup. Il parlait de louveteaux et semblait encore dans son rêve. Il finit par reposer son regard sur la louve bien qu'encore somnolent et lui demande ce qu'elle fait là. Niky sourit en coin.

"Je crois que Monsieur a l'angoisse d’être papa non?"

C'était bien là un truc de mâle et pourtant il avaient le beau rôle dans tout ça pourtant.

"C'est une terre neutre et puis Faire partie d'Iselwynn ne m'oblige pas à y rester en continu. J'avais envie de voir du paysage."

Elle rit un peu et s'approcha du mâle pour retirer une brindille de sur sa tête sans pour autant le toucher lui. Elle cracha la dite brindille un peu plus loin.

"Ca fait plus serieux comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:08

Abyss se lève, se secoue pour se réveiller. Son regard se pose sur la louve et il finit par dire:

"Oui, je vais etre papa bientôt, je suis pas malheureux non, mais... Je n'ai pas eut un exemple paternel parfait alors je ne sais pas comment je serais avec des louveteau.. Et je dois avouer.. J'ai peur qu'il y en est beaucoup..."

Abyss s'assoit face à la louve et se gratte là remercie de lui retirer la brindille et rajoute curieux:

"Tu sais ma vie, même mon futur mais moi, je ne sais pas grand choses sur toi.. ta vie d'avant.. C'était quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

Nikolaos s'assit. Les mâles angoissaient toujours pour rien.

"T’inquiète c'est rare qu'il y ai plus de 5/6 louveteaux Papa"

Elle lui sourit

" Y'a pas grand chose à dire sur moi, J'étais Alpha depuis peu et paf je me réveille ici. "

Elle soupira. Son grade lui manquait mais elle espérait bientôt le retrouver. Cependant elle ne l'avait avoué qu'à Daenn et ne préviendrais surement pas ce solitaire à. Trop parler pouvait réduire sa tentative à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Abyss soupire, ne voulant que 2 ou 3 petits pas plus. Il finit par le dire à la louve de meute puis avance sa tete vers le vide pour regarder la belle vue. Abyss se sentait bien ici même si c'était envahit de bestioles et de ce démon noir. Le solitaire écoute Niky en regardant l’horizon, la mer et l'île Sarkan face à eux. Elle était donc dominante avant d'arriver ici... cela expliquer bien des choses dans son comportement de 'je suis canon' .

"Alpha... Bon domaine... J'aurais put l'être.. Si il n'y avait pas eu.... Enfin... Cela ne sait pas fait, j'ai choisis une autre voie, et avec le recul, je pense avoir bien fait... Je n'avais pas vraiment la description du bon alpha qui prend soin de chacun de ses loups... Loin de là même..."


Abyss ne regardit pas la louve en lui répondant, ses souvenirs étaient encore présent dans sa tête et jamais Sarkzan n'arrivera à les lui faire totalement oublier. Le loup était bien placer pour prendre la suite de son ancien dominant mais Abyss était aussi du genre à laisser les faibles derrière lui et a mettre les femelles dans un rang proche de l'oméga...
Abyss, biensur s'abstient de dire cela à Niky.


"Je pense juste qu'une meute à besoin d'un alpha là pour eux et non un alpha qui ne s'occupe que de ceux qui sont fort... Tu as de la chance de tomber sur Dyniya, et non... Sur un anti social m'enfoutiste. hahahaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

Nikolaos ne comprenait pas vraiment les dires du solitaire. Il avait été presque Alpha et s'était abstint. Pour Niky cela relevait plus d'un manque d'ambition ou de soucis physique qu'autre chose. Elle ne pouvait concevoir qu'un traumatisme puisse pousser un loup à refuser le pouvoir.
En revanche il avait raison pour l'Alpha, Il devait s'occuper de tout ses gens même si les oméga l'indifférait elle assurait tout de même leur protection au même titre que les autres. Pour ce qui est de Dyniya ma foi c'était une autre histoire. Histoire que le solitaire n'avait pas besoin de connaitre.

"Je vois. Mais tu aurais été un super sexy alpha anti social m'enfoutiste!"

Dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Sinon tu as raison j'ai de la chance d'etre tomber sur Iselwynn c'est une bonne meute."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

Abyss lui sourit, oui surment avait-elle raison sur des points mais il ne regrettait pas la vie qu'il avait à présent, il ne serait peu etre pas le loup qu'il est maintenant si il était alpha comme le voulait le dominant de son ancienne meute.
Abyss se met à faire le tour de la louve puis s'assit derrière elle, là regarde et finit par dire:


"Mon dominant n'avait pas suivit mon conseil et ... Disons que peu son revenu d'une mission dans une meute enemie... Si il m'avais écouter, je suis certain qu'il n'y aurait eu aucune victime cette nuit là... Voilà pourquoi, je préfère ne pas avoir de vie entre mes pattes... Etre maître de mon chemin et de mes choix."


Abyss s'allonge toujours derrière la louve et rajoute:


"Pour te dire vrai... La première fois que j'ai sue que ton alpha c'était Dyniya, je.. Comment dire? J'ai presque éclater de rire, je ne là trouvait pas faite pour ce poste, elle n'avait pas ce petit truc qui fait qu'elle tiendrait le coup en cas de tensions.. Je sais qu'elle ne là toujours pas..."


Abyss le savait, Dyniya aurait besoin d'un alpha prêt d'elle pour ne pas être trop faible. Mais c'était plus facile à dire qu'as faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:46

Nikolaos se mefiait en voyant le mâle migrer vers sa croupe elle fini tout de même par se décaler un chouilla afin de garder le loup dans le coin de l'oeil. Mais sans pour autant trop se décaler.

"Si je suit ton raisonnement si tu avais donner les ordres à la place de ton alpha les loups seraient en vie. Tu aurais donc été un meilleurs Alpha."


Elle tentait de se detendre mais avec le loup si pres elle avait un peu de mal.

"En revanche pour Dyniya tu comprendra que je ne peux pas te laisser parler de ses faiblesses, c'est mon Alpha. Peut etre à t'elle juste besoin de plus de soutien."

Niky ne perdait pas de vue que le solitaire était un ami de l'Alpha, de plus elle devait etre très discrète sur son plan si elle voulait qu'il aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Le fin tacticien à remarquer depuis un moment que la louve semblait se méfier de lui et il c'en amusait un peu beaucoup, expliquant le fait qu'il s'est installé derrière la louve. Il était à présent allonger sur le flanc. Oui dydy était l'alpha de cette louve mais c'était l'amie d'Abyss, d'où sa sincérité sur ce qu'il pensait de le force de caractère de la louve en tant que dirigeante d'une meute... La preuve, même Selene n'a spas eut peur d'aller chez Dyniya pour se servir en eau.. Prouvant les pensées du mâle.

Abyss ne dit rien à la louve, fermant les yeux et restant sur le flanc derrière la louve à respirer calmement. Il dit en demi sommeil:


"J'étais ce qu'on peut appeler un gougeât avant... Pour moi, les femelles n'étaient bonne à rien, ne servaient à rien à part assurer la lignée.. Une bonne louve devait rester en arrière... Tu pense toujours que j'aurais fait un bon alpha?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

Nikolaos sourit sur sa description des femelles. Elle étira sa patte sans se lever et tourna sa tête franchement vers le mâle.

"Dis moi juste une chose, avec uniquement les mâles de ta meute aurais tu peux protéger celle ci? Si c'est le cas alors peut importe que tu sois un goujat ou que tu te tape toutes les louves de la meute. Tant que tes gens sont en sécurité et qu'il on de quoi manger. Tu n'aurais peut etre pas été le meilleurs mais tu n'es pas le pire des Alpha."

Pour Niky c'était le principal. s'occuper de sa meute, la faire passer avant tout. Des alpha plus ou moins bon il y en avait des tas mais tant que la meute allait bien elle estimait que la plus grande partie du boulot était remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:14

"Sans les femelles une meute n'est pas complète.. Et sans les mâles non plus... J'ai appris celà en étant ici sur Sarkan, avant je pensais ne pas avoir besoin des louves, mais elles peuvent faire autant qu'un mâle et même plus des fois."

Abyss rajoute en riant:


"Un jour, j'irais en meute et je deviendrais vite le maitre de celle ci ahhahaha"


Abyss rit toujours, content de sa blague même si dans le fond, avant de rencontrer Sili c'était un plan qu'il avait pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

Nikolaos lui sourit.

"Certaines femelles peuvent faire beaucoup, tout comme certains mâles sont bon a rien!"

Elle se releva et s'approcha du mâle.

"Tu va bientôt avoir ta propre petite meute Gueule d'amour, mais si tu rejoins une meute un jour, assure toi que la place d'alpha est libre"

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit calin furtif du bout du museau. Niky n'était pas tactile avec les loups en dehors de sa meute mais bon elle faisait une exception

"T'inquiete papa, tout se passera bien, ta louve fera le gros du travail et toi tu profitera surtout du jeu et de l'entrainement à la chasse."

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:21

Abyss l'écouta attentivement, blottit contre elle profitant de son calin et lui rendant sa tendresse...
Le loup lui vola un baiser mais se détacha d'elle juste après.. Sili était dans son cœur. Il soupire et regarde le ciel et dit:


"désolé..."


Abyss rajoute:

"Ce rêve ne restera qu'un rêve, je ne peux etre alpha sans ma plume...Quand à mes futur loupiots, je ferais de mon mieux pour eux... Pour qu'ils ne manque de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

Niky se laissa faire, après tout ça n'engageait à rien. Elle ne serait pas toujours aussi tactile mais bon. Elle le regarda s'éloigner un peu pensif.

"Peu etre ta plume aspire t'elle a diriger."

Elle s'assit à coté de lui

"Comment s'apelle t'elle? Parle moi d'elle, elle à l'air d'etre si importante à tes yeux!"

Elle baissa un peu son regard

"Aucuns loups n'a jamais vraiment eu de sentiment pour moi, je trouve ça tellement mignon. J'aimerais un mâle fidèle et qui prenne soins de notre future famille"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

Abyss rit, il n'as jamais penser que Sili ai des envie de diriger une meute , elle a l'air heureuse dans sa vie de solitaire et Abyss ne se voie pas lui demander de rentrer dans une meute avec lui, même si il commençait vraiment à y penser surtout avec les futur loupiots qu'ils allaient avoir.

Le solitaire regarde Niky et lui dit:


"Je n'ai jamais penser qu'elle voudrait aller en meute et là diriger même si c'est encore un rêve que j'ai au fond de moi de devenir un alpha pour enfin exposer mes tactique au grand jour... Non, je ne pense pas qu'elle le veuille. Au faite, elle s'appelle Sili-Ahn... La louve caractérielle et aussi très têtue mais sage quand il le faut."

Abyss regarde le ciel puis Niky et dit:

"Elle m'as sauvé... Sauvé de la noirceur dans laquelle je mourrais doucement, elle m'as montrer que je pouvais choisir ma façon de vivre sans tenir compte de mon éducation.. Elle m'as aussi montrer que je pouvais etre un jaloux... "

Le loup l'écoute et lui relève le tête de la patte et lui assure qu'elle aussi trouvera un sens à sa vie, une façon nouvelle de voir les choses:

"Je dois t'avouer que si je n'avais pas croiser Sili, tu m'aurais fais tourner les yeux sur toi, je ne suis pas du genre à mentir. Je suis sur que tu trouveras un loup qui t'apportera ce qui te manque. Car malgré ton air dur, je voie bien que si on te connais bien tu as beaucoup à nous apprendre. "

Abyss plonge son regard dans celui de la louve et rajoute tout bas:

"Le mâle en aura une sacré chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:12

Nikolaos rit un peu sur la description de la louve.

"Elle aurait pu être ma jumelle! Tant que vous etes heureux c'est le principal et puis, tes petits apprendront tes tactiques. Tu sera l'Alpha de ta petite famille. Les meilleurs meutes émergent de familles."

Le solitaire lui disait des choses douce qui auraient pu faire chavirer son coeur si elle ne se bornait pas à ne pas se laisser atteindre.

"Ta louve à beaucoup de chance! J'espere qu'elle le sais. J'aimerais la rencontrer un jour, je suis sur que ça serait intéressant!"

Elle sourit fortement .

"Tu es un chouette loup Abyss, mais si tu repete à qui que se soit que je suis sentimentale je t'arracherais les yeux!"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Abyss sourit en là regardant, elle ressemblait vraiment à Sili, sous plusieurs points: le caractère et certains mimique aussi.. Le loup se mit à penser pendant deux seconde qu'elle ferait une femelle parfaite mais il s'enleva vite cette idée de la tête: il n'était pas libre, il était du genre fidèle, il aimait Sili-Ahn.

"Oui, j'ai de la chance, je remercie le ciel chaque jour pour m'avoir permit de remonter la pente.. Je mourrais si je là perdait... En tout cas, tu lui ressemble énormément surtout en caractère et en façon de voir les choses..."


Abyss gratte le sol en rajoutant un peu avec un air timide:


"Elle est bien plus jeune que moi et des fois je me dit que je lui est voler ses douces année où elle aurait put voir le monde. Toi tu es plus proche de mon âge.."


Abyss rit quand Niky lui dit qu'elle aimerait bien rencontrer Sili un jour, cela promettait une étincelle pour elles deux.

"Je suppose que vous finiriez vos phrases tellement vous êtes comme des jumelles."


Alors la belle Niky xena avait un coeur qui pouvait battre pour un loup et qui dans le fond cherchait à se faire attraper par un loup. Abyss fut bien content de savoir cela, il lui promit que ça ne sortirait pas de sa bouche, que Niky est finalement une louve sage qui sait ce qu'elle veut.


Abyss lui dit:


"Je ne dirais rien, je préfère garder ce secret pour moi."


Dernière édition par Abyss le Mer 29 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Nikolaos appreciait le moment avec le loup. Sa louve avait de la chance. Il était dommage qu'il ait perdu son ambition mais qui sait. Si sa louve était réellement si proche d'elle elle devait avoir un semblant d'ambition, après tout elle était jeune apparemment peut être l'idée devait elle mûrir.

"Tu sais sur Sarkan le monde il est vite vu et tu la met pas en cage, si elle me ressemble j'imagine qu'elle ne se laisserait pas faire."

Elle s'approcha de lui, colla son épaule contre celle du mâle

"Je pense pas qu'elle t'en veuille de lui montrer ce qu'est l'amour plutôt que de la laisser dans sa solitude"

Elle rit un peu

"Je pense qu'on pourraient s’apprécier et pourtant d'ordinaire je reste loin des solitaires."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

"Je ne l’empêche pas d'aller où bon lui semble mais je pense que en étant gestante, je l'ai un peu freiner dans sa vie de jeune louve... J'ai peur qu'un jour elle le regrette.. Devenir mère de famille est une grand responsabilité et ça casse son train train de vie de jeune louve."

Abyss lèche le haut du crane de la louve tout en l'écoutant lui aussi l'apprécier bien et pas parce qu’elle lui rappelle Sili mais surtout car elle avait un franc parler qui plaisait bien au solitaire. Cette qualité devait jamais quitter la louve.
Abyss resta coller à Niky un peu à là câliner même mais n'allant pas plus loin.


"Tu dois sentir que ce n'était pas toujours le cas pour moi, etre solitaire.. Avant j'avais tout d'un loup de meute.. Mais je préfère ne pas redevenir ce loup que j'étais... J'étais certes craint de bien des ennemis mais, je ne voyais pas plus loin que le bout de ma truffe."


Abyss regarde vers l'horizon et repense à son passé, a son alpha, aux cris de tous ses jeunes ... Non Abyss ne voulait plus etre en meute. Plu avoir la vie des siens dans ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

Nikolaos se laissait faire sans pour autant lui rendre. Ces geste ne voulaient rien dire, d'ailleurs ils parlaient de sa compagne.

"Une portée c'est une autre vie mais quand c'est avec le bon loup c'est merveilleux et épanouissant. Et je pense qu'elle à trouvé le bon loup"

Elle se laissa aller contre le loup

"Je le sens, mais tu verras avec tes petits tu réapprendra à vivre en groupe. Et même si tu rejoignais à nouveau une meute tu ne serais plus le même loup. "

Elle soupira, se confier, montrer ses faiblesses étaient risqué mais...

"Tu sais j'ai été solitaire aussi un moment. Mes parents, ma meute m'avaient chassé. Je crois que mon caractère était peut être trop fort. J'ai pensé un moment ne jamais retourner en meute et pourtant... A la première meute venue j'ai voulu être membre. "

Ses yeux regardaient dans le vide.

"L'alpha m'aimait bien et il a voulu que je le rejoigne à la tête de la meute. J'ai accepter plus par ambition que par amour. Et si j'aimais être Alpha j'avoue que lui ne me manque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue24/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

Abyss l'écouta sans rien dire, ne voulant pas là couper. Plusieurs fois, il voulait lui dire qu'avoir un fort caractère était bénéfique pour une meute, il fallait juste savoir le modérer.

"Tu as voulu retourner en meute, moi, je ne peux pas, je n'ai pas de raison d'y retourner en plus, Sili est solitaire comme moi... Alors je n'ai pas besoin d'une meute mais je n’empêcherais pas Sili ou les petits si ils veulent retourner en meute"


Abyss baisse un peu les oreilles en pensant à un détail qui aurait surement changer toute sa vie et peut etre fait rentrer en meute. Il regarde Niky et lui dit:

"J'ai faillit ne pas etre avec Sili tu sais... Elle avait aussi un autre prétendant.. Un loup de ta meute... Aiko, ce loupiot stupide... Bref, il lui tournait autour au moment où nous avions perdus la première portée de louveteau... Et avec mon sale caractère, j'ai faillit la perdre... "


Abyss rajoute en, regardant un insecte marcher:


"L'amour arrive quand on s'y attend pas.. Il est mieux de ne pas le chercher, de le laisser venir tout seul...
Je ne sais même pas si j'aurais aimer un autre loup comme Sili... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente Left_bar_bleue94/100un peu de detente Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:21

Nikolaos lui donna un petit coup d'épaule affectueux.

"Elle a fini par te choisir je ne doute pas qu'elle ai fait le bon choix."


Elle se releva et s’ébroua. D'un coup de museau elle fit un rapide câlin a Abyss.

"Tu devrais retourner auprès de ta douce et moi auprès de la meute. Mais nulle doute qu'on se reverra bientot. Je passerais dire coucou à ma soeur jumelle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de detente Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de détente
» Un moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: