Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite soif (Prio Antigone)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:24

Cela faisait déjà presque une semaine que je m'étais réveillé sur cette fichue île. Il m'arrivais encore de repenser à mon ancienne meute mais peu à peu je me faisais à l'idée que j'étais coincé ici. Bah, le territoire n'était pas si désagréable après tout. Il y faisait plutôt bon à mes yeux. J'aurais peut être un peu chaud au plus fort de l'été mais ce serait parfait en hiver. Mon pelage ne me permet pas de tenir lorsque les hivers sont trop rudes. Néanmoins, le territoire manquait de foret à mon gout. Aussi, j'avais été navré d'apprendre que l'alpha avait cédé la partie boisée du territoire à l'issue de son coup d'état. Bah, ce n'était que de la politique. La politique m'ennuyait depuis toujours. Je me contentais d'obéir aux ordres. Et plus ils étaient cruels plus cela me plaisais. Oui, j'étais un beau salopard. J'en étais parfaitement conscients mais que voulez vous, la vie ne m'avait pas fait de cadeaux alors pourquoi devais je en faire aux autres. Malgré tout, j'allais devoir essayer de ne pas être trop méchant avec mes frères et sœurs de meute. Cela risquerait de déplaire à l'alpha. Je repensa à la chasse que nous avions fait dans la plaine. L'alpha lui me plaisait déjà en tout cas. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était efficace. C'était un détail très important pour moi car il était juste hors de question pour moi d'obéir à un alpha faiblard. Pour, en revenir à la meute, je n'avais pas encore fait la connaissance d'autres membres. Mais, ce n'était à mon avis qu'une question de temps. Je venais de finir ma patrouille journalière et la soif me brûlais la gorge. Bordel, ce que ça tapait quand même. Je pris la direction du Hibai en trottant. Une fois devant le fleuve, je me mis à boire tout mon saoul. Ce que c'était bon. Je buvais tranquillement dans mon coin lorsqu'un bruit attira mon attention. Je me retourna brusquement et montra les crocs.   
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

    La grise avançait dans ces territoires inconnus. Elle venait de sortir d’une plaine, et elle avait soif. Depuis son arrivé, elle ne s’était pas préoccupée de sa soif ou encore de sa faim.
    Elle s’approcha de ce qu’elle pensait être un lac. Elle tourna la tête à gauche puis à droite mais ne vit personne, enfin, elle ne faisait pas très attention, elle voulait simplement se désaltérer.

    Enfin au bord de l’eau, elle eut tout le loisir de se rafraîchir. Et à grosse goulée d’eau elle se désaltéra. Elle soupira doucement une fois la soif passée. Cela faisait du bien. De plus l’air ambiant était assez chaud et l’eau fraîche, cela avait pour effet de rafraîchir la louve grise.

    Pensive, elle s’assit au bord du lac, regardant son reflet ondulé sous le vent tiède. Elle n’avait pas fait attention au loup se tenant près d’elle depuis le début. Elle était dans la lune depuis son arrivé. Et il lui faudrait un peu de temps pour retourner sur terre.
    «».
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:42

Une fois retourné et les crocs découverts, je m'appretais à décharger mon agressivité sur le loup ou la louve incapable de me foutre la paix et me laisser me désaltérer en paix. Mais, la louve grise qui se tenait au bord du Hibai avait l'air complètement dans son monde. Elle regardait son reflet dans l'eau comme si personne ne venait de lui grogner dessus. Intrigué, je m'approcha d'elle lentement. Une fois à sa hauteur, je renifle son odeur. C'est irrémédiablement une louve de la meute mais son odeur n'est pas très forte comme si elle venait juste d'intégrer la meute. C'est surement le cas après tout. En tout cas, cela expliquerait son attitude. Je lui adresse un sourire moqueur et lui dis : Hé ho y a quelqu'un ? 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:03

    Finalement, il lui fallut beaucoup moins de temps pour retourner sur terre que prévu. Un loup, qu’elle n’avait pas vu en arrivant, s’approchant d’elle, la ramenant sur terre. Elle s'ébrouât. Chassa de nombreuses pensées de sa tête et porta tout son attention sur le loup en face d’elle.
    C’était un loup fauve qu’elle regardait en silence. Il l‘avait bien brutalement ramené à la réalité de ce monde. Ce qui eut pour effet de la rendre ronchon.

    «Oui, oui, je suis là. ».

    Encore un soupire. Elle s’étira et regarda le loup, il était, de quelques centimètres, plus grand qu’elle.

    « Qui es-tu ? ».

    Son ton était neutre. Elle était certes de mauvaise humeur, mais elle ne savait pas se montrer méchante, ou même froide.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:42

«Oui, oui, je suis là. ».
Puis, elle soupira avant de s'étirer.
Je sentis son regard sur moi et je ramena mon attention sur la louve.
Elle était à peine moins grande que moi et avait un pelage d'un 
gris presque argenté. Le silence s'installa entre nous
alors que je la détaillais de haut en bas. Elle brisa 
finalement le silence d'une voix neutre en me 
disant : « Qui es-tu ? ». 
Je lui réponds avec un sourire moqueur : 
Asgard le bolverk et toi petite louve 
comment tu t'appelles ? 
J'avais été tenté de répondre le grand méchant loup
mais elle ne m'a pas l'air d'avoir de l'humour
ni de savoir s'amuser. Bon d'accord, je 
reconnais que ma définition de l'amusement 
est un peu tordu mais qu'importe. 
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

    Petite louve . Vraiment ? Elle lâcha un grognement. Elle n'avait jamais aimé être appelé comme ça, mais affectueusement. Puis elle soupira et regarda le loup.

    « Je suis Antigone. ».

    Finalement, elle avait était froide. Elle se remis à mirer l'eau, qui était calme et apaisante. Finalement, elle se détendait doucement.


[Boh, j'suis désolée, c'est cours :/]
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:30

La louve grise lâcha un grognement après ma réponse. 
Alors comme ça, on n'aime pas être surnommé petite 
louve. C'est bon à savoir. Je suis content de l'avoir 
titillé. Je pense que je vais l'appeler petite louve tout
le temps maintenant. La petite louve soupira puis me 
regarda avant de me dire : 
 « Je suis Antigone. ».
Antigone. Ce n'est pas moche comme prénom mais 
je crois que je préfère petite louve. Antigone donc 
se remit à admirer l'eau. Cela la calma visiblement
puisqu'elle se détendit peu à peu. Je l'observa un instant
avant de lui dire : Enchanté petite louve. Cela fait 
longtemps que tu es ici ? 




HRP: T'inquiètes c'est pas grave  Dent
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:16

    Petite louve. Encore. Cela eut l'effet de lui arracher un grognement, décidément, elle n'aimait pas cela. Jamais quelqu'un l'avait appelée comme ça. Elle soupira doucement et regarda le brun.

    « Non, seulement quelques jours et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

Le grognement de la louve grise m'amusa
fortement. C'était plus fort que moi, je
ne pouvais pas m'empêcher de taquiner les
autres. Bon d'accord vous avez raison, cela
s'appelle faire chier le monde. Bon, elle n'aimait
vraiment pas ce petit sobriquet. Dommage.
Je vais arrêter pour qu'elle ne pète pas une
durite. Ma sœur de meute soupira doucement
puis me regarda avant de me dire :
« Non, seulement quelques jours et toi ? ».
Je lui adresse un sourire en coin avant
de répondre : Cela fait quelques semaines
maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

    Le brun au nom d'Asgard était donc là depuis plus longtemps qu'elle. Elle soupira doucement.

    « D'accord... Tu te plais ici ? ».

    Elle se détendait un peu, elle commençait doucement à apprécier la compagnie du mâle. Elle avait besoin de compagnie et cela lui faisait du bien de parler avec quelqu'un, même si celui-ci l’embêtait un peu. Après tout, il ne lui voulait pas de mal. Elle le regardait, souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Trace fraîche
Trace fraîche
Asgard


Qualité élite : Frénésie
Messages : 30

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue51/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (51/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:08


Une petite soif

Antigone et Asgard


La louve grisâtre du nom d'Antigone qui n'était au demeurant pas désagréable à regarder, bien au contraire soupira. A croire que c'était une manie chez elle. Puis, elle me dit : « D'accord... Tu te plais ici ? ».
Me plaire ici. Et bien, j'apprécias Arès et le respectais. Malgré son jeune age, l'ébène n'avait rien à envier à Sun mon ancien alpha. Quant au reste de la meute, la plupart m'avait l'air sympathique. Concernant les terres, elles étaient idéales pour moi. Mais, peut être qu'elle voulait dire ici avec elle. Pff n'importe quoi mon pauvre Asgard ! Tu divagues complètement. Je lui réponds en la fixant droit dans les yeux : "Oui, je ne regrette pas de m’être réveillé ici. J'avais accompli tout ce que je pouvais là bas. Et puis, c'est un nouveau terrain de jeu. On peut faire de nouvelles rencontres ... intéressantes." 
Je sentais que la petite louve se détendait peu à peu. Bah ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'une louve succomberais à mon charme. Seulement cette fois il y avait quelque chose de différent. C'était étrange, très étrange. Elle m'adressa un petit sourire. Un joli sourire soi dit en passant. Je lui fis un sourire narquois avant de lui dire : "Tu connais beaucoup de monde dans la meute ?"

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Museau timide
Museau timide
Antigone


Qualité élite : J'adore me moucher dans des serviettes en papier.
Messages : 81

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite soif (Prio Antigone) Left_bar_bleue50/100Une petite soif (Prio Antigone) Empty_bar_bleue  (50/100)
Légende:
Relations:

Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:14

    Elle resta un moment silencieuse, réfléchissant à qui elle avait adressé la parole ces derniers jours. Ils n'étaient pas nombreux, mais elle se creusait la tête pour se souvenir de leurs noms.

    « Il y a eu, au début Arès, puis Nays et toi, pour le moment. ».

    Elle souriait un peu au brun, finalement, elle l'appréciait de plus en plus, malgré qu'il soit un peu... Un peu.. Elle n'arrivait pas à le définir. Elle soupira doucement et laissa sa patte trempouiller dans l'eau qui était tiède, puis elle leva la tête vers le ciel, observant les nuages épars. Ils était blancs, derrière, le ciel était bleu. Il faisait beau et chaud, c'était agréable. Puis elle baissa le nez vers le brun.

    « Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soif (Prio Antigone) Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif (Prio Antigone)   Une petite soif (Prio Antigone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soif (Prio Antigone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite négociation (prio arkaon)
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» une petite rencontre au bord de l'étang (prio yingzi)
» Petite vengeance (Prio renegat voulant prendre le lead ou avec forte jauge)
» Il fait soif · Croc Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: