Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Chasse solo] Belle capture! (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Left_bar_bleue18/100[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty
MessageSujet: [Chasse solo] Belle capture! (Fini)   [Chasse solo] Belle capture! (Fini) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:55

Le soleil était à son plus au point quand je me dirigeais vers la plaine. Une partie de chasse s'annonçais et je comptait m'en sortir avec un gros butin. Je courais à travers le sous-bois pour rejoindre ma destination.

Rendu au lieu de rendez-vous, j'hûma l'air à plein poumon, puis capta un fumet de biche gestante...''''Une des dernières surment...''.Je me précipita vers l'alléchante odeur, décider à la traquer jusqu'à la fin.

Je repéra, alors, la magnifique proie. Elle était ÉNORME! Surement sur le point de mettre bas. Je ne perdis alors pas de temps. J'avance a pas feutrés, contre-vent et vers la direction opposé de la bête.

Rendu assez près, je commença à prendre de la vitesse pour ensuite piquer une course folle vers la proie. Je sauta alors, gueule entre-ouverte et croc dévoiler, sur la patte arrière droite de la femelle gestante.

Je chopa alors violemment la patte de la femelle gestante, puis serra les crocs. Celle-ci tomba au sol , se débattant, en vain. Je m'approcha de la gorge de la bête pour la chopa de mes crocs, serrant ceux-ci. La femelle était inerte au sol.

Je traîna alors la femelle jusqu'au camp, non sans mal, mais je le fais.


Dernière édition par Nayts le Jeu 7 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Left_bar_bleue20/100[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse solo] Belle capture! (Fini)   [Chasse solo] Belle capture! (Fini) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:44

up
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Left_bar_bleue20/100[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse solo] Belle capture! (Fini)   [Chasse solo] Belle capture! (Fini) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:29

tu veux attendre ou clos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasse solo] Belle capture! (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [Chasse solo] Belle capture! (Fini)   [Chasse solo] Belle capture! (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse solo] Belle capture! (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» Le lapinou d'une demoiselle ! (Chasse solo) (FINI)
» [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.
» [Chasse solo] Une proie..une chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: