Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raven || UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Raven || UC Left_bar_bleue100/100Raven || UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Raven || UC Empty
MessageSujet: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:28

Raven || UC Presim10

    ♦ Nom : Raven
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Féminin
    ♦ Race : Louve Européenne
    ♦ Groupe de caractère : Solitaire
    ♦ Meute ou groupe : Solitaire

    ♦ Physique :
    Raven est une louve totalement noire,de la tête aux pattes. Elle à une carrure assez forte et à le pelage qui s'épaissi au niveau du collier et de la queue. Elle à un physique très trompeur, car elle peut s'avérer être une vraie garce alors qu'on à tendance à trop s'approcher d'elle. Un regard profond et des yeux ambrés ne fonts que la rendre plus belle. Elle à une allure fière et à toujours le pelage entretenu car elle est très coquette.

    ♦ Caractère :
    Je suis belle non ? Bah oui, personne ne me résiste, j'ai bien dit personne. Toi ? Tu ne me résistera pas longtemps. Je déteste qu'on succombe pas à mon charme. Bien sûr, une fois que tu auras craqué il ne se passera sûrement rien entre nous, à moins que tu ne me correspondes. Je fais tout pour parvenir à mes fins et je n'ai peur de rien. Tu m'éclabousse ? Tu vas finir au fond d'un trou. Je l'admet, je suis coquette. Il faut l'avouer, je suis manipulatrice et je peux même être sanguinaire. Il ne faut surtout pas me chercher ou tu risque le pire. Mais je suis aussi très joueuse et peux m'avérer amicale et aimante. Peut-être suis-je fière, et je n'aiderais pas un Oméga pour ne pas me rabaisser, mais si tu es mon ami ou ma famille il est clair que je t'aiderais. Par contre, si je dois mettre ma vie en péril, tu pourra mourir !
    ♦ Qualité "élite" : Discrétion

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Bêta
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    Il est vrai que j'ai tuer certains loups qui me faisait obstacle, comme l'ancien Bêta. Le déchiqueter et dire que c'était un ours qui l'avait tuer, c'était pas gentils. J'avait presque réussi à mettre au point un plan diabolique pour prendre la place d'Alpha. Si j'avait séduit le mâle, j'aurait pu prendre la place de la femelle. J'y était presque mais je me suis aperçu de la louve Alpha était tenace donc je suis passer au plan B et j'ai essayer de la tuer. Malheureusement elle était plus forte que moi et m'a dénoncer. Cette nuit là j'ai dû dormir un peu à l'écart et quand je me suis réveiller j'était sur une île. Nouvelle vie, nouveau départ. Je conte bien ne plus jamais rejoindre de meute, je suisbien mieux solitaire.

    ♦ PUF : Akora
    ♦ Code :
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) :
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? C'est un LS sur un site de dons.



Dernière édition par Raven le Ven 3 Avr - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Raven || UC Left_bar_bleue94/100Raven || UC Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Raven || UC Empty
MessageSujet: Re: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:33

je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide hesite pas a demander ou a passer sur la Cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Raven || UC Left_bar_bleue100/100Raven || UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Raven || UC Empty
MessageSujet: Re: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

Merci, mais enfaite je connais déjà le forum, j'était Kora, j'ai juste changer mon pseudo et je recommence une partie avec Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Raven || UC Left_bar_bleue15/100Raven || UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Raven || UC Empty
MessageSujet: Re: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

Nous ne prenons plus aucun solitaire, il faudra donc choisir parmi les autres groupes (voir "Besoins des meutes"), désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Raven || UC Left_bar_bleue15/100Raven || UC Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Raven || UC Empty
MessageSujet: Re: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:58

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Raven || UC Empty
MessageSujet: Re: Raven || UC   Raven || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: