Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suppression d'un post ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Suppression d'un post ? Left_bar_bleue33/100Suppression d'un post ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

Bonsoir, un petit topic créé pour exprimer une interrogation de ma part : l'impossibilité de supprimer un post lorsqu'on est "simple membre" est-elle en place sur chaque partie du forum ou seulement quelques unes ?
Je me pose la question car je souhaitais il y a une poignée de minutes supprimer des mémoires de Jill le post avec Asak, étant donné que cette membre ne vient plus. Il me semble que Niky m'avait signalé il y a quelques semaines que l'option "supprimer" avait été enlevée aux membres. Est-ce vrai ? Si oui, je me permets de trouver cela plutôt problématique, en ce sens que pour supprimer un post tout simple comme celui décrit plus haut, être obligé de demander à un membre de l'équipe de faire le nettoyage est un peu ridicule. Morning coffee

Merci pour vos futurs éclaircissements. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Suppression d'un post ? Left_bar_bleue15/100Suppression d'un post ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

    Bonsoir Jill

    Effectivement, l'option de ne pas pouvoir supprimer un post est lié à un événement malheureux qui a été lié à une sur-exploitation de la production de points dans les topics. En bref : Quelqu'un s'est fait des points et a triché en postant puis supprimant à répétition des posts vides. Comme beaucoup le savent, poster un topic produit, souvent, des points. Si pour certaines suppressions cela supprime les points du compte, ce n'est pas le cas des débuts de topics : Il y avait donc un sérieux souci qui n'a pas semblé contournable autrement par le staff qu'en interdisant de supprimer les messages par les membres eux-même.

    Je suis d'accord, c'est punitif pour l'ensemble du forum et c'est très dommage d'en arriver là. Mais si c'est pour garder un équilibre et empêcher la triche, j'estime que c'est nécessaire. Je comprends aussi que ça puisse sembler injuste. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie (et les membres du staff non plus) de passer mon temps à fliquer tout un chacun pour vérifier si il ne fait pas un mésusage du forum.

    Voilà exactement comment nous en sommes arrivés là =) Il faudra donc indiquer à un modo quel message est à supprimer et ce sera fait dans les plus bref délais. Si c'est plus pratique aux yeux du forum, je mettrai en place un topic où tous les membres pourront indiquer les messages qu'ils souhaitent voir supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Suppression d'un post ? Left_bar_bleue33/100Suppression d'un post ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Vu de ce côté-là, je comprends. Je comprends également que l'équipe n'ait pas envie de surveiller les faits et gestes de chacun - tant mieux, en un sens !
Bien que cette histoire de suppression de post ne soit pas bien grave, effectivement c'est dommage de se voir priver de cette liberté.
Merci en tout cas, j'aime bien l'idée du topic où l'on pourrait signaler quel post supprimer. Pourquoi pas ? Dent
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Suppression d'un post ? Left_bar_bleue15/100Suppression d'un post ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Ca me semble être une bonne alternative en attendant de voir ce qu'on fait sur le très long terme. Je mets ça en place tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Suppression d'un post ? Left_bar_bleue33/100Suppression d'un post ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:19

Super. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression d'un post ? Empty
MessageSujet: Re: Suppression d'un post ?   Suppression d'un post ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression d'un post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: