Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec NW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira
Invité




Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec NW Left_bar_bleue100/100Partenariat avec NW Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:28

C'est un très beau forum, il semble un peu inactif, mais j'ai cru comprendre qu'il était entrain de se réouvrir, donc j'imagine qu'il s'agrandira avec le temps.

Cela dit, Partenariat accepté !

Vous devrez mettre notre bannières sur votre page, et nous ferons de même ! Bonne continuation Partenariat avec NW 3475377116
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:01

en effet le forum se refait une nouvelle version.
Merci du partenariat =)
vous auriez un logo 88*31 ?

pour Wolf Temporal, celui-ci s'étant fait hacker a été refais, ainsi les partenariat on été perdu, si vous voulez continuer le partenariat il meilleur est de refaire une demande ^^ (elle est ouverte au invité)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec NW Left_bar_bleue15/100Partenariat avec NW Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:24

Il s'est fait hacker à nouveau ? Si c'est le hack de fin d'année, normalement c'est à jour =)

Partenariat avec NW Sark8810
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Reira
Invité




Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:39

je retire se que j'ai dit xD
je vais répondre a votre question ici,
le TOP est accepter.
donc je vous ajoute sur WT.

vous pouvez me donner le code du logo ?
ainsi je vous ajoute sur les deux ~

Rei'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec NW Left_bar_bleue15/100Partenariat avec NW Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:47

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/75/17/sark8810.jpg
Pour le 88*31

Les liens des autres dimensions sur sur la PA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec NW Left_bar_bleue15/100Partenariat avec NW Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:57

Vérifié le 22/02/2012 : Bouton OK mais et la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Partenariat avec NW Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec NW   Partenariat avec NW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec NW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Konik?
» Pour le partenariat avec wolves alliance
» Partenariat avec une meute un loup?
» Partenariat avec Teen wolf ?
» Partenariat avec Deuxième Chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: