Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui veut bébé PLio?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut bébé PLio? Left_bar_bleue28/100qui veut bébé PLio? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

Plio va accoucher dans pas longtemps donc je met cette mini annonce pour savoir qui serait intéresser pour jouer un des piti de Plipli. faites le moi savoir^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut bébé PLio? Left_bar_bleue10/100qui veut bébé PLio? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:30

Coucou ^^
J'aurai bien voulu tester un louveteau même si je pensais faire un prochain perso adulte mâle mais sur Iselwynn. Du coup, il aura quel caractère pour savoir si il m'intéresse ou pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut bébé PLio? Left_bar_bleue28/100qui veut bébé PLio? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:54

le deuxième louveteau serait plutot du genre à n'en faire qu'as sa tête. Il donnera toujours le meilleur de lui même, aimera s’entraîner et suivre les plus grand. Tout comme Griffyn, son frère, il n'aimera pas qu'on parle en mal de sa maman.
Je fais leurs fiche ce week (avec les vacances je viens pas longtemps sur le fow)
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut bébé PLio? Left_bar_bleue10/100qui veut bébé PLio? Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:06

Du coup je vais surement un pré-créé Renégat, j'ai un RP test en cours donc si ça va, je le ferai sinon je verrai suivant la fiche de ton louveteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
qui veut bébé PLio? Left_bar_bleue28/100qui veut bébé PLio? Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:00

oki. sinon je te reserve pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut bébé PLio? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bébé PLio?   qui veut bébé PLio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut bébé PLio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )
» Plio
» Qui veut de moi ?
» Quel endroit... Bizarre ? - Plio
» Le monde de Plio (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: