Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel endroit... Bizarre ? - Plio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:05

    Il faisait encore plus froid sur ce caillou en noir et blanc. Pourtant, en arrivant sur cet à-pic, Enki s'était trouvé saisi par une étrange sensation. C'était beau, si froid, mais d'une apparence si étrange...! Les arbres avaient un feuillage blanc, leur tronc était sombre. Le sol était enneigé. Tout était silencieux.

    Au début, il était venu sur Neona pour chercher des plantes. Il n'y avait rien. Que dalle. Tout était enterré, enneigé, gelé, brûlé, peu importe, il n'y avait rien d'utilisable par le guérisseur.

    Puis il avait été attiré, sans le comprendre. Ici, une atmosphère particulière l'étreignait. Il se sentait bien... Plus détendu que d'habitude. Le guérisseur se mit donc à se promener.

    Draugluin avait porté un drôle de lot, et il se sentait au calme ici, loin d'Annalee. Il n'aurait pas voulu y rester, mais cet endroit lui permettait une pause. Il ne pensait plus aux blessures, aux louveteaux maudits, aux combats, au froid... Même le froid, celui qui lui séchait la truffe et lui faisait un peu pleurer les yeux, il le trouvait bizarrement insignifiant. En bas de l'à pic, on entendait même le ressac... C'était si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:20

La neige, spectacle si beau, si blanc... Plio en avais des tas et des tas de souvenir avec la neige et devant ce spectacle merveilleux il était bien normal pour la louve de remuer la queue et de chantonner:

"♪floc floc floc
flocon de neige
floc floc floc
flocon de neige♪"


Plio avait fait des boules de neiges avec son museau et s'amuse à les faire rouler dans la descente qu'elle avait trouvé.
La louve mit ensuite sa tête dans la neige et se roule dedans, elle avait l'air d'un fantôme buissonnant et dégoulinant.
La louve s'amusa à marcher comme ça en hurlant tel un fou. Soudainement son regard tomba sur les fameux grand arbres tout blanc.


"Que c'est beau..."

La louve les regarde pendant au moins dix secondes avec son 'déguisement' avant re repartir et de remarquer au loin un autre loups mais de là où elle était, elle n'avait pas reconnu Enki. Plio voulait s'amuser et avança l'air menaçant, vers le loup avec son pelage blanc, dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

    Enki tourna la tête et se raidit. L'air menaçant qu'il avait détecté instinctivement se mêla à l'incompréhension en voyant l'aspect cotonneux et dégoulinant de ce qui s'avançait vers lui. Sur le qui-vive, il ne vit que très tard de qui il s'agissait.

    "Viens pas pleurer que tu éternues et que t'as mal à la gorge dans deux jours, Plio. Je te donnerai qu'une seule chose, et ce sera un regard méprisant et te disant "Jte l'avais bien dis.". Tu sais que j'le ferai."

    Il se détendit et soupira, observant autour de lui.

    "Je pensais pas te trouver là. Tu devrais te secouer et pas rester mouillée trop longtemps. Tu vas avoir faim, en plus, à te mettre au froid comme ça. Et tu sais comme on dit gérer les réserves."

    Le gris s'étira tout en continuant à parler.

    "Alors, tu te promènes loin des juridictions de Moonlight et Cherokee ? Tu viens rencontrer ton amant secret ?" dit t-il d'une voix un peu piquante.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:25

Plio des neiges regarde Enki pas vraiment surprise de son énième sermon, c'est vrai qu'en partageant de nombreuses nuits avec le loups, PLio connaissait par cœur les mimiques d'Enki et ses 'jte l'avais bien dit' n'avaient plus de secret pour la louve, elle finissait même par l'imiter à la perfection...

La louve, dégoulinante de neige fondue et de boue s'empresse d'imiter Enki avec un grand sourire:


"Jte l'avais bien dit PLio... Regarde toi, tu es malade! hihi! Je l'ai fais pour toi hihi!"

Plio rit et se secoue faisant éclabousser autour d'elle la neige fondue et rajoute avec un air de toutou battue:

"J'espère avoir plus que le regard méprisant et ta phrase. Un bisous, et un câlin et un sourire car tu sais que j'aime les sourires."

La louve le regarda fixer les alentours et balayé a son tour les coins mais à part eux deux, il n'y avait personne, elle aurait vue si il y avait quelqu'un d'autre depuis le temps qu'elle se rouler dans la neige.
D'un coup un mot lui fit dresser les oreilles 'amant secret'... C'était quoi ça?
Plio le regarde sans comprendre de quoi il parlait là: surement de Somewhere? Mais a part être son ami il n'est pas son amant secret.


"Mon amant secret? J'ai pas d'amant secret moi. Oui, je sais, j'ai déjà eus mon engueulade de la part de Moon.. Mais je continue à dire que sans ça, je ne serais surement plus de ce monde alors... C'est un mal pour un bien"

Plio trottine dans la neige en tournant autour d'Enki et rajoute:

"Si tu parle de Dragan, ce n'est pas mon amant secret c'est mon prince blanc... C'est pas pareil."

Plio s'arrête et se poste en face d'Enki et dit:

" J'attends le loup le vrai. Donc pas d'amant secret."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:43

    Enki l'observa et soupira, ses yeux s'affaissant de lassitude.

    "J'embrasse pas les malades. Pas que ça à faire de chopper la crève moi nan plus. On a plus assez de plantes, en plus ! Jvais pas gâcher pour ceux qui font n'importe quoi. Tfaçon, j'embrasse personne, chui pas un loup affectueux, et tu le sais."

    Puis, Enki écouta avec attention. Ou plutôt, étonnement et incompréhension. Une engueulade de la part de Moon ? Dragan ? Prince blanc ?

    "Je sais pas si t'as de la fièvre ou quoi, mais je comprends pas un mot de ce que tu me dis. De qui tu parles, pourquoi tu t'es faite engueuler ? T'as encore fais des conneries ? Puis c'est quoi cette histoire de prince blanc ? Tu hallucines ou c'est un vrai loup ?"

    Loup blanc, prince blanc...

    "Rho, me dis pas que t'as flirté avec un loup du froid ! Je sais pas si c'est une bonne idée... Imagine, tu tombes enceinte. Le louveteau il aura ni froid ni chaud et il va devoir errer entre les deux. Pas une vie, pauvre bête."

    Il gratta la neige, cherchant toute trace de plante. Mais rien que de l'herbe congelée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:45

PLio soupire en enlevant les dernière trace de neige sur sa fourrure, Enki n'était pas le genre amical dans l'âme oui, mais depuis le temps qu'elle le connaissait, elle trouvait qu'il agissait d'une autre manière avec elle qu'avec d'autre... Plio se demandait même si il aurait dit oui a une autre louve que PLio quand elle li a demander de dormir avec lui le temps que le démon disparaisse..

Elle ne posa pas la question car Enki semblait perdue dans les dires de la louve d'Annalee. Pourtant, il n'y a rien de compliquer: Dragan ami, et Moon pas contente qu'elle se soit faite entrainer par Somewhere.


"Juste que Dragan est un ami, oui c'est un loup du Kihinoor.. Je comptais pas me marier avec... Et Moonlight n'as pas aimer que je me fasse entraîner par Somewhere qui est du Kohinoor.. voilà."

Plio avait fait un résumé simple et court de ce qui lui était arrivée.
Plio soupire et baisse les oreilles triste a la suites des mots d'Enki comme quoi elle a flirter... La louve sait qu'elle ne plaisait à personne alors flirter...


"Ne dis pas n'importe quoi Enki... Je flirte pas, je plais à personne, personne veut de moi.. alors... Avoir un louveteau??? Ce serait un vrai miracle si ça m'arriver un jour... Je fais fuir les mâle...."

Plio soupire et pense *même toi, je te ferais fuir j'en suis sure...*
La louve regarde la neige puis Enki puis se lève pour faire quelque pas et regarder ses traces au sol et dit:


"Je suis destinée à etre seule... Il n'y a que toi qui me parle comme un loup pas comme si j'étais bête... Et tu es le moins affectueux que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:31

    Oh bon sang, la catastrophe.

    "Pas étonnant que tu te sois faite engueuler. Tu sais bien que deux meutes peuvent pas avoir de rapports sans accord politique avant. Enfin, t'as eu ce que t'as eu et voilà."

    Il n'allait pas en rajouter. Tout simplement parce que ce n'était pas son rôle. En gueuler pour des raisons de santé, ou d'inconscience, il pouvait le faire. Mais engueuler pour raisons politiques, ce n'était pas son genre.

    "T'sais, avoir un louveteau est clairement pas une partie compliquée hein. Enfin, si ya que ça pour te faire plaisir, tu peux remuer devant n'importe quel mâle une fois que tu es en chaleur, et si il n'est pas casé, il y a des chances, extrêmement fortes, pour qu'il accepte de te donner le nécessaire tant que tu lui demandes pas de s'engager."

    Il observa le ciel puis Plio à nouveau, dans un mouvement de haussement vague d'épaules.

    "'Puis dis pas n'importe quoi. Tu es une louve bien formée, avec un joli physique. Tu es attirante, t'inquiètes pas pour ça. C'est juste que ta façon de jouer tout le temps peut te faire apparaître bien plus jeune et immature que tu l'est en réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Plio sourit, elle reconnaissait bien Enki et sa façon de voir les choses et sa façon de voir les relations étaient bien celle d'un mâle: en clair, il faut chauffer le mâle, faire ce que la nature veut et ensuite c'est bon...
Non, PLio voulait plus que ça, elle voulait que le mâle soit là en cas de besoin, là pour elle et là pour le louveteau.. Mais peut être que c'était trop demander? Peut être que PLio voulait trop compliquer...

La louve dit alors:


"Je voudrais juste un loup qui veille sur moi et sur le louveteau, même si on ne vit pas ensemble, que le petit puisse compter sur lui.. Mais peu être que c'est trop demander je ne sais pas."

PLio écoute Enki et ses jolies compliment sur le physique de PLio, si c'était un autre que lui qui l'aurait dit, elle ne l'aurait pas cru mais Enki n'est pas le genre à dire des choses qu'il ne pense pas.
La louve se colle un peu contre lui et dit:


"Tu sais, si j'aime autant être heureuse et être un peu louvarde c'est que dans mon ancienne meute, je ne pouvait pas être une loupiotte, je devait être forte et combattante vite... Disons juste que je rattrape un peu le temps perdue."

Plio , toujours le sourire aux babines rajoute:

"Tu me trouve jolie, tu es gentil. Peut etre que je rencontrerais un jour un loup qui m'aime avec tout ce qui fait de moi.. Plio..."
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

    Enki l'observait de son habituel masque blasé, hochant parfois la tête malgré tout et trahissant son investissement dans la conversation.

    "Ben ça dépend ce que tu veux le plus. Une vie de famille avec un protecteur, ou une portée. La seconde est moins galère à trouver que la première, rien de très spécial."

    Le guérisseur s’approcha d'un petit pas discret mais que Plio comprendrait sans doute. Il voulait bien l'épauler, mais il n'était pas versé dans l'art du réconfort. Presque aussi doué dans ça que dans le fait de tourner autour du pot pour dire les choses.

    "Et puis tu peux demander à n'importe quel loup autre qu'omega de la meute de te faire une portée et tu seras exaucée, il veillera sur toi en partie parce que t'es la meute, mais c'est un compromis."

    La vie de Plio était bien triste certes, mais Enki savait que personne ne prenait réellement en compte ce genre de chose ici. Ou très rarement. Même lui ne plaignait pas Plio, ne la considérait pas comme une traumatisée. Maintenant, elle était là. Et voilà.

    "La vraie question c'est : de quoi tu as envie le plus urgemment. Le reste viendra tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:43

PLio resta coller à Enki tout en l'écoutant lui parler. Il lui dit ouvertement que la facilité pour elle serait de juste trouver un géniteur et non de chercher un mâle parfait. Elle soupire, et commence à se dire que surement Enki avait pas tord: son entêtement à vouloir trouver le mâle idéal ne l'aider pas vue qu'elle était encore et toujours seule.

Subitement , elle regarde Enki avec une solution dans la tête, peut etre n'y avait-elle pas réfléchit mais la phrase sortit toute seule:


"Et toi? Tu m'aiderais? Hein? Si je te demande de m'aider à avoir une portée, tu m'aiderais?"

La louve se sentit réchauffer par la chaleur d'Enki et ça lui faisait du bien. Elle continue de l'écouter en se disant qu'il était bien le seul à lui parler franchement et à ne pas macher ses mots. Il étiit un peu cru dans ses paroles mais c'était pour son bien qu'il disait cela. PLio devait maintenant accepter que trouver le compagnon parfait ,'était pas choses facile et que des fois, on n'avait pas vraiment ce qu'on souhaitais...
Plio s'allongea toujours coller à Enki et dit:


"Tu es le seul qui me parle avec franchise et sans mâcher les mots, Tu me dis franchement les choses sans chercher à me materner... Si je dois avoir une portée sans compagnon.. Au moin j'aurais un ami sur qui compter."

Ils se regardèrent dans les yeux quand Enki dit cette phrase qui avait tout un fond de vérité: de quoi tu as envie le plus urgemment? Plio ferma les yeux et plongea dans sa vie: sa naissance, son enfance, son sommeil, son réveil sur Sarkan, ses amis, ses ennemis, sa vie simple... Il ne lui manquait que...

"Quelqu'un a câliner le soir et le matin... Des peton dans ma tanière... Quelqu'un qui m'appelle maman..."

Les larmes aux yeux de PLio brillaient quand elle les reouvrit et elle sourit... Voilà ce qu'elle voulait vraiment... Juste etre maman.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:43

    Enki fut un peu surpris. La relation qu'il entretenait avec Plio était particulière. Il ne la considérait pas comme une amie, mais pas comme une amante non plus. Il la regardait comme une louve qu'il épaulait dans une relation un peu bizarre, ambiguë, qui avait d'ailleurs déjà fait jaser.

    Le mâle gris observa longuement Plio. Un petit sourire légèrement grivois étira le coin de ses lèvres.

    "Je suppose que je pourrais t'aider."

    Enki ne se le cachait pas, quand il voyait une ouverture pour flirter un peu et faire le saligaud, il ne s'en privait pas. Mais jusque là, sa présence sur l'île l'avait déstabilisé et son instinct plus mâle était en sous-régime. La demande de Plio l'éveilla tout net.

    "Mais qu'on soit bien d'accord : Je suis pas ton compagnon, ton amoureux, ton rien du tout. On garderait une relation proche de l'actuelle. Et tu ne ronchonneras pas si je flirte ailleurs. Car je serai pas ton p'tit copain. En retour, je ferai en sorte que tes petits aient de quoi manger, tu choisirais tout les concernant. Je t'épaulerai jusqu'à ce qu'ils soient autonomes, et ensuite je m'effacerai de leur vie, sauf si ils demandent le contraire."

    L'idée d'avoir des petits ne l'enchantait pas. Mais le fait d'aider Plio à en avoir ne le gênait pas. Ce serait elle qui aurait le plus gros boulot de toute façon.

    "Et bien sûr, je t'invite quand même à chercher un compagnon aussi, même avant les chaleurs. Si t'en trouves pas, ben je serai là. On a un accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue28/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:17

PLio sourit et fit tape dans la patte d'Enki. Elle était bien d'accord avec tout ce qu'il disait. Et de toute façon, elle ne pensait pas faire sa vie avec Enki, même si elle apprécie énormément le mâle, elle sait qu'il n'est pas du genre à s'engager.

"ça marche pour moi Enki, je sais que tu n'es pas le genre à t'engager alors ne t'inquiète pas. Nous aurons une simple relation amicale et pour les enfants, je gère tout. C'est mon domaine."

La louve lui sourit bien contente d'avoir une chance d'être à son tour maman. Oui depuis que son ami Sili lui avait annoncer sa grossesse, la louve avait toujours penser à la sienne un jour.
Plio se relève et salue Enki puis s'éloigne en disant:


"La relation qu'on a me convient parfaitement bien. Après je chercherais un compagnon ne t'en fais pas. Mais je doute d'en trouver rapidement. Et je ne t'empêcherais pas de draguer les louves. Moi même je draguerais. Merci en tout cas pour tout..."

Plio lui adresse un dernier signe de la patte avant de s'évanouir dans Neona.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Quel endroit... Bizarre ? - Plio Left_bar_bleue0/100Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:37

    Enki acquiesça.

    "Très bien, on se revoir plus tard. Fais gaffe à pas tomber malade, espèce de folle furieuse."

    Elle aimait tant s'amuser que revenir avec plaies, bleus et bosses était inévitable chez elle. Mais au moins, c'était une bonne manière de se défouler, et pour Enki de se garder alerte.

    De son côté, il partit en direction de la plage où il attendrait la marée basse, il n'y avait rien ici pour lui, ni plante ni proie.



[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel endroit... Bizarre ? - Plio Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit... Bizarre ? - Plio   Quel endroit... Bizarre ? - Plio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit... Bizarre ? - Plio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel endroit étrange
» Quel est ce nouvel endroit? (libre)
» [TERMINUS] Vous êtes trop bizarre.
» Innocence écoeurante. [prio Plio]
» Le monde de Plio (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: