Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue0/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29


Dyniya avait passer sa première nuit en temps qu'Alpha déchue, et Solitaire. C'était assez dur pour elle de dormir seule, en sachant qu'elle n'avait plus personne sur qui veiller, sauf Nyx évidement, mais bizarrement, la louve au pelage crème ne le tenait pas trop à coeur, et dès que le moment viendrai, elle le déposerai dans une meute. C'était cruel, mais Dyniya ne pouvait pas commencer sa vie de solitaire dans le froid, avec un louveteau dans les pattes. N'ayant presque pas dormit de la nuit, elle fut tout de même réveillée le matin, et surprise de voir autant de neige tomber d'un seul coup. Puis le froid était vraiment horrible. La louve au pelage crème n'aimait pas du tout ça. Elle sentait les choses de corser pour elle et son petit. La voilà sortir, les deux pattes dans la neige, dont elle avait oublier sa substance. Nyx voulait sortir lui aussi, mais la solitaire le poussa au fond de la Tanière bien au chaud.

- Reste ici Nyx, je vais chercher de quoi manger.

Puis sur ces derniers mots, elle partit, en direction de la plage. Ses coussinets avait perdu l'habitude de la neige, car ça faisait un bon moment qu'elle n'en avait plus vue. L'eau était froid, et l'on pouvait remarquer qu'il y avait de la neige sur l'île principale. Elle mit ses pattes, puis commença à nager. L'eau était glaciale, mais avec le froid elle baissait énormément.

Une fois arrivée sur l'île principale, la déchue s'ébroua, avant de se diriger vers la Plaine aux Cerf, tout en trottinant. Elle regardait autour d'elle, bizarrement les proies manquaient, mais ce n'était pas sur Néona que la louve au pelage crème allait pouvoir chasser quelque chose. Une fois arrivé sur place, elle commença à humer l'air autour d'elle, puis au sol, essayant à tout prix de trouver de quoi se remplir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue56/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:15



Contexte

"Petite phrase"

En ce matin, j'avais laissé ma fille dans la tanière, lui demandant de rester cachée, je savais que je ne pourrais plus la tenir cacher encore bien longtemps, elle vieillissait et elle voudrait sans doute aller se promener et rencontrer du monde, mais il ne fallait pas qu'elle sorte, car si les alphas lui tombaient dessus, elle serait en de très mauvaises pattes. Je soupirais, elle n'était pas encore complètement sevrée, mais Kayla avait commencé à manger un petit peu de viande que je coupais pour elle et que je lui donnais.

J'avais sorti pour aller chasser, on devait se nourrir et elle était encore petite pour lui apprendre les techniques de chasse. Alors, je marchais tranquillement, quand je sentis l'odeur d'une louve d'Iselwyn, mais cette odeur était presque complètement disparue, il y avait l'odeur de solitaire qui était plus puissante. Je me demandais si cela n'aurait pas été un loup que Dyniya aurait pu chasser, mais ensuite, je repensais aux derniers jours, et j'avais entendu que les dominants d'Iselwyn avaient changés, mais dans mon cas, moi je pensais que c'était qu'une simple rumeur.

Je marchais quand je vis la louve en question, alors je devais la chasser, elle ne pouvait pas rester ici. C'était une louve crème. Alors, je m'avançais vers elle, je n'avais pas de mauvaises intentions, mais elle devait quitter.


"Hey toi, la louve là-bas."


Alors, je me rapprochais d'elle et lui dit d'un ton neutre, je n'étais pas méchante de nature, mais je pouvais le devenir.

"Tu dois quitter Annalee immédiatement, tu ne fais pas partie de la meute et tu ne peux pas rester ici."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 20 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue0/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:53


Une louve parvenue jusqu'ici. Dommage, Dyniya venait de trouver un lapin, qui était assez maigre quand même. Quitter le territoire, gnagningnin, ect.. La crème pouvait maintenant ressentir ce que ça faisais d'être virer d'un territoire lors d'une chasse. Quand elle vit la louve arriver, Dyniya leva la queue. Elle n'avait pas perdue ses habitudes d'Alpha, même si maintenant, elle était déchue.

- Déjà on dit bonjour, et j'ai ce territoire me plait bien, donc je veux y rester. En plus, j'ai un petit à nourrir, donc j'aimerai qu'il prend des forces.

Elle était direct, de plus Dyniya détestait l'impolitesse, même si la louve rousse d'en face n'était pas impolie, elle aurait au moins pu dire bonjour. C'était certes inapproprié de dire bonjour à ce moment là, puisqu'on devait être plutôt ferme pour virer un loup de son territoire.

Puis, une idée revint en tête à la louve au pelage crème. En temps qu'Alpha déchue, elle avait entendue parler d'un loup qui faisait le mauvais boulot à la place d'un peu de nourriture. C'était une proposition que Dyniya ne rejetterai pas, surtout en ce moment. C'est pourquoi, avec une voix sûre d'elle, elle prit la parole.

- A moins.. Que ton Alpha ait du boulot pour moi? Je le prendrai volontairement, surtout en ce moment.

Elle était directe, mais peut-être pas aussi simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue56/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:41



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve qui était plutôt directe, mais elle était solitaire mais elle avait encore ses façons d'alpha. Alors, je me suis mis à penser que cela devait être l'alpha déchue. Ensuite, elle me dit que j'aurai dû dire bonjour, alors mon poil se hérissait légèrement, je n'avais pas affaire à me faire donner des ordres par une louve solitaire.

"Peut-être bien, mais je ne l'ai pas dit, car je dois vous chasser. Vous ne pouvez pas rester ici et déjà au niveau proie on les gardent pour nous. Je peux comprendre, j'ai également un petit à nourrir, mais je ne peux pas vous laisser vous promener librement sur le territoire."

dis-je à la louve d'un ton beaucoup plus ferme, mais ce n'était pas un ton méchant.

"Je l'aurais dit bonjour en d'autres circonstances mais ce n'est pas aujourd'hui."

Alors, je regardais toujours la louve de mon regard bleu saphir et j'étais ferme, mais je n'étais pas de nature méchante, mais je ne pouvais pas la laisser ici. La louve crème semblait réfléchir, puis ensuite, je continuais de la fixer, elle devait quitter le territoire immédiatement.

"Veuillez quitter le territoire immédiatement, avant que je fasse rappliquer la meute entière." dis-je fermement.

Elle ne bougea pas d'un poil, alors je me rapprochais d'elle de nouveau et j'allais lui dire qu'elle devait à nouveau quitter le territoire, quand elle me demandait si mon alpha avait du boulot pour elle. Elle disait que s'il en avait, elle le prendrait volontiers, surtout en ce moment.

"Je n'en sais rien, il faut que vous voyez avec l'alpha Moonlight.

Alors, je regardais la louve puis lui dit ceci.

"Je peux voir si mon alpha aurait besoin de quoi que se soit, mais là vous devez quitter le territoire de la meute immédiatement."

Dis-je vraiment fermement et d'une voix un peu impatiente.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Nov - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue0/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29


La louve lui répétait et répétait qu'elle devait partir. Dyniya comprenait maintenant ce qu'était ce problème, de ne rien trouver à manger. C'était très handicapant de devoir chasser sur des terres qui ne nous appartenait pas, et ça, la louve crème venait de le comprendre.

- C'est bon, c'est bon. Je m'en vais.

Avant, jamais elle n'aurait abandonner comme ça, jamais. Il était rare même qu'elle abandonne, pourtant elle était bien obligé, même si elle allait sûrement revenir. C'était sûr, il lui fallait manger, et c'était primordial, pour elle, comme pour Nyx.

- Au revoir, louve.

Et c'est sur ses derniers mots que la louve se retourna, et commençai à marcher. Rencontre un peu courte, mais pas toute les rencontres devait forcément être longue. Elle murmura quelques mots, en le disant assez fort pour que la louve l'entende.

- Si j'étais encore à ma place, je n'aurais pas abandonner face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue56/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:31



Contexte

"Petite phrase"

Alors, la louve crème comprit enfin , alors elle dit qu'elle partait. Je fus soulagée, je n'aimais pas spécialement faire ça, mais c'était ça et c'était mon travail de la chasser.

"Bien, une bonne chose de faite."

Ensuite, je m'assis et la fixa, la regardant s'éloigner. Elle me dit au revoir, en m'appelant louve, car elle ne connaissait pas mon nom et moi non plus, malgré que je crois bien que c'était Dyniya.

"Au revoir."

Ensuite, je la vis s'éloigner, je soupirais de soulagement, puis ensuite, elle disait que si elle avait été encore à sa place, cela aurait été différent.

"Oui, peut-être mais vous n'avez plus la même place, ancienne alpha. J'en suis désolée pour vous et votre louveteau, mais ce sont les règles et elles doivent être respectées, mais en étant ancienne alpha, alors j'en déduis que vous comprenez."

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue0/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:08

[J'ai plus rien à dire, je pense qu'on peux clore? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Left_bar_bleue61/100Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

(oui on peut clore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Empty
MessageSujet: Re: Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre   Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid, la faim et une louve essayant de survivre. - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivre. — Libre.
» J'ai faim... - Libre
» [Chasse] Quand on à faim.. Libre
» Nourris ta faim ou elle se nourrira de toi (libre)
» Apres le froid... encore du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: