Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Apres le froid... encore du froid!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue5/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

Je sorti doucement la truffe de mon trou, je l'avais installé près de la tanière, juste au cas où. A demi enfoui j'avais eu moins froid, en état de semi hibernation j'avais laisser filer les jours sans trop en sortir, me contentant de repousser la neige lorsqu'elle menaçait de me cloisonner. Mes muscles étaient endoloris de n'avoir que peu bougés, chaque mouvement était un calvaire et j'avais des gerçures aux coudes et aux jarrets. Mon corps s'était creusé malgré le faite que j’eus économisé mon energie au maximum.

Je ne devais pas etre bien belle à voir, pas que je l'étais habituellement. En faite je ne sais pas bien à quoi je ressemble, je n'ai jamais vu mon reflet, ni celui de quiconque. Mais les loups n'ont jamais porté un regard intéressé sur moi, enfin quand je dis regard.... Peut etre est ce juste ma condition qui les rebute, car pour évacuer leur frustration certains me trouvait à leur gout hélas.

Mes pas étaient très lents, chaque mouvement même infime était une torture. Mon ventre n'avait même plus la force de crier sa faim se contentant de se tordre douloureusement.

Arrivé à l'entrée de la tanière, enfin presque, je couchais les oreilles sur mon crane et le courbait un peu plus, non pas pour me protéger du vent glacial mais pour montrer ma position. Je craignais encore les représailles de l'ex Gamma, mais en restant près de la tanière j'assurais un peu mes arrières.

Un bruit de pas capta mon attention un peu plus loin et mon coeur s’accéléra machinalement. C'était surement un membre du Kohinoor mais de la je ne pouvais rien savoir, d'ailleurs même de pres je ne pourrais rien savoir ma truffe étant coupé par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue28/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

Ranza avait quitter Selene et avait eut le temps de se trouver une petite grotte pour se faire un nid. Chose qu'elle n'aurait pas eut l'idée de faire de suite mais là, elle n'eut pas tellement le choix vue qu'elle c'est réveiller un peu loin des siens.

Esperanza se balade prêt d'un drôle de lac gelée. Elle regarde les alentours en se demandant ce qui pouvait bien l'attendre dans les autres meutes. La louvarde a retenue les dires de Selene et sa curiosité lui suppliait d'aller vers les autres terres mais pour le moment Esperanza ne pouvait pas car Selene l'avait prévenue des routes bloquées par la neige.

La louvarde, abandonna son idées d'exploration des autres terres et marcha droit devant elle en regardant autour d'elle jusqu'as apercevoir devant elle un loup qui était devant une tanière. Ranza regarde l'animal puis va vers lui en se disant que faire un brin de causette ne lui ferait pas de mal vue qu'elle n'avait croisée que l'alpha.


"Euh... Bonjour... Je suis nouvelle dans ce coin.. Euh... Sarkan... Enfin, je suis Esperanza et vous?"

La louve s'assit et fut un peu étonnée de voir que les yeux de la louve qu'elle avait remarquer ne semblait pas là voir. *Une louve aveugle surement*
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue5/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:10

Je fit glisser ma queue sous moi, je n'aimais pas vraiment rencontrer de nouveaux loups simplement car je ne me sentais pas en sécurité avec. Ma voix eu du mal a sortir car je m'étais muré dans le silence pendants des semaines et le son qui s'échappa de ma gorge était rauque et douloureux.

"Je... je suis Pale."

Arrivais je difficilement à dire. J'eu une petite toux, parler m'avais comme brûlé la gorge. Je n'osai plus bouger ne sachant pas trop bien où la louve se situait, j'étais rouillée niveau radar.

"Je suis l'oméga du Kohinoor"

Je n'avais pas honte de mon grade, il coulait de source, ce qui m’embêtait en revanche était mon manque d'utilité pour la meute, mais ça s'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue28/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:39

Pale avait la voie rauque et dure à sortir comme si elle n'avait pas parler souvent, Esperanza l'avait remarquer et très vite, la louvarde se mit renifler le sol et a gratter pour déterrer une baies sucrée qu'elle dépose doucement prêt de Pale. Elle lui dit que cette baies lui ferait du bien.
D'une part parceque Espe' a remarquer la maigreur de la louve aveugle et aussi parcequ'elle se dit que ça pourrait rompre un peu la glace, faire un sujet de conversation entre elles.

Cette fameuse pale était surement l'une des louve dont Selene lui avait parler à son réveil, elle ne lui avait pas dit que la louve était aveugle mais cela ne changeait rien à son air amical envers elle.
Espe' découvre qu'elle était l'oméga de la meute. Pauvre Pale, Espe' savait que les oméga était les souffre douleur de la plupart des loups qui en abusaient un peu trop. Ce qui n'est pas le genre d'Espe', elle quand elle s'énerve, elle s'en prend qu'à elle même ou au loup responsable de son état de colère.


"Enchantée Pale. Mangez cette baie, elle vous fera du bien. C'est beau ici, je ne pensais pas retrouver le même climat que chez moi."

Esperanza commençait à se sentir enfin chez elle. Finalement cette nouvelle vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue5/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:23

Je dut faire une tete vraiment surprise, clignant plusieurs fois des yeux tant il me semblait avoir revé. La louve venait elle de me vouvoyer? Je mis du temps a repondre tant je me retrouvais perturbé.

"Je... merci, vous, vous devriez me tutoyer je suis en.. en dessous de vous."

Je rampa sur quelques millimetres pour saisir la baie et la croquer un peu embêté de manger devant un public, un peu comme la fois ou Syliah m'avait chassé un lapin.

"Le Kohinoor est un lieu sympathique oui"

Pour la beauté je ne pouvais pas vraiment me prononcer en faite.

"Je... vous cherchiez quelque chose? je peux vous aider?"

Car il m'était inconcevable encore qu'un loup puisse apprécier passer du temps avec moi, a part Plio, elle me manquait mon amie Plio mais je ne pouvais plus trop m’éloigner de la tanière, ce n'était franchement pas le moment de croiser des loups des autres meutes après le coup de Somewhere.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue28/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:35

Esperanza accepta de la tutoyer si elle là tutoyer et rajoute l'air bien sérieuse:

"Si je te dis 'tu' ce n'est pas parceque tu es oméga et moi future guérisseuse, de toute façon, un guérisseur ne fait pas de différence entre un oméga et un haut placé. Je suis comme ça. Si je te tutoie c'est parceque je voudrais faire ta connaissance."

Devenir son amie était pas facile à dire pour une louvarde comme Esperanza, elle était du genre a faire passer l'apprentissage avant les liens amicaux et autres.
Esperanza écoute Pale en regardant autour d'elle, le taïga était vraiment beau enneigée
Ranza' sourit quand Pale dit que le Kohinoor est merveilleux: oui, mais il n'y avait pas qu'au niveau du paysage qu'il l'était, la sensation de bonheur et de seraineté baigner dans tout Kohinoor.


"Oui, ce lieux est merveilleux et pas que par la vision par le ressentit et son âme... Je me plais bien ici."

Esperanza fit non de la tete quand Pale lui demanda si elle chercher un truc en particulier. Non, Esperanza ne cherchait rien a part ce que lui a dit Selene: tenter de se faire des connaissances.

"Non, juste de la compagnie mais ça j'ai déjà trouvais."

Un rire accompagna sa fin de phrase, oui elle avait de la compagnie en Pale et cela était bien suffisant. Esperanza aime etre simple.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue5/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:52

Je restais un peu bete, j'avais vraiment pas l'habitude de tant de consideration et depuis mon arrivé sur sarkan je ne m'y faisait toujours pas. Je crois que j'ai un peu peur de m'y faire car c'est souvent quand on commence a croire que la vie vous donne un coup dans les dents.

"Ben je..ok"

Je ne savais vraiment pas quoi dire, passer du temps avec moi n'avait aucun réel interet en faite aussi decidais je d'axer la discution sur elle.

"Vous etes guerisseuse alors?"

Je lui aurais bien demandé un remède pour ma gorge douloureuse mais je m'abstins. Après tout les plantes devais manquer et la gorge douloureuse d'une oméga était pas vraiment importante, ni la douleur qui habitait tout mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue28/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

"Je suis apprentie guérisseuse, je suis en train d'apprendre en ce moment mais je pense que je serais douée dans ce domaine. Un jour tu viendra me voir pour que je m'occupe de toi. Ne crois pas que je n'ai pas remarquer la difficulté que tu as à te déplacer."

Esperanza est loin d'être idiote malgré son jeune âge. La louve devait tout d'abords suivre toutes les leçons d'un mentors mais tout d'abord elle avait une autre envie et son regard se pose sur la louve. La louvarde dit subitement:

"Tu connaitrais pas un moyen d'aller.. Sur Neona truc??? Je voudrais y aller pour voir un autre paysage. Si tu pouvais m'indiquer une route ou un moyen d'y aller. ce serait cool."

Esperanza avait la bougeote, sa maman dirait 'tu n'es pas capable de reste en place ma fille'
La jeune louve le savait bien. Elle rajoute:


"Pale, tu peux me considérais comme.. Euh... Une amie on dit? Désolé, j'ai pas l'habitude d'en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue5/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

Je n'avais pas connaissance qu'un loup du Kohinoor avait une aptitude particulière a guérir pour lui apprendre mais après tout je ne savais pas tout. Elle me parla de Néona, bien sur j'avais connaissance de cette île mais je n'étais jamais aller si loin.

"Il faut descendre vers Iselwynn et traversé la mer ou prendre la falaise abrupte depuis la kailash pour rejoindre la mer, mais c'est dangereux, aux dernières nouvelle la brèche était bouché et le chemin pour descendre verglacer et suicidaire."

En revanche quand elle m’appela "amie" je manquait d'oublier de respirer, je n'en avait jamais eu, a par peut être Plio, en faite personne ne s’intéressait réellement à moi, c'était normal en même temps.

"Merci"

C'est tout ce que je reussi à repondre puis pour me donner plus de contenance je deviais la conversation

"Je devrais rentrer à la tanière"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Apres le froid... encore du froid! Left_bar_bleue28/100Apres le froid... encore du froid! Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Esperanza remercia la louve de lui avoir donner un chemin. La louvarde se dit qu'elle allait de suite y faire un tour sur Neona.
La louvarde dit à Pale:


"Nous ne reverrons surement.. Rentre bien et sois prudente, je serais de retour dans un jour surement.. Je veux découvrir ce fameux Neona."

La louvarde partit sans rien dire de plus en sifflotant.


finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le froid... encore du froid! Empty
MessageSujet: Re: Apres le froid... encore du froid!   Apres le froid... encore du froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le froid... encore du froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: