Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venu grace a Shock

Aller en bas 
+4
Absinthe
Dea Matrona
Aleyka
Sanjay
8 participants
AuteurMessage
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue100/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:34

Bonjour a tous,

C'est Shock qui m'a vendus les qualités du forum. Sa fait longtemps que je fais plus des RPs car je ne suis pas "jeune" par rapport au age habituelle. Du coup certain conflit m'ont soûler car de la pure gaminerie et surement que j'ai un autre état d'esprit. On peut dire que sa fait au moins 10 ans que je connais ce genre de forum. J'ai été actif sur trois forums pendant plusieurs années avant que malheureusement ils finissent par couler. J'ai toujours eu envie de m'y remettre mais, a chaque je me suis trouver l'herbe couper sous les jambes. Qu'elle horreur de mettre tant de cœur pour finalement un forum qui ne fonctionne pas vraiment. Surtout quand j'écris, j'écris quoi . Je me contente pas de 10 lignes. Si j'arrive pas a aller au delà (panne d'inspi ou autre) je préfère attendre un peu. Je n'aime pas bâcler mes réponses. J'utilise le correcteur "bon patron" pour éviter de vous tuer les yeux avec mes fautes (comme ici par exemple).

Je me tourne grace a Shock vers vous. En espérant pouvoir dérouiller mon coté RPgiste et mon imagination. Du coup j'ai envie de changement niveau incarnation personnage. Vous auriez besoin de quoi comme nouveau personnages ? Bon j'avoue que je demande mais, sa dépendra si je le sens ou pas.

Revenir va me permettre aussi de me remettre a grapher. Pareil j'en faisait mais, de temps a autre sans but. J'irais ouvrir une galerie pour vous montrer mes créations. (Theless étant mon puff depuis deeeees annnées aussi)

Bon j'ai fini blablater ! Même pour un simple message je fais long Hello ! .
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue15/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

Bonjour Theless =)

Tout d'abord, eh bien... Contente que tu envisages de re-tenter le coup ! Sur ce forum, nous avons pas mal de membres au dessus de 15 ans, et beaucoup d'actifs (Je pense à Sili-Ahn par exemple, Somewhere, etc. et même moi) ont un peu de passif niveau RP (pas des casseroles hein ! Quoique... Dent ). Et encore, je trouve que les membres de Sarkan ont une certaine maturité, ne serait-ce que parce qu'ils ont accepté les règles de 3km que mon cerveau accro à contrôle a pondu :p

Je tente de faire que mon forum soit 100% drama-free et tente de ne pas laisser s'instaurer de copinage malsain ou de clans, puisque c'est pour ma part ce qui m'a poussée à quitter nombre de RP de loups, de chevaux ou d'humains.

Tu ne trouveras pas forcément des gens qui font d'énormes pavés sur le forum, mais nombre d'entre eux apprécient régulièrement de ne pas faire 3 lignes bourrées de faute. Pour ma part, je prône la qualité plus que la quantité (en gros, je préfère les topics courts mais plein d'actions, que des topics longs qui brodent sur des kilomètres). Je ne dis pas que c'est ce que tu fais, bien sûr, je donne juste mon point de vue et je pense que certaines personnes de Sarkan apprécient un peu tout ça : L'alambiqué comme le droit au but.


Passons au plus important : Besoins de persos ! Voilà, en gros, les spots les plus vides, et ceux autorisés qui pourraient être intéressants.
- Nous manquons d'omegas. Il y a dans les pré-créés une très grande variété d'omegas (frustrés, malades, etc.)
- Nous pourrions avoir le bénéfice de quelques mâles au caractère bien trempés dans les meutes, sans exception je pense (du genre conquérant). Ici, à part deux trois pré-créés de ci de là, le mieux est souvent d'opter pour un personnage de ton cru. Sinon, dans l'exemple, ya Khezan, Khaylov, etc.

Ensuite, les loyaux sont ouverts. Là, c'est plutôt "open bar" pour ce que tu veux faire. Pas spécialement d'indication pour ce groupe là.


Donc voilà à peu près le topo, si tu as encore des réponses, je suis là évidemment. Ce qui concerne le graphisme, c'est toujours chouette d'avoir de belles signatures sur les fows, enfin moi je m'en lasse pas Huhu

Bonne journée Gentleman hello
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue24/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:36

kikoo ♥

Je crois que Selene a tout dit, moi je voulais juste rajouter un truc:
je comprends ce que tu veux dire par "Sa fait longtemps que je fais plus des RPs car je ne suis pas "jeune" par rapport au age habituelle. Du coup certain conflit m'ont soûler car de la pure gaminerie et surement que j'ai un autre état d'esprit. On peut dire que sa fait au moins 10 ans que je connais ce genre de forum."

La plupart des forums où j'étais, il n'y avait que (a majorité) des immatures, des jeunes collégiens qui faisaient des caprices pour pas grand choses, ou se disputaient même sur la box...
Je comprends bien. Et ici, sur Sarkan, j'ai trouvée des jeunes proche de mon âge(26 ans) ou qui ont de la maturité malgré leurs jeune âge pour les autres.

Franchement, je pense que tu te plairas ici.

Après niveau rp, je suis un peu comme a décrit Selene: je fais pas de pavé, mais je vais droit au but lol. Après je te dirais qu'il y a de tout.

Je termine mon discours par: BIENVENUE SUR SARKAN ET AU PLAISIR DE RP AVEC TOI^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue0/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:23

Bonjour Theless, bienvenue sur Sarkan!

Pour ma part, je n'ai que 13 ans (une des plus jeunes du forum il me semble Dent ) et ça ne fait pas un baille que je suis dans le RP, ça va faire un deux ans un truc du genre. Mais tout de même eut le temps de découvrir toute sorte de RP, et toute sorte de forum. Je me suis attacher à pas mal d'ailleurs, seulement voilà, pour mon âge j'ai l'air plus mature (c'est ce qu'on ma souvent dit). J'étais dans un forum avant de venir sur celui-ci, et j'y étais très attacher, malheureusement, de plus en plus de jeune y sont arriver, et pour certains des débutants. Mon forum est devenu petit à petit immature, et après avoir vu les plus anciens partir car ils devaient se tourner vers quelque chose plus approprier à leurs âge, j'ai fini par partir moi aussi. Tout comme toi, j'ai arrêté de RP pendant un petit moment, (5 mois environs) puis j'ai eu envie de reprendre. Je suis retombé sur Sarkan dans lequel je m'y étais inscrite il y avait longtemps, mais jamais donner de nouvelle. J'ai simplement reprit le RP ici, avec mes petits montres, et crois-moi je ne regrette pas. Le forum ici est super, il a tout de même des petites baisses d'activité, comme tout les forums d'ailleurs, mais il reprend toujours. Il y a une superbe ambiance ici, on s'entend tous très bien. Pour ma part, je fais quelques fautes puisque je suis assez jeune, et légèrement dyslexique, mais je m'en sors pas mal. J'arrive à faire de long rp, comme de très courts. La longueur de me gêne pas, comme la plupart des membres ici, on a su s'adapter à la longueur. Après, tout dépend sur qui tu tombes. Mais en soit, tout le monde RP très bien ici.

Maintenant, pour les personnages, je reprends ce qu'avait dit Selene. Mais ce qui manque vraiment ici, ce serait peut-être les personnages un peu fou, du moins c'est ce que je pense. Je te conseille de faire un tour dans les pré-crée, il y en a pas mal, et pleins qui devrait être à ton niveau,(il me semble) je pense que certains pourraient t'intéresser. Sinon, pour les meutes, je n'ai préférence en aucune, donc à la limite c'est à toi de choisir, et surtout en vue du physique de ton loup. Quelques Conquérants seraient pas mal (ils veuillent absolument prendre la place de leurs alpha, mais je pense que tu sauras ça dès que tu liras le règlement Meow )

Donc voilà, Theless, j'ai hâte de te voir RP parmi nous, nous attendons ton arrivée avec impatience! A plus tard! OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue100/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

Je vous remercie tous de votre accueil. Je vais faire un tour sur le forum et surprise Very Happy.
J'ai pour info 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue15/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:57

21 pour ma part =) Au plaisir de te retrouver avec nous en RP en tout cas 121
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue100/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:40

Au plaisir Very Happy Allez je me lance !!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue15/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:49

Bien'vnue à la maison alors Amis
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue56/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:16

bienvenue sur Sarkan, au plaisir de rp avec toi et moi j'en ai 27 et 28 dans deux semaines, je suis la plus vieille ici, je crois bien mais moi aussi fait longtemps que je rp sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue100/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:25

Pour la première fois je ne serais donc pas la plus vieille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue56/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:08

ça c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona


Messages : 11

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue100/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:30

Tu en parle au gens autour de toi ? Que tu fréquence ce type de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue56/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:12

non plus ou moins certains le savent d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue24/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:28

ya pas de honte a aimer les forums même a 20 balai passé
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue0/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

J'ai moi-même 20 ans, et franchement, je me contrefiche de ce que les autres pensent de moi si je suis sur des forums de ce genre. Qu'est-ce que ça peut leur faire ? Je vis ma vie comme je veux. Si j'ai besoin d'exprimer mes envies, de laisser libre court à mon imagination, autant le faire par écrit comme ici, pour faire des rencontres en même temps. C'est pas plus mal que de jouer aux jeux vidéos tout le temps =')
En plus ça améliore le français et ça, on en a toujours besoin !

Bref, je pense que ce n'est pas le bon topic pour continuer à parler de ça :3 Même si j'ai donné mon avis aussi *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue61/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

je sais moi aussi cela ne me pose pas de problèmes mon copain le sait et il s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue29/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:33

Mon copain aussi s'en fou, au contraire même il a déjà lu quelques uns de mes rps et les a trouvé bien. Chacun ses passions, mais quitte à décrire un forum rpg, autant parler du don de l’écriture tel un écrivain. Moi j'en parle ainsi, mon frère me dit que je devrai en faire un livre. Ma mère semble plutôt fière de ce que je peux pondre. Ma soeur s'en fou mais je pense qu'elle a deja été impressionné. C'est pas donné à tout le monde ce don "d'écrivain".

Une fois une prof fut même surprise de mon explication et fiere de ce passe temps que j'avais. Après y a toujours les cons qui pensent que "loup" ou "pokemon", au delà de l'écriture. Donc qu'on a un passe temps de gamin, car un forum de pokemon ou de loup bah c'est pour les gosses. Donc quand je parle de mes forums je parle en général le jeu de role et le don d'écriture. Le reste des détails finit par se faire accepter quand la personne a eu la patience d'écouter de comprendre le fonctionnement si pas, pas besoin de parler des détails.

Y a toujours des curieux qui reviennent x mois après car ils me voient toujours à fond dedans. Alors je dis "en ce moment je suis dans la peau d'un loup". "Il y a quelques mois j"ai testé l'univers d'une émission de tv". Mais en fonction des gens à qui tu parles, tu sais quoi dire. Si un tel aime les zombies, que t'as connu, tu vas d'abord lui parler de cette expérience, après tu parles de tes propres gouts. Bon chacun sa manière de faire, mais il est claire que le regard des autres je m'en fiche! Et pis pour moi écrire, c'est un passe temps très flatteur. En plus theless tu graph comme un dieu. Double prosternation! Awesome Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Venu grace a Shock Left_bar_bleue61/100Venu grace a Shock Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:42

tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu grace a Shock Empty
MessageSujet: Re: Venu grace a Shock   Venu grace a Shock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu grace a Shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie - Prio Shock
» [Jugé] la vengeance se deguste sur le corps du premier venu.
» Don de Shock
» Shock - Crunch
» Rumeur {Prio Shock}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: