Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 White Canadian Timber Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue29/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:21

Bonsoir!

Je cherche de nouvelles images pour mon perso et je suis difficile je trouve peu d'images correspondant à ce physique précis qui représente vraiment mon Shock (il devrait avoir très peu de brun sur son poils).

Je recherche à la taille adulte qui prend du muscle, mais aussi bien musclé.
Voilà le style en question merci d'avance de m'aider! (Pour les yeux je me débrouille).

http://animalsadda.com/wp-content/uploads/2013/07/Arctic-Wolf-10.jpg
http://www.flickr.com/photos/skynymph/3953207467
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue15/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:30

Je rappelle autant pour moi que pour ceux qui veulent chercher la fourrure décrite dans ta présentation pour sa couleur :
" couleur de robe est d'une majorité de blanc beige avec quelques nuances de bruns, de noirs et de gris que l'on retrouve particulièrement le long de son dos à sa queue et comme marquage sur son visage. "

Je vais chercher ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue29/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:49

Merci Selene! Smile
& les autres qui voudront bien chercher Amis
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue15/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:01

Voici ce que j'ai trouvé pour l'instant (je cherche toujours). Certains loups seront sans doute pas assez crème claire sur le corps, mais jte donne à tout hasard. Tout est LDD et modifiable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue29/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

Ils ont tous beaucoup trop de roux, sauf à part cette image qui est parfaite, c'est exactement ce genre de robe que je recherche, car le brun doit être vraiment en minorité (et pas l'inverse).

https://c4.staticflickr.com/8/7229/7322950338_73ad896670_h.jpg

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue100/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

Pourquoi faire difficile quant on peut faire facile ? Ce site :
http://www.dawnthieves.de/Web/index.php
Va vous menez vers différents photographe, et c'est un site parfait car les photos sont :

- Net
- Ont une assez grande taille
- Sont au format PNG
- Il y en à de toutes les couleurs, de tout âge et de différentes race.

Voilà, si j'ai pû en aider quelques uns, tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue94/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

tu es plus:
White Canadian Timber Wolf 29679_Kimberly_walker_alaskan_tundra_wolf_canis_lupus_tundrarum_in_winter_grizzly_and_wolf_discovery_center_west_yell_i_G_64_6418_UPL9100Z

ou

White Canadian Timber Wolf 39167_wolf_science_center_new_29_by_lakela_d4xjnmb

j'essaye de pioché dans les moins brun de mon lot mais il en faut tetre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue15/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

L'ennui avec la photo que tu aimes, c'est que le même loup est un pré-créé xD Mais oui je vois =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue29/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:20

Sili mon idéal est ta première photo! Mais la 2iem me convient tout aussi pour le représenter. :dummy:
Je vais voir le site, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
White Canadian Timber Wolf Left_bar_bleue29/100White Canadian Timber Wolf Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:12

C'était pour dire que je ne cherche plus d'images, j'ai trouvé mon bonheur merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Canadian Timber Wolf Empty
MessageSujet: Re: White Canadian Timber Wolf   White Canadian Timber Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Canadian Timber Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Wolf's Revolution
» Punk Wolf
» Teen Wolf RPG - Demande de partenaire
» Forest Wolf [Partenaire]
» Are you ready to rock, lil' wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: