Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Jaws

Aller en bas 
AuteurMessage
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Jaws Left_bar_bleue0/100Journal de Jaws Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Journal de Jaws Empty
MessageSujet: Journal de Jaws   Journal de Jaws Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20



Jaws of Thirst   

Pourquoi moi ?


Lui.
+ Naissance : Jaws est le fils maudit issu du viol de Draugluin sur la louve blanche Hurricane. Abandonné dès la naissance dans un temple, c'est Sili-Ahn qui lui offre la survie en l'adoptant malgré la réticence de son compagnon Abyss.

RP Naissance
RP Adoption

+ Physiquement : Jaws of Thirst est noir, complètement noir avec de grands yeux jaunes ambrés, ses pattes sont hautes et son corps plutôt fin. C'est un loup léger plutôt sculpté pour la course et la vitesse que pour les épreuves de forces.

+ Mentalement : Tout en sachant qu'il est peu apprécié des autres, Jaws reste fier malgré tout. Plutôt silencieux, il communique de préférence par gestes que par mots. Il est très souvent à l'écart et seul, non par goût mais par obligation. Même si il ne dit rien, les regards des autres le mettent mal à l'aise. C'est un loup calme, bien que si on le cherche, il se montrera beaucoup moins amical, allant des piques et insultes aux coups de dent, même si il évite le contact physique. Dans sa tête, il y a une voix qui lui parle. Mais personne ne le sait et il se garde bien de le dire à qui que ce soit.

Lien vers la présentation du petit
Lien vers sa fiche de rencontre



Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Jaws Left_bar_bleue0/100Journal de Jaws Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Journal de Jaws Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jaws   Journal de Jaws Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

+1 Relations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Journal de Jaws Left_bar_bleue0/100Journal de Jaws Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Journal de Jaws Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jaws   Journal de Jaws Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:35



Liste des Rps

Pourquoi moi ?


J'ai été...
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom


Je suis...
+ à A-Pic Cerys || Mes bébés grandissent <3 avec Sili, Obsidian, Seren, Ymir, Lilith.
+ à [url=#]lieu[/url] avec Prénom Nom



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jaws Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jaws   Journal de Jaws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Dahak, Sköll, Nikolaos, Asher, Kunal, Asha, Loki, Jaws of Thirst et Arawn
» Jaws of Thirst [Pris]
» Fiche de rencontre de Jaws
» Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.
» Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: