Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

« Qui suis-je réellement ? »
‹ Holly & Jaws of Thirst ›


Il y avait quelques jours, Holly avait apprit la vérité sur ses origines. Hurricane, sa mère adoptive, lui avait tout dévoilé. Elle n'était pas sa vraie fille, elle avait été adoptée par Hurricane et Enki. Cette révélation l'avait énormément blessée. Ainsi, sa véritable mère l'avait abandonnée et même presque laissée mourir. Si elle était encore en vie, c'était grâce à quelques loups d'Iselwyn et notamment grâce à Ymir. Elle ne connaissait pas beaucoup son "sauveur" mais elle lui en était vraiment reconnaissante. Depuis qu'elle savait qu'elle avait été adoptée, elle se posait un tas de question. Notamment sur sa mère biologique. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Appartenait-elle à une meute ? Était-elle d'Iselwyn ? D'Annalee ? Solitaire ? Pourquoi l'avait-elle abandonnée ? L'avait-elle fait consciemment ? Ou bien était-elle juste morte... ? Et son père... Qui était-il ? Pourquoi n'était-il pas venu la récupérer ?

Holly voulait connaitre ses origines. Elle désirait, plus qu'ardemment, découvrir qui étaient ses parents. Pour pouvoir savoir qui elle était à son tour. Et pourtant, personne ne pouvait lui offrir les réponses aux questions qu'elle se posait. Pas même Hurricane.

Avec un petit soupir las, la jeunette quitta Iselwyn pour pénétrer dans Khthonia, via le Puits Sylva. Elle fit quelques pas, pour découvrir cet endroit qu'elle ne connaissait pas encore. Elle n'avait jamais quitté Iselwyn. Enfin, c'était encore Iselwyn ici mais... Elle n'était encore jamais descendue dans les souterrains de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:23

Jaws marchait dans les souterrains, il était encore furieux de son echec face a Rinkha, mais il devait se calmer. Un bruit attira son regard vers le puit sylva et la silhouette brune qui s'y detacha lui esquissa un sourire. Il pourrait peut etre jouer un peu. "Va y en douceur" chuchota la voix dans sa tete.

"Hey toi, t'es perdue?"

Si elle était perdue ca en ferait une proie encore plus facile apres tout? Il avait fort envie de se venger sur quelqu'un, n'importe qui! Il était legerement dissimulé dans le noir seul ses yeux jaune se detachait de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

Holly marchait sans vraiment savoir où aller. À vrai dire, elle se contentait d'errer ici, dans Khthonia. Sans but précis. Elle aurait aimé tenter de percer le secret de son existence... Mais elle ne connaissait quasi rien de sa vie. Ni le nom de sa mère, ni sa couleur de pelage et encore moins la meute dont elle faisait partie. Pareillement pour son père.

Une voix la tira cependant de ses pensées et elle s'arrêta, surprise. Elle qui pensait être seule ici. Perdue ? Il lui demandait si elle était perdue ? Un petit sourire se dessina sur ses babines.

« Non. Je... Cherche quelque chose. »

Répondit-elle en s'approchant du mâle au pelage couleur ébène. Son regard étrange la mettait curieusement mal à l'aise, et pourtant, elle avait cette inévitable envie d'aller vers lui. Chose qu'elle fit. Un frisson couru le long de son échine lorsqu'elle s'arrêta, à quelques centimètres de lui.

« D'où viens-tu ? »

Demanda-t-elle ensuite, après quelques longues minutes de silence, en un seul souffle. Elle n'avait encore jamais senti cette odeur là. Il était ni d'Annalee, ni du Kohinoor, ni d'Iselwyn et encore moins solitaire. Alors... D'où venait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

Jaws était impressionné de l'audace de la jeune louve a s'approcher ainsi meme s'il ne se l'avouerai jamais. Aussi ne lui sauta t'il pas a la gorge.

"Et qu'est tu cherche? La mort? car si c'est ça jpeux t'aider!"

Apres tout on ne se refaisait pas n'est ce pas!? Il commença a tourner autour d'elle en se lechant les babines.

"jviens du chaos ma ptite tu l'as pas senti?"

Etait elle insensible a son aura? ou l'avait il perdu? Une legere angoisse se dissimulait sous la question que Jaws ne formulait pas a voix haute bien qu'il tentait de ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:21

Holly ne le quitta pas du regard. Que cherchait-elle ? La mort ? Absolument pas. Enfin, peut-être. Mais pas volontairement. Elle continua de le fixer de ses grands yeux verts, comme... Hypnotisée.

« Non. Je cherche mes origines. »

Répondit-elle, d'une voix pleine d'assurance. Un jour, elle percerait le mystère qui planait au dessus de sa tête. Un jour, elle découvrirait le secret dont elle faisait partie sans le vouloir. Elle le suivit du regard alors qu'il lui tournait autour. Instinctivement, elle rangea sa queue le long de ses pattes arrières. Il était tout de même impressionnant. Et... Cool. Il était tellement... Différent.

« Du chaos ? »

Répéta-t-elle, les yeux ronds de curiosité. Elle se retenue de justesse pour ne pas lui sauter dessus. Ou même tout simplement se mordre elle même. Un court instant, elle se sentit prisonnière de ses questions et de l'attraction qu'elle ressentait pour le loup noir.

« Qui es-tu ? »

Demanda finalement Holly, une lueur d'admiration dans le regard. Elle ne connaissait pas encore ce loup, et même s'il était étrange - elle l'était aussi - elle se sentait déjà affreusement proche de lui. P'tre que c'était son père. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:22

Jaws leva un sourcil perplexe.

"Quoi tes origines?"

C'était une ptite de Draug elle aussi? Nan elle était bien trop jeune. Il se reposta face a elle la fixant avec insistance.

"Oué le Chaos, jsuis un maudit. T'sais un descendant de Birshrhinkalaa"

Oui Jaws en était fier. Il portait ses origine ou du moins la parti de ses origines qu'il connaissait comme un trophée. Il soupira d'agacement, elle avait des question tellement inutiles.

"Jsuis Jaws, meme si ca te regarde pas gamine! "



HRPS: holly sait qu'hurri a eu un maudit et l'a abandonné, ca viendra dans leur rp
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:25

Holly continua de le fixer avec intensité, même si ça lui donnait la nausée.

« Oui, mes origines. Ma mère m'a... Abandonnée. J'ai été adoptée par un couple d'Iselwyn. Hurricane et Enki. Ils ont été très gentils, je les aime comme j'aurai aimé mes parents biologiques mais... C'est pas pareil... »

Soupira-t-elle doucement en quittant un peu le loup noir du regard. Puis un mot résonna dans sa petite caboche. MAUDIT ? Il venait bien de dire maudit ? Descendant de ce drôle de truc qui avait semer la pagaille il y avait à peine quelques jours ? Et... Sa mère d'adoption lui avait parlé des maudits... De son maudit qu'elle avait eu... Et qu'elle avait abandonné. Curieusement, à partir de ce point là, Holly était partagée entre le fait d'aimer encore plus le loup noir ou bien l'envie de le fuir. L'envie de l'aimer davantage parce qu'il avait très certainement connu le même début vie qu'elle ; l'abandon par ses parents. Mais l'envie de le fuir parce que, s'il était le fils qu'Hurricane parlait et bien... Elle venait sans doute de se mettre dans la mouise non ?

Mais le goût du danger était trop fort. Elle ne savait pas résister à l'attraction du danger. Elle attendit simplement sa réaction, tout en reposant ses grands yeux vert sur lui. Un frisson traversa son corps lorsque son regard croisa le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:56

Jaws ouvrit de grand yeux. et la phrase qu'il prononça sorti plus vite que ses pensées

"toi aussi!"

Oui ca il aurait preferer pourtant le garder pour lui, son abandon car meme s'il faisait le dur dans le fond ce passage de sa vie avait été un marqueur de ce qu'il était devenu et cela l'affectait toujours.
Il recula d'un pas, legerement plus sur la defensive, il se sentait percé a jour, etrangement vulnerable et il aimait pas ca ce sentir faible.
Son air ce fit plus dur son ton plus froid

"Comment tu compte les r'trouver?"

Dans le fond lui aussi aurait voulu trouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

Holly fut surprise d'entendre simplement et uniquement un petit "toi aussi!" de la part du loup noir. Lui aussi avait été abandonné. Était-ce donc le petit qu'Hurricane avait eu ? Si oui... Il était comme son demi grand frère... Non ?

« Bah je sais pas. Je connais ni le nom de ma mère ni celui de mon père. Je sais rien sur eux, j'ai été adoptée et mes parents adoptifs ne savaient pas répondre à mes questions non plus. Je suppose que je ne le saurais jamais. »

Soupira-t-elle doucement, déçue. Elle savait bien que retrouver ses parents était quelque chose de presque impossible à faire. Mais elle ne voulait pas baisser les bras. Elle voulait découvrir la vérité.

« Tu ne sais pas qui est ta mère non plus ? »

Demanda ensuite la petite louve noire, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:49

Jaws la regarda, haussant un sourcil, perplexe et legerement décontenancé.

"T'les retrouvera jamais quoi!"

Le tact et lui, ca faisait toujours des millions. Il se dressa plus fierement.

"Mon père c'est un demi dieu et ma mère a pas cru bon dme faire savoir qui elle était, elle m'a laisser dans ltemple. C'est des solitaires qui m'ont nourrit, enfin jusqu'a ce que ma mère adoptive creve et puis... pourquoi jte raconte ca moi!"

Se reprit il en secouant la tete vivement."Petite chose fragile" se moquait la voix a l'interieur de lui. Oui ca lui avait serré le coeur d'en parler mais il l'avait vite cacher derriere un masque d'impassibilité dérangée.

"Tu compte te promener partout en demandant qui est ta mère? tcrois qu'elle a envie de te l'dire, a mon avis elle voulait pas d'toi et c'est pas maintenant qu'tes grande que ca va changer"
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:29

Holly montra ses crocs au mâle noir lorsqu'il répliqua qu'elle ne les retrouverait jamais. Quel beau s*lopard celui la... ! Soudainement, elle ne l'admirait plus tellement. Non, elle était en colère après lui.

« Et pourquoi pas, hein ? »

Soupira-t-elle, vexée. Pourquoi ne pourrait-elle donc jamais les retrouver ?

« Un demi dieu. Et toi, t'es un quart de dieu tu vas me dire ? »

Ronchonna-t-elle en levant les yeux au ciel. Pour qui se prenait-il ce maudit, hein ? Elle frissonna lorsqu'elle sentit le regard du loup se poser sur elle, puis elle fit quelques pas pour s'éloigner de lui.

« Pourquoi pas. Même si elle ne veut pas de moi, je m'en fiche. Je veux juste savoir qui elle est. Et pourquoi elle ne voulait pas de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:52

Jaws la regarda et retint un petit rire quand elle lui lança qu'il se prenait pour un quart de dieu.

"Ecoute ma petite, jvais t'dire un truc, t'as pas b'soin de tes parents, te tracasser l'esprit avec ça ca sert a rien, au debut j'étais comme toi, jvoulais savoir et puis j'ai compris que ca en vallait pas la peine, cette louve elle a meme pas voulu que tu survive elle a juste pas eu le cran de te tuer t'sais."

Son regard se fit plus malicieux.

"retourne dans ta meute a l'abri ma belle, et si un jour tu as l'cran de vivre vraiment au lieu d'attendre et d'esperer, passe nous dire coucou, tu verras ca libere."
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Alors qu'il lui répondait, elle tourna légèrement sur elle même et attrapa le bout de sa queue qu'elle mordit. Elle aimait bien faire ça, de temps à autre. Elle la lâcha lorsqu'il se dévoila un peu en disant qu'autrefois il était pareil qu'elle.

Holly se mise à fixer le mâle noir. Elle n'était ni surprise, ni en colère. Bien évidemment qu'elle savait que sa mère l'avait abandonnée parce qu'elle n'avait pas eu le cran de la tuer. Mais elle voulait toujours la rencontrer.

Son poil se hérissa très légèrement sur son échine lorsqu'il lui souffla de retourner à l'abri dans sa meute. Il lui disait ça comme on aurait dit à un chien domestique de retourner dans sa petite maison avec ses maîtres. Retourner dans le confort. Elle dévoila très légèrement ses crocs avant de se glisser sans aucune hésitation au flanc du maudit. Danser avec la Faucheuse ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle n'avait pas peur de mourir.

« Ma belle, dis tu... »

C'était la seule chose qu'elle avait retenue. L'entendre dire qu'elle n'était qu'une petite louve de meute sans intérêt ne lui plaisait pas et l'intéressait pas non plus.

« Et si je te suivais maintenant, sans attendre ? »

Demanda-t-elle, ses prunelles émeraude posées sur lui. Après tout... Elle n'y perdrait pas grand chose, à quitter Iselwyn pour aller vivre là où vivait le loup noir. Si... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:32

Jaws vit son sourire s'aggrandir de la voir faire, elle avait du cran la ptite. "emmene la" souffla la voix dans son crane.

"Et bien suis moi MA BELLE."

Il fit le tour d'elle en la frolant de tout son long avant de lui donner un ptit coup d'epaule pour la pousser en avant. Il passa devant, plongeant son regard brillant de malice sur la louve.

"S'tu t'montre comme il faut jcasserai quelques gueules voir si quelqu'un sait d'ou tviens, mais t'es a moi, ok ma Belle, rien qu'a moi"

Ses prunelles plongées dans celles de la louve affichaient quelque chose de plus predateur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

Du cran ou de la folie, ça variait selon les individus qui l'observait. Pourtant, Holly ne voyait aucun mal à suivre le mâle au pelage noir. Non, bien au contraire. Il ne lui semblait ni dangereux, ni réellement méchant. Et puis, il était le seul à faire attention à elle. À l'appeler "ma belle". C'était bien assez pour qu'elle le suive les yeux fermés sans se poser de questions.

La petite louve ne le quitta pas du regard alors qu'il lui tournait autour. Elle n'avait pas encore le désir de plaire aux autres mais le fait qu'il lui prête attention la rendait heureuse. Il lui donna finalement un coup d'épaule, comme pour l'inciter à avancer. Chose qu'elle fit.

À lui ? Elle était à lui ? Rien qu'à lui ? Était-il si... Jaloux ? Elle aurait très bien pu se rebeller, s'insurger de passer pour qu'un simple objet, un jouet... Mais contre toute attente, le seul et unique mot qui sorti de sa gueule fut ;

« D'accord. »

Sans aucune jérémiade. La proposition du loup noir ne lui déplaisait pas tant que ça. Bien au contraire. Elle était prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Jaws of Thirst


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue39/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (39/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:20

Jaws of Thirst souris grandement et la guida a travers les souterrains jusqu'a Keres, il aimait la prise qu'il semblait avoir sur elle. Dans la caverne Duhn il en profita pour chopper un rat, ils se faisaient rares ces derniers temps ces bestioles la. Puis avec la proie dans la gueule il amena Holly jusque sur les plaines ingrates. Ici les bas rangs ne venaient pas trop en general aussi pouvait il la planquer dans son coin, la ou il avait fait son trou discretement.

"Tien mange ca et touche pas aux bouts de queues qui son posé dans l'coin, et t'eloigne pas d'la compris! J'ai pas envi qu'un autre renegat t'egorge ou t'viol pendant j'serai occupé!"

Il posa le rat devant elle. Il avait du boulot, cet otage genant a s'occuper, etre renegat c'était chiant parfois quand meme! Il se mit alors en route.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Left_bar_bleue5/100Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:22

Holly suivit le mâle noir sans broncher. Ils marchaient dans les souterrains, empruntant un tunnel qu'elle n'avait jusqu'ici encore jamais exploré. Ils arrivèrent d'ailleurs sur une petite île au sol orangé. C'était plutôt poussiéreux et très chaud. Un peu comme Annalee. C'était supportable, malgré le fait qu'elle s'était fait un peu de poil en vivant sur Iselwyn.

Le loup noir la mena finalement vers un territoire un peu plus en hauteur. Holly fut presque surprise de sentir de nouveau de l'herbe sous ses pattes. Devant elle se trouvait un immense lac. C'était pas si moche. Un peu... Vide et sec. Mais pas moche.

Son "protecteur" l'emmena ensuite jusqu'à sa petite tanière rien qu'à lui. La jeunette observa rapidement les environs puis le mâle. Il venait de lui jeter le rat qu'il avait attrapé tout à l'heure dans Khthonia en lui ordonnant presque de manger. Il lui avait également dit de ne pas toucher aux bouts de queues qui étaient empilées dans un coin et surtout de ne pas s'éloigner de là. Comment ça ? Aventure interdite ici ? Elle se contenta de remuer joyeusement la queue de gauche à droite et acquiescer silencieusement aux demandes du loup noir.

Parce qu'elle risquait de se faire égorger ou violer ici ? Bof... C'était pas comme si elle était intéressante pour les autres canidés.

Holly fila malgré tout se réfugier dans la tanière du loup noir, pour aller manger en toute tranquillité le rat qu'il lui avait offert.

( Finish ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.   Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je réellement ? — Priorité à Jaws.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: