Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en extérieur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue100/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:46

Klesvo avait erré sur l'île depuis son arrivé. Il connaissait un peu tout les lieux, mais il n'avait jamais croisé un seul loup ; il s'était donc retiré quelques temps dans les terres neutres. Mais être enfermé l'avait vite rendu fou. De plus il se sentait seul, et être dans une meute lui manquait fortement.

Il partit en direction des terres bordant la mer, elles l'inspirait, il avait envie de vivre proche de cet endroit. Mais encore faudrait-il qu'il se fasse accepter par la meute du coin.

Par cette journée d'automne, l'air était doux, les sous-bois étaient encore frais, et on sentait l'odeur de la mer, on entendait la mer également.
Klesvo ferma les yeux et huma l'air, laissant la nature s'envelopper autour de lui.

Il détecta d'autres odeurs - moins fraîches - de loups, mais surtout il entendit un bruit, il savait qu'il n'était pas tout seul. Il s'approcha vers la zone ou provenait le son.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

♪tombe, tombe, jolie feuille
tombe, tombe, crée ton cercueil♪
♪tombe, tombe, fait nous rever
tombe, tombe, jolis tapis dorée♪


Plio chantonne en revenant fière de son entrainement avec Somewhere, celà fait plusieurs jours qu'elle ne cherchait plus de nouveau rosiers, qu'elle n'avait pas réclamer de l'aide pour pas grand chose... Mais le plus grand.. Celà faisait bien trois jours qu'elle ramenée une biche au moins pour la meute.


♪jolis tapis dorée
j'adore te faire craquer♪
♪tes feuilles rougis feu vif
je joue mes saut jouissif♪


La louve sifflote en voyant que les terres Annalee ne sont pas loin, ses pattes sautillèrent presque à l'idée de rentrer et de prendre un bon bain puis une bonne sieste. La louve vit d'un coup devant elle, un loup qui ne lui disait mais alors rien du tout.
Plio le regarde et s'arrete, toujours en le fixant dit :


"Tu es sur Annalee ici... Je ne t'ai jamais vue par là... Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue100/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:50

Effectivement, Klesvo était loin d'être seule, il sentit la présence d'une louve. Elle chantonnait quelque chose, mais Klesvo n'arrivait pas à saisir toutes ses paroles. Et finalement cette dernière repéra le loup.
Elle confirma à Klesvo qu'il se trouvait sur les terres d'Annalee, et elle lui demanda qui il était.

"Je suis Klesvo, et toi qui es tu ?"

Il parla à la louve d'un ton qui se voulait plutôt amical - tout en effectuant quelques pas vers elle -, après tout, si cette dernière avait dit qu'il se trouvait sur Annalee, il y avait fort à parier qu'elle venait de ces terres.
Klesvo jugea la louve du regard par la même occasion. Elle semblait jeune, du moins plus jeune que lui, et le gris était dominant dans la couleur de son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:43

Plio gardait le sourire remuant un peu sa queue l'air contente de faire une nouvelle rencontre. Elle se demandait si le loup devant elle allait rester sur Annalee, oh oui elle l'espérait. Cela fait toujours du bien de voir des nouvelles tête sur Annalee et à force, Plio connait tout le monde sur le territoire. Le loup se présenta, il s'appelle Klesvo, non assez mimi. Elle lui sourit et répond en sautillant sur place:

"Moi c'est Plio, Je suis sentinelle sur Annalee."


Plio le regarde et rajoute toujours en sautillant:


"J'espère que tu va rester sur Annalee, enfin si jamais tu cherches une meute, si tu en a déja une, j'espère que nous serons amis, j'aime pas faire de nouvelle rencontre."


Plio se stoppe dans ses sauts et regarde le mâle l'air bien contente, et pour ne pas mentir, il était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue100/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:45

La louve semblait heureuse de voir Klesvo, peut-être était-elle toujours contente à l'idée de croiser de nouvelles personnes ? Toujours est-il que devant la bonne humeur de la louve, Klesvo lui rendit le sourire qu'elle faisait.
La louve se présenta, elle porte le nom de Plio et elle est la sentinelle de cette meute.

Elle dit toujours avec un brin de bonne humeur qu'elle espérait que Klesvo reste sur Annalee, et qu'elle espérait que tous les deux soit amis. L'idée de rester dans cette meute convenait bien au mâle, l'idée d'être ami avec la louve, pourquoi pas également.


"Heureux de te rencontrer Plio. Pour le moment, non je ne fais partit d'aucune meute, mais je cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:31

PLio écoute le loup puis continue a sautiller en se disant que si il avait pas de meute alors il devait à tout prit venir sur Annalee. La louve se dit qu'il fallait encore plein de membres pour faire une grande meute. Plio lui dit simplement:

"Tu sais, tu as Annalee si tu veux une nouvelle meute, oh oui, nous sommes une meute qui aime bien les température hautes, enfin pas en ce moment, je te l'accorde vue qu'il fait pas chaud chaud..."

Plio rit un peu même si dans le fond, elle ne serait pas contre un peu de soleil et une hausse de température car là, il fallait bien le reconnaître.. On se les gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue100/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:48

La louve nommée Plio - qui semblait toujours de bonne humeur - lui proposa en quelque sorte de rester sur Annalee, mais avant cela faudrait-il encore que Klesvo sache qui sont ou est l'Alpha dominant de la meute.
Niveau climat, elle ne lui déclara rien de nouveau: normalement des températures assez chaudes ; mais il fallait préciser normalement, car là, les températures étaient lors d'être haute... d'ailleurs Klesvo sentait presque le froid pénétré à l'intérieur de sa peau, il avait hâte que ses poils d'hiver terminent leurs croissance.
Mais puisque Klesvo était tout de même désireux de venir au sein de cette meute, le mâle demanda:

"Et sinon, pourrais-tu me renseigner sur les Alpha d'Annalee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

Plio remue la queue, contente que le loup soit curieu de connaître les alphas, cela voulait dire qu'il voulait venir dans la meute chouette alors!!!Plio sautille et finit même par prendre son élan et sauter sur Klesvo pour un méga calin.

La louve, sur le mâle dit contente:


"Je connais les alpha oui, ils sont souvent dans leurs tanière ou dans les sous bois d'Annalee mais tu peux demander une audience si tu veux au lieu de les chercher."

Plio rajoute:

"T'as des jolis yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue100/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:26

La louve semblait heureuse quand Klesvo lui dit qu'il aimerait rencontrer les Alpha, ça pourrait être du au fait que la louve avait envie de voir Klesvo sur Annalee, comme elle l'avait sous-entendue ?
Puis, de joie la louve bondit sur le mâle, ce dernier fut un peu surpris par ce câlin surprise ; et elle lui dit sans changer de place qu'il serait plus facile pour Klesvo de demander une audience à la place de les chercher.

"Ne t'inquiète pas Plio, je vais les trouver, d'abord je chercherais, et au pire des cas je ferais une audience !"

Puis elle rajouta qu'il avait des beaux yeux ; tout d'abord Klesvo en fut un peu surpris, puis il lui répondit:

"Merci Plio, les tiens aussi sont jolis !"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Plio resta sur Klesvo a l'écouter, il lui faisait penser à un grand loup fier et plein de gentillesse dans le cœur il trouvait que PLio avait des jolis yeux et la louve en fut bien heureuse, personne lui avait dit qu'elle en avait des jolis:

"Tu es le premier à me dire que j'ai des jolis yeux, c'est gentil tout plein. Si tu veux savoir un truc sur Annalee, si je connais la réponse, je veux t'aider et avec joie."

Plio mâchouille d'un coup les n'oreilles du mâle, un peu plonger dans un jeux, pour nouer un lien d'amitié simple et sincère avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue54/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:18

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Retour en extérieur. Left_bar_bleue28/100Retour en extérieur. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:08

on clos le sujet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en extérieur. Empty
MessageSujet: Re: Retour en extérieur.   Retour en extérieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en extérieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (retour indéterminé)
» De retour à la neige...♥
» retour a la source
» Le retour de l'eau - Libre
» Retour de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: