Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la neige...♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:15

Moi, Moony, jeune louve arrive sur ces terres de glaces. Je me suis réveillée depuis peu et me suis mise en marche. Rapidement j'ai attint cette endroit recouvert de neige. Oui, je suis rapide, même en aveugle sur ces terres sui me sont inconnues. Je trottinait avec élégance quand cet endroit a attiré mon regard. De la neige ! Il ne m'en fallut pas plus, je partis en courant vers cet endroit qui ressemblait tant au paradis pour moi. De la neige, partout de la neige ! Je sautillais de joie, oui, on aurait pu me prendre pour une petite chèvre sur sa montagne. Puis d'un coup, je tombe et m'étale dans la neige. Tant pis, je ne me relève pas, cette fraicheur est la bienvenue. Je ferme les yeux et me laisse aller. Je rigole, heureuse d'être vivante, loin de mon affreuse mère, près de mon jardin de paix. Que demander de plus ? Rien... Je n'ai même pas faim. Je souris, pourquoi venais-je de penser ça ? C'est idiot. Mais souvent, vous savoir en vie après une période de doute vous rend idiot. Alors dans cette condition, oui, je suis d'accord, je suis heureuse d'être idiote. Idiote et d'une naïveté exceptionnelle !

Encore allongée dans la neige, je me laisse aller a rêver d'un futur meilleur. Où ma meute m'aimera comme je l'aimerais. Où on ne me jugerais pas par ma rapidité presque anormale. Mais je me suis habituée, le regard des autres, je m'en contrefiche. Cette rapidité que m'a donnée le ciel, c'est un cadeau. Et à ceux à qui ça ne plait pas, je leur tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:05

Je marchais rapidement... De la neige! Enfin, je retrouvais mon élément. Je me mit à courir pour fouler ce sol qui m'avait tant manqué. Les souvenirs de ma meute me revinrent d'un coup, me faisant monter les larmes aux yeux. J'avais fini par comprendre que je ne la reverrais jamais. Mon cœur se serra en pensant à tous ses membres... Dikfa, l'ancienne conteuse; Kiro, l'Alpha autoritaire; Mia, la reine et son petit, Mellu... Je me forçais à penser à autre chose.
J'avançais dans la neige quand je butais sur quelque chose : une louve au pelage immaculé. Elle semblait être heureuse. Je reculais un peu avant de m'excuser :

-Excusez-moi, je ne vous avais pas vue... Je suis Sauria, et vous?


Je m'assis. Elle avait l'air plus jeune que moi. Je la regardais, attendant patiemment sa réponse...

[un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

Je fesais encore la folle quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un ma rentra dedans. Je me relève d'un bon, plaque mes oreilles sur mon crane et montre les crocs....Puis me calme. J'efface tous ses signes menaçants et sourit, désolé de mon attitude légèrement... Sur la défensive ? Je fais la moue, et plonge mon regard dans celui de la louve grise. Je souris doucement, je n'aimais pas que les autres loups gardent un mauvais souvenir de moi.

- Oh non, c'est moi désolé ! , dis-je d'une voix mélodieuse, avec des accents enfantin qui m'étaient si caractéristiques.

Sans détour, elle me demanda mon nom aussi. Ba... J'allais lui répondre, que faire de plus, que faire moins ? J'aimais la simplicité, et cela, depuis longtemps. Puis dans cette situation, franchement, qui allait lui sauter a la gorge et lui déchiqueter ? Surement pas moi, et les autres, je m'en fichais un peu. Je souris de plus belle, il fallait que je la mette a l'aise après ma petite... Agression ? Ce n'était pas une agression au sens propre, mais il faut l'avouer, ce faire saluer comme ça, c'est peut agréable.

- Je suis Moony. Très heureuse de te rencontrer Sauria.




Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:16

La louve se releva en grognant avant de se calmer subitement. Elle n'avait sans doute pas voulu faire ça, vu son attitude... Elle plongea son regard dans le mien et me sourit. Je fronçai légèrement les sourcils. On ne se connaissait même pas et elle me souriait comme si nous étions amies depuis toujours. C'était déjà étrange...

"- Oh non, c'est moi, désolée !"

Cette louve m'intriguait vraiment. D'abord je la trouvai en train de se rouler dans la neige, ensuite elle me sourit alors qu'on ne se connaissait pas et maintenant, sa voix... On dirait qu'elle avait grandi, mais que sa voix était restée la même. Mélodieuse et enfantine. J'étais complètement déboussolée...
Néanmoins, elle n'avait pas l'air méchante. Bien au contraire.

- Je suis Moony. Très heureuse de te rencontrer Sauria.


Moony... Ce prénom rappelait sa voix. Elle était la quatrième personne que je rencontrais sur cette île est était bien différente des autres. Elle avait l'air de vouloir devenir amie avec moi. Peut-être était-elle nouvelle? Tout comme moi...
Le souvenir de Dickfar me revint. Je n'avait pas confiance en ce loup. Je le chassai immédiatement de mes pensée pour revenir à Moony. Il fallait que je me détende. Ce que je fit.
Je souris à mon tour et lui dit :

-Moi de même, Moony. Je suis nouvelle sur cette île, et toi?

Je souris et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Sourire, sourire et encore sourire. Elle aimait bien afficher sur ses babines ce petit geste simple et tellement sympathique. Disons que ça m'était un peu de gaieté dans la vie des gens. Bon, c'est vrai, ça pouvait faire un tantinet bizarre, mais bon... On est comme on est ai-je envie de dire ! Elle me demande alors si je suis nouvelle. Oui, je suis nouvelle, en effet, elle aussi surement, mais autant lui demander a la place de supposer je ne sais combien d'hypothèses !

- Oui, je suis nouvelle sur cette ile.


Je l'avoue, je ne savais pas vraiment quoi dire, alors... Que j'étais une grande bavarde ! En fait, je me demandais si elle me sortirais la même tirade que Zoran sur les meutes, et tout le tralala inutile à mes yeux. Je jette un coup d'œil au ciel, il était beau... D'un bleu pur avec quelques nuages cotonneux ci et là qui venaient se promener dans cette étendue si belle. Je re-découvais tout, et avec des yeux émerveillés en plus.

- Tu as déjà rencontré d'autres loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

Cette louve était simple. Cela me convenait. Finalement, cela faisait du bien de sourire. Ça détendait.
Elle aussi semblait aimer ça. Tout le monde devrait sourire. La vie en serait tellement simplifiée. Je repensai à ma situation, perdue sur une île. Loin de ma meute et de tout. Tant pis. J'acceptais le destin. Je n'allait tout de même pas gémir comme un louveteau... Ce serait stupide, complètement stupide. Il y avait bien une raison pour que je sois ici... Ce n'était pas par hasard. Je le savais.

- Oui, je suis nouvelle sur cette ile.


Tiens! Elle aussi, était nouvelle... Je n'étais pas la seule dans cette situation.
Moony jeta un coup d’œil au ciel, bleu. Il y avait seulement quelques nuages immaculés qui se baladait de-ci de-là... Elle avait l'air émerveillée. Il y avait de quoi d'ailleurs... C'est toujours merveilleux, un ciel bleu.
Elle reporta son attention sur moi.

- Tu as déjà rencontré d'autres loups ?


Oui. Trois loups. Il y avait Dickfar, Huyana et Syliah. Ce n'était pas beaucoup, mais c'était déjà mieux que rien...

- Oui, trois. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:51

Trois ?! Déjà ?! Mais elle était plus rapide que moi ou quoi ? Cette pensée me fit sourire de plus belle. Décidemment, j'allais en avoir des crampes. Il fallait que je fasse attention dis donc. Je secoue doucement la tête amusée. L'air frais devait me rendre légèrement folle...! Mais que j'aimais ça ! Ne pas me prendre la tête, laisser venir les choses. Non, vraiment, j'étais ici dans mon élément. Je détaillais légèrement la louve, me demandant qu'elle était son don a elle. Mon hypothèse tenait la route, j'en étais sur. Mais si c'était grave de se rendre compte de ça ici... Mes yeux s'agrandirent de frayeur. Mais oui, c'est ça, Sauria allait me prendre pour une folle. Une louve qui se fait peur elle même... Bravo Moony, franchement, je t'applaudis.

- Trois ? C'est beaucoup dis donc. , déclairais-je étonnée. Moi je n'ai rencontré qu'un loup et toi.

Je me rendis compte alors. On ne s'était même pas vouvoyer. Ca me fesait plaisir. J'étais sur qu'avec Sauria on s'entendrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:28

Elle sembla étonnée, puis sourit encore plus. Elle n'en avait pas mal, à force? Je ris légèrement, j'avais parfois des idées bizarres!
Moony secoua la tête, comme si elle avait pensé à la même chose que moi. Je la dévisageai de mes prunelles dorées. Nous allions peut-être être amies? Ça semblait bien partit. Je sourit doucement.
Peut-être que la vie n'allait pas être si pénible, finalement? Je regardai un instant le ciel dégagé. Il fallait que je prenne un nouveau départ.
La louve écarquilla les yeux de frayeur. Je me retournai vivement, mais il n'y avait rien. Je la regardai de nouveau, mais elle semblait avoir repris ses esprits. Je fronçais les sourcils. Moony était gentille, mais parfois un peu étrange...

- Trois ? C'est beaucoup dis donc... Moi je n'ai rencontré qu'un loup.


Un loup? C'est tout? Je pensais qu'elle en avait rencontré plus... Les choses sont parfois bizarres.
Enfin bref... Ce n'est rien. J'ai juste eu plus de chance. De la chance? Je ne savais pas trop... Disons que j'ai pris un chemin plus fréquenté. C'était uniquement dû au hasard.

- Je ne sais pas, j'ai sans doute pris un chemin différent... Plus fréquenté.


Je haussais les épaules. Après tout, qu'est-ce que ça changeait? Rien. Voilà, ça ne changeait rien. C'est tout. Je regardai Moony.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue100/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:31

Toujours ce regard... Decidemment, mon caractère ne laissait pas de marbre les autres. J'aimais bien ça moi... Être différente par les expressions qui se paignaient sur mes babines, dans mes yeux. Bon, je l'admet, cela devait être déroutant certaines fois. Mes pensées s'organisaient tellement dans un parfait désordre que des fois mon visage ne suivait plus. Il fallait que je travaille ça, je me le promet. Je détaille de nouveau la louche en face de moi du regard, elle devait être légèrement plus âgée. Elle semblait aussi... Moins " heureuse " que moi peut être. Ce devait être lié au fait que son ancienne vie lui convenait surmené plus que mon ancienne mienne. Oh la pauvre... Si ça se trouve, elle avait peut être été arrachée a son compagnon, voir même a ses petits ! Je me fessus braiment des films moi... Mais si ce que je venais de penser était la vérité, alors oui, je comprenais son éventuel souffrance. Et ça, voir souffrir les autres, c'était bien une chose que je détestais voir ! Bon, revenons a nos moutons, j'allais lui répondre.

- Moi j'aurais bien voulue rencontrer plus de monde ! J'avoue qu'avoir une vie sociale bien replie est une de mes priorités !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
De retour à la neige...♥ Left_bar_bleue54/100De retour à la neige...♥ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:28

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la neige...♥ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la neige...♥   De retour à la neige...♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la neige...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la neige
» Un peu de neige enfin (libre]
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» retour a la source
» Le retour de l'eau - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: