Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lonesome wolf (keelin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:42

Le solitaire vagabondait sur Neona l'air occuper, il faisait le tour chaque jour pour bien s'assurer que rien ni personne n’empêchera sa compagne d'avoir les tendres loupiots qu'ils attendaient.
Le loup pensait au insectes qu'il devait écraser mais abyss se demandait de plus en plus si cela servait à grand chose, plus il en écraser plus il en voyait qui revenait et se multiplier pour faire encore plus d'insectes tous les plus gluants les uns des autres.

Abyss continue de trottiner l'air dans ses pensées avant de sentir une odeur de loup qu'il avait déja approcher... Il se concentra sur l'origine et reconnue une solitaire qu'il avait croiser à ses débuts sur Sarkan.


"C'est toi Keelin?? C'est Abyss"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:28

    Keelin avait eu quelques contractions la nuit précédente. Cela l'avait affolée et elle s'était réfugiée sur Neona. Bizarrement, dans les moments comme ça, elle développait une sorte de conscience religieuse différente, comme beaucoup de ces opportunistes qui ne cherchaient la rédemption que sur leur lit de mort.

    Près de l'étang, elle s'était roulée en boule, d'abord en gémissant, puis elle s'était endormie. Puis à son réveil, tout allait mieux, elle était juste percluse de courbature et avait un creux à nouveau. L'idée d'aller chasser sur un territoire qui n'était pas le sien l'angoissait, mais elle ne pourrait pas patienter ad vitam.

    Elle entendit quelqu'un dire son nom et releva une oreille. En voyant Abyss, elle sortit de derrière une roche pâle et eût un mouvement, comme un haussement d'épaules.

    - C'est moi, oui. Contente de te revoir, Abyss.

    Et en vérité, elle l'était vraiment. Le solitaire et elle avaient partagé une conversation très apaisante la dernière fois.

    - Comment vas-tu ? Je vois que Neona est aussi ton lieu de villégiature loin des meutes. Dommage que nous n'ayons pas de proies.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Retrouver une amie solitaire faisait beaucoup de bien à Abyss et aussi énormément plaisir. Le loup remue la queue pour montrer son contentement de voir que la louve n'avait pas eut de problème.
Comme lui, elle semblait aimer Neona, même si pour sa part c'était plus pour sili que pour lui qui l'était ici sur Neona...


"Je vais très bien, je vis sur Neona a présent.. Mais je reviens souvent sur l'autre île pour chasser, il est vrai que juste vivre de pèche ne m'amuse pas tous les jours."

Abyss rit puis repose son regard sur la louve et dit amicalement:


"Je suis content de savoir que tu n'as rien eut.. Il y a eu un mort sur Annalee avec ce loup noir demon... Je fais le tour de mes amis pour savoir si ils n'ont rien."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18

[Pas de pêche non plus sur Neona, zéro proie sur l'îlot, même dans les eaux proches Wink ]

    Keelin hocha de la tête, s'asseyant pour cacher sa mise. Mais de toute manière, avec un peu d'observation ce n'était pas plus compliqué que ça. Abyss ne devait juste pas l'avoir détaillée, plutôt normal pour un loup en couple.

    - Nous allons devoir forcément retourner souvent là bas. Je sais que pour ma part, le fait d'avoir le Kohinoor et Annalee comme aide à au moins une proie de temps en temps en échange de services ou d'informations m'aide beaucoup.

    Sa dernière incursions au Kohinoor lui avait donné un bon pour chasser une proie. Sans doute un poisson ou un lapin un peu frêle. Mais elle reprenait un peu de poil de la bête, au moins physiquement.

    - Ce sont de biens sombres jours... Qui ne m'ont malheureusement pas laissée indemne, même si j'ai la vie sauve, dit t-elle d'une voix un peu rauque, amère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:01

"Oui surement, mais ça ne me gênera pas de retourner sur Sarkan souvent, j'aime bien. Malgré le loup noir et les insectes."

Abyss se rapel qu'elle lui avait dit etre une genre de messagère pour le Kohinoor mais il ne savait pas qu'elle faisait de même pour Annalee.
Abyss a eut une demande de ce genre faites par Dyniya mais il ne savait pas quooi répondre.
Abyss regarde subitement le ventre de la louve quand celle ci fit allusion aux déguat causer par le loup noir.
Il eut un regard désolé pour son amie et lui fit un petit calin de réconfort en murmurant:

"Je ne savais pas... POur ce qu'il t'as fait, je suis désolé...Aucune femelle ne devrait subir cela... Pas contre sa volonté...En tout cas, tu es envie, certain n'ont pas eut de chance..."


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:13

    Keelin frissonna et s'éloigna légèrement d'Abyss, supportant assez mal le contact. Elle avait quelques séquelles assez embêtantes, mais qui passeraient sans doute. Elle l'espérait.

    - Bah, t'es pas responsable. Moi non plus, dit t-elle calmement.

    Elle avait réussi à se dire qu'elle n'était pas coupable. Ca avait été long, mais elle avait fini par réussir.

    - Je sais même pas combien yen a. C'est très léger et je sens que j'approche du terme de toute façon. Enfin bon. Je ferai mon possible pour m'en débarrasser le plus vite possible.

    Malgré tout, Keelin n'avait pas envisagé de le tuer à la naissance. Elle était capable de beaucoup de choses, mais pas de ça, pas après sa fausse couche.

    - Et toi, comment ça va depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Abyss n'insista pas quand il sentit que les calins ne faisaient que là mettre mal à l'aise. Abyss l'écouta en se contentant d'être pret d'elle si jamais elle voulait se blottir contre lui pour pleurer un bon coup. La louve lui demanda ce qu'il devenait:

"Moi, je deviens pas grand chose, je vais juste avoir des loupiots. "


Abyss ne voulais pas en parler au début, de peur de traumatiser la louve encore plus qu'elle ne l'était mais finallement, il l'avais dit.
Le solitaire dit:


"Au pire, abandonne le loupiot à la naissance, si la nature veut de lui alors elle le sauvera... Ou élève le... "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:30

    Keelin secoua la tête.

    - Je peux pas... J'ai vécu un épisode un peu dur avant d'arriver sur Sarkan et je sais que j'arriverais pas à les abandonner. Ca me tordra les boyaux à vie, sinon.

    Keelin lui sourit doucement. Au fond, elle était à la fois heureuse et jalouse d'Abyss. Il allait avoir des louveteaux qu'il aimerait. D'une louve qu'il aimait, sans doute. Tout ce qu'elle avait pu avoir, c'était une fausse couche et un viol. Elle soupira.

    - Mais mes félicitations sincères, Abyss. J'espère que tu auras une belle portée en pleine santé.

    De nouvelles têtes chez les solitaires... Ce n'était pas désagréable en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:57

Abyss lui sourit, il là trouvait bien courageuse de vouloir garder ce loupiot fait dans l'horreur et non dans l'amour, il se promit d'être là en cas de besoin.
Le solitaire secoue la tête de gauche à droite quand elle le félicita, pour lui, le plus important c'était elle et non la grande nouvelle qu'il venait de lui anoncer


"Ne parlons pas de ça... Le plus important je pense que c'est toi... Ma tanière est dans les parages, si jamais tu as besoin de moi, tu sais que tu pourra compte sur moi. Nous sommes amis après tout."


Abyss savait la chance énorme qu'il avait à coté de Keelin ou de Dyniya, mais il n'était pas du genre à s'en vanter, qui le ferait en sachant le pourquoi du comment de toutes ces future naissances.
Le solitaire dit en souriant:


"Si tu as besoin de plume douce, j'en ai cacher sur la plage, tu pourra t'en servir pour faire un petit nid de dernière minutes. En tout cas, appelle moi si tu as besoin."


Avant, Abyss n'aurait pas dit cela, il aurait laisser la louve se débrouiller mais là, c'était une circonstance bien differentes et Abyss se doutait bien que la louve n'avait personne avec qui partager cela, alors sans le dire, il lui proposait d'être ce quelqu'un qui partagerait en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11

    Keelin secoua la tête, un peu mal à l'aise.

    - Merci, mais ça ira. Je pense pas que j'aurai spécialement envie de voir qui que ce soit à ce moment là. Je suis solitaire, je me débrouille mieux quand je suis seule.

    Elle lapa la surface de l'étang, plus par besoin de faire quelque chose que par soif.

    - Je n'utiliserai pas ce que tu as mis sur la plage, mais j'apprécie. Ce n'est pas un affront, ou une volonté de ne pas user de ce que tu me proposes. Juste... Je crois que j'ai réellement besoin de m'occuper de ça sans aide.

    Et pire, si ce qu'elle découvrait était horrible, elle aurait le temps d'encaisser ça seule. La solitude était une amie qu'elle avait appris à apprécier pendant toutes ces années.

    - Le temps devient plus frais, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:46

Abyss aquiessa de la tête aux dires de la louve, il comprenait parfaitement qu'elle voulait faire tout seule et qu'elle préférait ne pas avoir d'aide, elle savait qu'il était là et que il y avait des plumes en cas de besoin.
Le solitaire regarde a présent le ciel se demandant ce que pouvait bien lui réserver demain, le monde est bien de surprise, il le savait depuis son arrivée ici à Sarkan que rien n'est impossible: la sécheresse, les tensions, l'incendie, les insectes, la pluie, le monstre... Le solitaire, avec un léger petit rire, se demandait bien ce qu'il pourrait se passer après le monstre et les insectes un peu trop nombreux.

Son regard se repose sur la louve qui lapper l'eau pour se rafraichir surement, même si il ne faisait pas spécialement chaud, les tempééruture baissaient un peu et Abyss sentait que l'hiver était pas loin.
Il regarde la louve lui dire que l'air se faisait frais


"Oui tu as bien raison, je sens que l'automne ne durera pas et que l'hiver sera là.. J'ai hâte de voir ça, peu être que la neige se fera un peu plus présent dans les différent territoire qui sait... Au pire j'irais au Kohinoor marcher dans la neige."


Abyss réfléchit puis propose


"Quand tout ira mieux, on ira faire une partie de pèche sur Sarkan, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:58

    Keelin acquiesça.

    - L'hiver sera rude. Je sens déjà ma fourrure s'épaissir. Je vais bientôt ressembler à un ours à ce rythme. Heureusement pour moi. Mais c'est aussi dur quand je vais sur Annalee. Je suppose que je resterai dans des zones plutôt neutres.

    Elle lança un regard à Abyss et finit par hocher de la tête en souriant.

    - Bien sûr. Et en attendant, on va essayer de pas mourir de faim. Les rats de Khthonia seront nos meilleures proies, vu que les proies sur les territoires sont en quantité plutôt basse. Selene m'a dit qu'elle ne tenait pas à me voir chasser sur son territoire au delà du quota qu'elle m'a donné. Je comprends, après tout, c'est dur pour les meutes de se nourrir aussi.

    En tant que solitaires, ils étaient bien obligés de se plier aux proies des zones neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue94/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue24/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:15

Abyss était bien d'accord avec la louve, le froid venait, il sentait que Neona serait surpeuplée pendant un long moment. Il ne lui restait plus qu'as bien faire le plein de nourriture. Ce qu'il commencerait à faire dès maintenant.

Abyss salue la louve et sourit puis se retourne pour repartir dans Sarkan.


"J'espère qu'on se reverra prochainement.... Fais attention car le froid n'épargnera personne. Nous devons faire des réserves et rester au chaud."


finit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Lonesome wolf (keelin) Left_bar_bleue0/100Lonesome wolf (keelin) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

[Ok, à mettre à la poubelle =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonesome wolf (keelin) Empty
MessageSujet: Re: Lonesome wolf (keelin)   Lonesome wolf (keelin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonesome wolf (keelin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Wolf's Revolution
» Teen Wolf RPG - Demande de partenaire
» White Canadian Timber Wolf
» Forest Wolf [Partenaire]
» Are you ready to rock, lil' wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: