Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu de detente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:21

Abyss l'écouta attentivement, blottit contre elle profitant de son calin et lui rendant sa tendresse...
Le loup lui vola un baiser mais se détacha d'elle juste après.. Sili était dans son cœur. Il soupire et regarde le ciel et dit:


"désolé..."


Abyss rajoute:

"Ce rêve ne restera qu'un rêve, je ne peux etre alpha sans ma plume...Quand à mes futur loupiots, je ferais de mon mieux pour eux... Pour qu'ils ne manque de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:30

Niky se laissa faire, après tout ça n'engageait à rien. Elle ne serait pas toujours aussi tactile mais bon. Elle le regarda s'éloigner un peu pensif.

"Peu etre ta plume aspire t'elle a diriger."

Elle s'assit à coté de lui

"Comment s'apelle t'elle? Parle moi d'elle, elle à l'air d'etre si importante à tes yeux!"

Elle baissa un peu son regard

"Aucuns loups n'a jamais vraiment eu de sentiment pour moi, je trouve ça tellement mignon. J'aimerais un mâle fidèle et qui prenne soins de notre future famille"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:54

Abyss rit, il n'as jamais penser que Sili ai des envie de diriger une meute , elle a l'air heureuse dans sa vie de solitaire et Abyss ne se voie pas lui demander de rentrer dans une meute avec lui, même si il commençait vraiment à y penser surtout avec les futur loupiots qu'ils allaient avoir.

Le solitaire regarde Niky et lui dit:


"Je n'ai jamais penser qu'elle voudrait aller en meute et là diriger même si c'est encore un rêve que j'ai au fond de moi de devenir un alpha pour enfin exposer mes tactique au grand jour... Non, je ne pense pas qu'elle le veuille. Au faite, elle s'appelle Sili-Ahn... La louve caractérielle et aussi très têtue mais sage quand il le faut."

Abyss regarde le ciel puis Niky et dit:

"Elle m'as sauvé... Sauvé de la noirceur dans laquelle je mourrais doucement, elle m'as montrer que je pouvais choisir ma façon de vivre sans tenir compte de mon éducation.. Elle m'as aussi montrer que je pouvais etre un jaloux... "

Le loup l'écoute et lui relève le tête de la patte et lui assure qu'elle aussi trouvera un sens à sa vie, une façon nouvelle de voir les choses:

"Je dois t'avouer que si je n'avais pas croiser Sili, tu m'aurais fais tourner les yeux sur toi, je ne suis pas du genre à mentir. Je suis sur que tu trouveras un loup qui t'apportera ce qui te manque. Car malgré ton air dur, je voie bien que si on te connais bien tu as beaucoup à nous apprendre. "

Abyss plonge son regard dans celui de la louve et rajoute tout bas:

"Le mâle en aura une sacré chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:12

Nikolaos rit un peu sur la description de la louve.

"Elle aurait pu être ma jumelle! Tant que vous etes heureux c'est le principal et puis, tes petits apprendront tes tactiques. Tu sera l'Alpha de ta petite famille. Les meilleurs meutes émergent de familles."

Le solitaire lui disait des choses douce qui auraient pu faire chavirer son coeur si elle ne se bornait pas à ne pas se laisser atteindre.

"Ta louve à beaucoup de chance! J'espere qu'elle le sais. J'aimerais la rencontrer un jour, je suis sur que ça serait intéressant!"

Elle sourit fortement .

"Tu es un chouette loup Abyss, mais si tu repete à qui que se soit que je suis sentimentale je t'arracherais les yeux!"

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Abyss sourit en là regardant, elle ressemblait vraiment à Sili, sous plusieurs points: le caractère et certains mimique aussi.. Le loup se mit à penser pendant deux seconde qu'elle ferait une femelle parfaite mais il s'enleva vite cette idée de la tête: il n'était pas libre, il était du genre fidèle, il aimait Sili-Ahn.

"Oui, j'ai de la chance, je remercie le ciel chaque jour pour m'avoir permit de remonter la pente.. Je mourrais si je là perdait... En tout cas, tu lui ressemble énormément surtout en caractère et en façon de voir les choses..."


Abyss gratte le sol en rajoutant un peu avec un air timide:


"Elle est bien plus jeune que moi et des fois je me dit que je lui est voler ses douces année où elle aurait put voir le monde. Toi tu es plus proche de mon âge.."


Abyss rit quand Niky lui dit qu'elle aimerait bien rencontrer Sili un jour, cela promettait une étincelle pour elles deux.

"Je suppose que vous finiriez vos phrases tellement vous êtes comme des jumelles."


Alors la belle Niky xena avait un coeur qui pouvait battre pour un loup et qui dans le fond cherchait à se faire attraper par un loup. Abyss fut bien content de savoir cela, il lui promit que ça ne sortirait pas de sa bouche, que Niky est finalement une louve sage qui sait ce qu'elle veut.


Abyss lui dit:


"Je ne dirais rien, je préfère garder ce secret pour moi."


Dernière édition par Abyss le Mer 29 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:18

Nikolaos appreciait le moment avec le loup. Sa louve avait de la chance. Il était dommage qu'il ait perdu son ambition mais qui sait. Si sa louve était réellement si proche d'elle elle devait avoir un semblant d'ambition, après tout elle était jeune apparemment peut être l'idée devait elle mûrir.

"Tu sais sur Sarkan le monde il est vite vu et tu la met pas en cage, si elle me ressemble j'imagine qu'elle ne se laisserait pas faire."

Elle s'approcha de lui, colla son épaule contre celle du mâle

"Je pense pas qu'elle t'en veuille de lui montrer ce qu'est l'amour plutôt que de la laisser dans sa solitude"

Elle rit un peu

"Je pense qu'on pourraient s’apprécier et pourtant d'ordinaire je reste loin des solitaires."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:31

"Je ne l’empêche pas d'aller où bon lui semble mais je pense que en étant gestante, je l'ai un peu freiner dans sa vie de jeune louve... J'ai peur qu'un jour elle le regrette.. Devenir mère de famille est une grand responsabilité et ça casse son train train de vie de jeune louve."

Abyss lèche le haut du crane de la louve tout en l'écoutant lui aussi l'apprécier bien et pas parce qu’elle lui rappelle Sili mais surtout car elle avait un franc parler qui plaisait bien au solitaire. Cette qualité devait jamais quitter la louve.
Abyss resta coller à Niky un peu à là câliner même mais n'allant pas plus loin.


"Tu dois sentir que ce n'était pas toujours le cas pour moi, etre solitaire.. Avant j'avais tout d'un loup de meute.. Mais je préfère ne pas redevenir ce loup que j'étais... J'étais certes craint de bien des ennemis mais, je ne voyais pas plus loin que le bout de ma truffe."


Abyss regarde vers l'horizon et repense à son passé, a son alpha, aux cris de tous ses jeunes ... Non Abyss ne voulait plus etre en meute. Plu avoir la vie des siens dans ses pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

Nikolaos se laissait faire sans pour autant lui rendre. Ces geste ne voulaient rien dire, d'ailleurs ils parlaient de sa compagne.

"Une portée c'est une autre vie mais quand c'est avec le bon loup c'est merveilleux et épanouissant. Et je pense qu'elle à trouvé le bon loup"

Elle se laissa aller contre le loup

"Je le sens, mais tu verras avec tes petits tu réapprendra à vivre en groupe. Et même si tu rejoignais à nouveau une meute tu ne serais plus le même loup. "

Elle soupira, se confier, montrer ses faiblesses étaient risqué mais...

"Tu sais j'ai été solitaire aussi un moment. Mes parents, ma meute m'avaient chassé. Je crois que mon caractère était peut être trop fort. J'ai pensé un moment ne jamais retourner en meute et pourtant... A la première meute venue j'ai voulu être membre. "

Ses yeux regardaient dans le vide.

"L'alpha m'aimait bien et il a voulu que je le rejoigne à la tête de la meute. J'ai accepter plus par ambition que par amour. Et si j'aimais être Alpha j'avoue que lui ne me manque pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

Abyss l'écouta sans rien dire, ne voulant pas là couper. Plusieurs fois, il voulait lui dire qu'avoir un fort caractère était bénéfique pour une meute, il fallait juste savoir le modérer.

"Tu as voulu retourner en meute, moi, je ne peux pas, je n'ai pas de raison d'y retourner en plus, Sili est solitaire comme moi... Alors je n'ai pas besoin d'une meute mais je n’empêcherais pas Sili ou les petits si ils veulent retourner en meute"


Abyss baisse un peu les oreilles en pensant à un détail qui aurait surement changer toute sa vie et peut etre fait rentrer en meute. Il regarde Niky et lui dit:

"J'ai faillit ne pas etre avec Sili tu sais... Elle avait aussi un autre prétendant.. Un loup de ta meute... Aiko, ce loupiot stupide... Bref, il lui tournait autour au moment où nous avions perdus la première portée de louveteau... Et avec mon sale caractère, j'ai faillit la perdre... "


Abyss rajoute en, regardant un insecte marcher:


"L'amour arrive quand on s'y attend pas.. Il est mieux de ne pas le chercher, de le laisser venir tout seul...
Je ne sais même pas si j'aurais aimer un autre loup comme Sili... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:21

Nikolaos lui donna un petit coup d'épaule affectueux.

"Elle a fini par te choisir je ne doute pas qu'elle ai fait le bon choix."


Elle se releva et s’ébroua. D'un coup de museau elle fit un rapide câlin a Abyss.

"Tu devrais retourner auprès de ta douce et moi auprès de la meute. Mais nulle doute qu'on se reverra bientot. Je passerais dire coucou à ma soeur jumelle."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue24/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:16

Abyss se leva à son tour et regarde la louve vraiment elle ressemble à Sili c'est à s'y meprendre.
Le loup solitaire lui fit juste un calin pour repondre à celui qu'elle vanit de lui faire puis son regard se porte sur les falaises derrière eux.
Abyss dit juste:


"Oui, j'ai de la chance.. Je te dis à bientot alors Xena... J'ai envie de te dire un petit truc de plus: si tu le veux, tu peux croiser un loup fait pour toi... "


Abyss lui fit un signe de tete et disparut dans les fourées non loin d'eux. Il cria un peu plus loin:

"Je saurais te trouver si tu reviens ici... A bientot Xena."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
un peu de detente - Page 2 Left_bar_bleue94/100un peu de detente - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

Niky rit un peu sous le surnom puis commença a partir de son coté.

"Merci Bybyss, à bientot"

Elle se mit a trottiner et disparu bientot à un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de detente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de detente   un peu de detente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de détente
» Un moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: