Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai eu si peur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:19

Je ne bougeait plus, tapis dans la neige. Mes oreilles scrutaient les environs. L'odeur de charogne qui me collait les poils du crane annihilait totalement mon odorat. Mon cœur avait ralentit et ma respiration s'était faite basse et lente. Je ne me sentais pas en sécurité, ni ici, ni nul part!

Je n'avais aucune utilité pour la meute alors pourquoi se risquerait elle pour moi. Je craignait de rentrer à la tanière, pour le loup noir mais aussi parce que j'avais abandonné mon poste alors que j'avais promit à Selene d'y rester de la protéger des intrusions.

Je craignais les coups de crocs en punition. Même si L'alpha semblait douce et compréhensive je savais que j'avais fais une faute. Mais mon instinct avait crié si fort pour ma survie.

Je n'étais pas très sure d'où je me trouvais et en tendant l'oreille j'entendis des bruits de pattes dans la neige. Mon corps se mit à trembler et mon cœur à battre plus fort. M'enterrant un peu plus dans la neige j’espérais qu'on ne me trouve pas. Mais l'odeur des viscère collées dans mon poils ne tromperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:24

    La tanière était dans un état lamentable quand il y avait vu sa soeur. Après ça, il s'était mis en quête de l'omega. Après tout, si elle n'était pas là, la Lune seule savait ce qui pouvait lui être arrivé. Vu que sa mère lui avait dit de passer la voir, il était parti à sa recherche.

    Dragan connaissait peu l'odeur de l'omega, si bien qu'il avançait à l'aveuglette, sentant surtout l'odeur d'entrailles de lapin. Mais l'odeur même disparaissait avec la neige qui devait laver les pattes de la femelle. Il tourna donc un moment dans la taïga, silencieux sur ses coussinets, avant de voir la masse un peu différente et le changement de texture.

    - Pale ?

    Il s'approcha doucement.

    - Pale, c'est toi ? C'est Dragan. Je te cherchais à la tanière mais tu avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

Je tremblais de tout mon long quand une voix appela mon nom, je ne la reconnue pas tout de suite, il faut dire que le louveteau avait bien grandit et que je ne le connaissait pas vraiment. Lorsqu'il se "présenta" je redressais le museau toujours un peu tremblante.

"Je, je suis là"

Balbutiais je sans oser bouger de mon "trou". J'appréhendais une remontrance pour avoir quitté la tanière mais c'était moins terrifiant que de sentir le spectre déchirer les entrailles d'une bête à coté de moi, me faisant savoir qu'il pouvait me faire aisément la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:47

    A la voix, il parvint à la trouver. Elle se faisait toute petite. Il soupira de soulagement. Ce n'était jamais le bon moment pour perdre un membre de la meute, et Pale était une omega vraiment discrète et gentille, du moins de ce qu'il en avait entendu, de ce qu'il ressentait.

    - J'ai eu peur que tu sois morte, dit-il en s'approchant et s'asseyant non loin d'elle. Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?

    Sa voix était basse, il essayait de se mesurer et de ne pas trop s'en prendre à elle, même si il savait qu'il allait devoir la sermonner pour avoir désobéi à sa mère.

    - Tu devais rester à la tanière. C'était ce qu'on t'avait dit, ordonné même.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:13

Je couchait un peu plus les oreilles, les plaquant totalement sur mon crane et baissa la tête comme pour fixer le sol. J'était honteuse! Ma voix était basse et tremblante.

"Je n'ai rien... Je...je suis désoler.."

Je tentais de me calmer mais rien ni faisait, je tremblait de tout mon long.

"Le spectre était là, je... j'ai eu si peur..."


Je sais que ça n'excusait rien, j'avais fauté voila tout. Mais mon instinct de survie m'avait toujours poussé à me dépasser, à tenir . Je l'avais laisser me sauver la vie tant de fois qu'il m'avait été impossible de ne pas l'écouter cette fois encore...surtout cette fois. La trouille était si grande face au spectre.

"Pardonnez moi, je... je me rachèterais...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:12

    Dragan roula des yeux vers le ciel. Cette histoire de spectre était ridicule. Si c'était un spectre, il ne pourrait pas toucher aux loups et aux louves de manière dont il le faisait. Un soupir légèrement impatient s'échappa d'entre ses lèvres. C'était un comportement qu'il trouvait légèrement puérile de la part de l'omega, de commencer à parler de spectres. Mieux valait compter sur un genre de loup dégénéré qu'un truc surnaturel comme un fantôme.

    - Ouais ben la tanière est vraiment en mauvais état, donc on y retourne et fissa.

    Il avait une tolérance limitée des rangs "inférieurs". Même les membres de la meute qui avaient un rang plutôt bas l'agaçaient dès qu'ils commençaient à trembler de peur ou à être peu sûrs d'eux. Si ça se trouve, cette louve était sous le choc de sa première rencontre et hallucinait. Son manque d'un sens rendait aussi peut-être son imagination fertile.

    - J'ouvre la voie, tu auras qu'à me suivre à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:26

Je me redressais à peine pour le suivre, la tête basse. J'avais honte d'avoir laisser le monstre saccager la tanière. Je ne valais rien et m'en rendais compte un peu plus maintenant. J'était un fardeau et bientot ma place de punching-ball sera la seule à laquelle je sers à quelques chose. Mes yeux me manquaient alors même que je ne les avaient jamais vraiment eu.

"Je te suis, je... je nettoierais"

Je peinais un peu à le suivre, la peur m'avait coupé de mes sens et je mettais du temps à m'en remettre. Mes pattes dérapaient parfois et je trébuchais mais je continuais sans sourciller.

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:10

    Dragan ronchonna dans sa fourrure.

    - Shaya et moi nous en sommes partiellement occupé, on ne pouvait pas laisser ça sans dessus dessous. Faudra que tu trouves un moyen de te faire parvenir un truc qui empêche les peaux et fourrures de sentir autant la charogne.

    Nul doute que l'omega se débrouillerait pour se racheter. Dragan se sentit plus léger d'avoir laissé sa tension s'échapper dans ce comportement si injuste. Pourtant, chez lui, la hiérarchie était presque archaïque. Il ne ressentit pas le besoin de s'excuser et marcha toujours la tête haute, vérifiant de temps en temps que l'omega suivait toujours.

    - On ne pourra pas laisser quelqu'un avec toi en permanence, Pale, dit t-il d'une voix plus calme, plus douce aussi. Sa voix habituelle. Soit il va falloir que tu te trouves un compagnon, soit que tu te renforces un peu le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:43

Je me sentais coupable maintenant en plus de honteuse. Les petits de l'alpha avait nettoyé derrière moi. Quel plaie!

"Je trouverais"

Affirmais je à propos de l'odeur. Bien que je ne sache pas encore comment, je mettrais toute mon énergie la dedans. J'avais déçu la meute et devait me racheter. Dragan dit qu'il ne pouvaient pas laisser quelqu'un avec moi en permanence, je le savais. Un compagnon était impensable, j'était une oméga diminué, les mâles ne s’intéressaient à moi que pour évacuer leurs frustrations quelle qu'en était la manière.

"Je vais essayer d’être plus forte, je... je ne veux pas être un poids pour la meute, je me débrouillerais."

Forçant un peu sur mes pattes pour le rattraper je rajoutais.

"Si tu, enfin.. si tu as à faire je peux trouver le reste du chemin seule."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

    Dragan secoua la tête.

    - Nan, nan, je te ramène jusqu'au bout. Je voudrais pas que tu te fasses faucher par un troupeau ou qu'en sais-je. Et puis je retourne dans ce sens de toute façon.

    Un poids pour la meute... Oui, d'un sens, devoir s'occuper d'une handicapée était un poids surtout dans un moment où les proies étaient en sous nombre. Mais comme d'habitude, en tant qu'omega, elle finirait la carcasse, si il restait quelque chose.

    - Une fois là bas, j'irai chercher quelqu'un qui n'a rien à faire pour l'instant. Le loup en question pourra t'accompagner ailleurs si tu dois chercher quoique ce soit. Ensuite, retour à la tanière, et pas bouger. Au pire, tu hurles, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue5/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:52

Je sentais bien qu'etre avec moi l'agaçait et je ne pouvais pas l'en blâmer. Heureusement la tanière se dessinait devant nous.

"Je n'en bougerais plus promis!"

Je mis la truffes dans la tanière, l'odeur était horrible et sous les souvenir un long frisson me parcouru. J'avais encore peut mais je me contenais pour ne pas le montrer et passer au dessus. Je s'assit à l'entrée de la tanière cherchant Dragan.

"Merci de m'avoir reconduit Dragan."
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
j'ai eu si peur... Left_bar_bleue62/100j'ai eu si peur... Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:58

    Dragan acquiesça.

    - On se reverra plus tard, j'envoie quelqu'un à la tanière direct. En attendant, je te conseille de te mettre au travail.

    Déjà pour que la tanière reprenne forme lupine, puis que sa mère ou son père ne puisse pas reprocher à Dragan d'avoir été trop mou, ou d'avoir failli non plus. Et ils rosseraient bien plus l'omega en voyant l'état de leur nid que Dragan l'avait fait.

    Dragan partit en trottinant dans la neige fraîche chercher un garde-omega.


[Out =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu si peur... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu si peur...   j'ai eu si peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu si peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur et j'ai froid...
» La Peur (libre)
» J'ai peur pour mes fesses - Libre
» Cette peur, elle ne m'a envahie qu'une fois. [Draugluin]
» Je n'ai pas peur de la mort, pour mes petits je deviens un tigre... (prio Jaws)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: