Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.

Aller en bas 
+3
Anthryx
Aïdie
Ran
7 participants
AuteurMessage
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♦ Nom : Ran
    ♦ Age : 2 hivers et demi
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Louve Arctique
    ♦ Aspiration : Tranquille

    ♦ Physique : Le jour, c’est une louve au pelage Blanc.
    La nuit, sa fourrure devient argentée, comme la plupart des loups arctiques.
    Elle possède des yeux bleus profonds, comme les mers abyssales.
    Elle est fine est souple, ce qui lui permet de passer un peu près partout.

    ♦ Caractère :
    Ran est une louve prétentieuse et les blagues font parties de son quotidien, mais question confiance on peut toujours compter sur elle quand on a des soucis. Elle est courageuse et pleine d’énergie.

    ♦ Qualité "élite" : Observatrice
    Les observateurs peuvent détecter les sentiments des autres (oui bon pas tous, plutôt les mensonges)

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Chasse-proies
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    J’allais mourir, je le savais, c’était la fin. Enfin c’est ce que je croyais. Et je ne révérais plus jamais mon frere, Shawn. Il avait a peine trois mois.
    Je sentais l’eau salée entrer dans ma gorge, dans mon nez. Je battais des pattes sans parvenir à échapper à l’emprise de l’eau glacée de l’Arctique. Mon cœur battait a tout rompre, la pression sur mes oreilles était insupportable. Je me noyais et je pensais que j’aurais dû aimer un peu plus mon entourage, plutôt que de les faire tourner en bourrique. Comme on dit, on reconnait aimer une personne que quand on l’a perdue. C’était bien fait pour moi.
    Ma vue s’est brouillée et j’ai perdu la notion du temps. Je crois que j’ai perdu connaissance. En fait je m’en souviens presque plus.

    Je me suis réveillée sur une plage inconnue, il faisait chaud. Le sel me piquait encore la gorge. Ce n’était donc pas un rêve, mais bizarrement je me souviens que de ça.
    Alors mon instinct m’a ordonné de survivre.


    ♦ PUF : Saphir
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non par un partenariat avec Roaring Wolf^^
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Woxys



Dernière édition par Ran le Jeu 19 Jan - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:16

Bonne continuation de fiche et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:50

Merci ^^


Dernière édition par Ran le Dim 15 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:44

Bienvenitos, j'Aime bien son ptit nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Gospel
Trace fraîche
Trace fraîche
Gospel


Messages : 30

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Trace fraîche
Trace fraîche
Ran


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:41

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:49

Hop hop hop, plus que le physique, l'histoire et un ptit truc. N'hésite pas a lire le règlement plusieurs fois pour tout perfectionner :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue33/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:47

Welcome =)
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:54

Rose, penses à allez voir les nouveautés s'il-te-plait, on ne poste plus les bienvenues et bon jeux sur les fiches Smile I love you


Tyty'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:07

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan



Ça me semble tout bon ça :3. Je laisse Selene Validé le tout et t'ajouter au groupe, par la suite tu pourras RP si elle ne relève pas d'autres petites erreurs qui m'auraient échappées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue15/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

Je préférerais un caractère totalement rédigé s'il te plaît Smile
Edit : et l'histoire ne raconte pas vraiment son histoire =/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue100/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:25

Du nouveau? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Left_bar_bleue15/100~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

Ca ira, tu peux jouer. En route !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.   ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nei'râ | femelle | tranquille
» Pixie - Femelle - Adulte
» Ray'ya ♥ Femelle ♥ Oméga
» Envie d'un coin tranquille...?
» Arka, femelle, oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: