Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec APDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec APDC Left_bar_bleue61/100Partenariat avec APDC Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:14

Salut Selene

Je me demandais si tu acceptes bien Au pays des chevaux comme partenaire. Il va rouvrir ce week-end et nous avons déjà plusieurs membres, alors je me demandais si on peu être partenaire avec ton forum pour s'entraider.

voici le lien: http://forum-paysdeschevaux.conceptbb.com/

Merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec APDC Left_bar_bleue15/100Partenariat avec APDC Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:04

Il serait sans doute préférable que tu mettes une pub sur Sarkan. Ton forum est encore en démarrage, et je me demande si ce ne serait pas un partenariat à sens unique si on en établit un...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec APDC Left_bar_bleue56/100Partenariat avec APDC Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

en démarrage, oui on peut dire ça, mais il a été un forum très actif auparavant , c'est juste qu'un moment donné l'admin ne pouvait plus s'en occuper, nous les co-admins on a essayé de le garder sur les rails, on a réussi un bout, puis après, il n'y avait plus rien, mais là je crois qu'il s'en vient de nouveau sur la bonne voie, l'admin est revenue et les co-admins aussi. Oui je pourrai faire une pub pour APDC mais je suis sûre que cela va aller bien et qu'il ne sera pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec APDC Left_bar_bleue15/100Partenariat avec APDC Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:05

Je ne souhaite pas de partenariat avec ce forum pour le moment, je préfère que tu fasses une pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Partenariat avec APDC Left_bar_bleue56/100Partenariat avec APDC Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:45

bon d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec APDC Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec APDC   Partenariat avec APDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec APDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: