Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question de point de vue (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue24/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:04

La saison la plus compliquée est arrivée à Sarkan, même dans ce coin paumé, cette saison est présente, la saison qu'Abyss redoute, qu'Abyss supporte qu'as moitié... Les chaleurs des louves.
Abyss s'éloigne le plus possible des femelles, restant dans son coin a attendre que le temps des batifolages passe. Et pourtant, là, il les sent et remarque avec une certaine peur, que les chaleurs ne le laisse pas indifférent cette fois-ci, elles semblent l’appeler, lui dire:
"viens Abyss, nous sommes là, viens, laisse toi tenter.... Viens..."

Le loup gris pense à toutes les louves qu'il à déja croiser et les énumère:

"Il y a Kayleen, cette louve fut la première à m’accueillir ici... Mais elle est déjà prise je crois...Ye Eira... Mais ça fait un moment que je l'ai pas vue.. Oui depuis qu'elle est allée en meute en faites, Selene.. Hiii Même pas la peine d'y penser tiens."

Abyss se mit à rire en repensant à sa rencontre avec Selene, là il c'est fait une de ces connaissance. Le loup gris continue de réfléchir et continue ses réflexions:

"Aëlya ensuite, hum pas mal mais un peu trop comme moi je dois dire, sinon, elle n'est pas trouvable facilement.. Et il y a Dyniya, jolie femelle, très jolie même mais petit problème, c'est une alpha.... Même si je le voulais, je ne pourrais pas me mettre à son rang... En revanche, je pourrais surement être un oméga. Alpha et oméga ahhahaha... Rêve pas trop Abyss, les meutes c'est plus ton truc depuis bien longtemps."

Abyss s'allongea d'un coup en carpette, bien décider à rester dans cette grotte jusqu’à ce que les chaleurs des louves soient passées.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue0/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:37

Vlad avait passé la nuit a faire des cauchemars, a rêver de sa vie d'avant. Ces donc les pensée hanté qu'il partit le matin pour allez marchez la ou le vent allait l'emmener. Il ne connaissait pas tout l'étendus de l'île et cela l’inquiétait, pour l'instant il n'avait croiser que des louves. Il allait bientôt pensait qu'il était le seul mâle ici, même si cette idée ne le déplaisait pas.

Il marchait encore en pensant a sa vie d'avant, a son frère. Puis au connaissance qu'il y avait ici, Dyniya, la louve crème très charmante qui l'avait accueillit ici et qui lui avait offert l'hospitalité de son clan, faisant Vlad comme membre de son clan, il y avait aussi Siliah, une louve solitaire qui parcourait ses terres en chassant, puis Eydis, une louve qui était arrivé il n'y a pas longtemps, comme lui. Il allait vraiment finir par croire que ces le seul mâle ici !

Alors qu'il arrivait dans une grotte, l'odeur, autre que l'odeur typique des femelles en cette saison venu a ses narines, il huma. Un mâle, il s'en fichait au fond, que se soit un mâle ou bien une femelle ne l'importait peu, tant que s'était un loup. L'odeur l'attira jusqu’à une grotte, remplis de pierre précieuse, il y pénétra, jusqu’à arriver vers un loup, planta son regard dans celui du loup et déclara :

- Bonjour, tu est le premier mâle que je rencontre.

L'odeur typique des solitaire me vint au narines.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue24/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

Ah, un nouveau venue encore, le regard d'Abyss se leva vers le loup noir devant lui, il analysa très vite: nouveau, un peu encore perdus, lui aussi à croisé que des femelles.
Abyss répondit amicalement en se relevant doucement:


"Salut, oui, il n'y as pas tellement de mâle ici, je l'ai remarqué aussi, tu as due te demander si tu ne devais pas repeupler tout Sarkan."


Le loup noir n'était pas solitaire, ça se sentait de suite, Abyss sentit l'odeur de Dyniya sur lui, un petit sourire apparue sur ces babines, oui, la louve lui avait taper dans l'oeil même si pour le moment Abyss ne s'autorisait rien, pas de relations, pas de compagne, pas de responsabilité, pour ça qu'il reste dans cette grotte et ne sort pas souvent, sauf pour chasser.

"Je suis Abyss et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue0/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

Vlad examinait ce loup, il ne savait pas encore les odeurs des différents clan, mais celui-ci était solitaire, sa se voyait. Le loup était blanc et noir, il huma l'air et ne sentit pas d'autre odeur de loup, se qui le rassurez ses qu'il n'était pas le seul mâle sur Sarkan, le loup, prénommé Abyss devait être arriver depuis une bout de temps. Lui, Vlad, sa ne faisait que quelque jours qu'il était la mais il s'était habituer, a quoi bon se voilez la face, de tout les manières, il le savait, jamais il ne pourrait revoir son frère :

- Je m’appelle Vlad, je viens d'arrivait ici.

Il secoua sa fourrure, levant les oreilles pour montrer au loup qu'il l'écoutait, mais Vlad avait bien d'autre question :

- Ceci fait longtemps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue24/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:20

Abyss regarde le loup prénommer Vlad et se dit qu'il avait les même craintes, les mêmes questions, les mêmes peur que lui à son arrivée. Abyss va vers le loup et lui dit :

"aller, viens on va faire le tour et parler."

Abyss n'attendit pas vraiment de réponse et commença sa marche en disant au loup:

"je suis là depuis presque deux mois, je suppose que toi aussi, tout comme moi au début de mon arrivée, tu as des questions qui te trotte dans la tête, pose les si tu veux, je suis là et je serait pret à répondre à toutes."

Abyss se tourne vers le loup noir et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue0/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:52

Vlad fixer le loup, deux mois ? Pouvait-on belle et bien s'habituer a ne plus voir les siens, sa familles. A ne pas savoir comment il vont et vivre malgré qu'on sais que plus jamais, dans le future, nous reverrons nos amies, notre famille. Il suivit le mâle quand il commença a marcher, il accepté que Vlad lui pose des questions, Vlad lui souria et fit un petit mouvement de la tête :

- Oui allons marcher, j'ai beaucoup de question, déjà je voulait te demander si j'avait raison, tu est solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue24/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

La grotte était si profonde qu'on pouvait s'y perdre, enfin, d'un une grotte normale mais celle-ci était si éclairée que te perdre était presque impossible. Abyss marchait tout en écoutant le nouveau venus et comme Kayleen à son arrivée, Abyss ferait de son mieux pour aider Vlad a s'en tirer dans le futur.

Il l'avais croiser il y a un ou deux jours, mais n'avait pas vraiment causer avec lui, mais là, c'était différent, ils étaient seuls et Vlad pourrait enfin poser toutes les questions qui lui traverse l'esprit.
Abyss hocha de la tête pour lui dire oui, il était bien un solitaire :


"Oui, ici, je suis un solitaire, enfin, je cherche si une meute m’intéresse ou pas mais pour le moment, je n'ai pas fais de vrai choix, avant, j'étais dans une meute, enfin dans ma vie d'avant si on peut dire... Et toi, tu as bien choisit ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue24/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

finit ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
question de point de vue (libre) Left_bar_bleue61/100question de point de vue (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

(oui il faut que je le saches, si je veux verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de point de vue (libre) Empty
MessageSujet: Re: question de point de vue (libre)   question de point de vue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de point de vue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Remise en question ( libre )
» Question avant de commencer à RP.
» L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. — Priorité à Alaska.
» Question pour louveteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: