Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais où suis-je ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:36




Mais où suis-je ? [Libre]

Je ne me sentais pas bien à mon réveille, pire que tout, il fesait très chaud, en tout cas pour moi. Là d'où je venais, il y fesais toujours froid et c'était recouvert de neige. A cet endroit où j'avais attérit, il y avais de la terre et aucune trace de neige. Devant moi, juste d'énormes racines et des trous partout. J'avais trop chaud et était en plein soleil, je devais rentrer dans les racines et me mettre à l’abri. Mais où était l'entrer ? Je tournais autour, c’était vraiment immense. J'enfonçais mon museau dans l'un des trous, non, ce n'étais pas là. Ah, ici ! Je rentrais à l’intérieur de la souche creuse qui étais bien plus grande d’intérieur. Il y fesait un peu plus frais mais encore trop chaud pour moi. Pourquoi avais-je attérit ici ? J'avais entendu parler d'enlèvement mais rien de plus. C'est ce qui devait m'être arriver. Je me couchais, la langue pendante. Cette chaleur était insupportable. J'étais impatiente de découvrir cet endroit où il devais sûrement faire un peu moins chaud. Je devais pourtant me reposer, je ne me sentais pas assez bien pour sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue0/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46


Mais ou suis-je?

« Dyniya »

La première nuit de la louve crème avait été plus ou moins longue. Elle avait été informer d'un enlèvement, elle c'était surement fait enlever, elle aussi. Dyniya avait aussi apprit qu'il n'y avait aucun Alpha pour le territoire d'Iselwyn, ce qui pour sa pensée était bien dommage. Elle avait donc décider, ce matin à son réveil, d'aller marquer son territoire pour devenir la nouvelle Alpha de la meute, bien que celle-ci était très petite, la louve crème voulait faire revivre cette meute.

Elle avait passer plus d'une heure à tout marquer, mais elle avait enfin fini, et pour de bon cette fois. Les territoires lui appartenait désormais, une nouvel ère pour la meute d'Iselwyn. Dyniya revenait de sa petite promenade, quand une odeur lui parvint au museau. Une odeur de loup, une louve plus précisément, qui était dans sa tanière. La louve crème eut un grognement, puis elle s'avança à l'entrée de sa tanière tout en grognant. Elle regardait attentivement la louve blanche qui était dans sa tanière, et elle continuait de grogner

- Qui es-tu? demanda Dyniya en montrant les crocs.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:28




mAIS O% SUIS6JE [LIBRE]


Je sentais une odeur forte de louve, qui s’approchait. Elle entrais dans la tanière et me grognais dessus. Puis elle me dit :

- Qui es-tu?

Toujours en grognant et sortent les crocs.
Je me relevais d'un bond et lui grognais dessus, j'avais bien envie de lui sauter dessus et de la mordre, mais je me retint.

- Je suis Kora. Et toi, qui est-tu ?

C'est se que je lui dit, montrant les crocs. Mais pour qui se prenait-elle ? Elle débarquais comme ça de nulle part et me grognais dessus, c'était quoi ce bazar ?! Sa façon me révoltais. J'attérissais sur une île inconnus, comme ça en me réveillent, il fesait horriblement chaud et elle débarquais de nulle part pour me grogner dessus. Mais j'étais où là ?


Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue0/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:26


Mais ou suis-je?

« Dyniya »

La louve blanche c'était éveiller d'un bond, manquant de sauter sur la nouvelle Alpha d'Iselwyn. Cet aptitude ne plaisait pas tellement à la louve crème, qui avait juste l'envie de lui sauter dessus pour la faire déguerpir. Mais comme elle était nouvelle elle aussi, Dyniya ne voulait pas encore trop peser de tensions.

"Je suis Kora. Et toi? Qui es-tu?" demanda la louve blanche

Dyniya sourit à la réponse de Kora. Elle était nouvelle elle aussi, et deux nouvelles pourrait peut-être bien s'entendre. La louve crème s'arrêta de grogner, puis elle examina Kora de haut en bas, avant de lui répondre

- Je suis Dyniya. Nouvelle arrivante sur cette Île.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16




Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka]


Puis elle me répondais, souriante ! Cette louve était décidément très bizarre !

- Je suis Dyniya. Nouvelle arrivante sur cette Île.

Elle aussi était nouvelle, cela me rassurais un peu mais je n'allais pas pour autant être sympas avec elle, je lui répondais donc toujours en grognent

- Que me veut tu ? Et que fait-tu là ?!

Les chaleurs me rendait encore pire dans ces cas là, j’espérais qu'elle se méfie si elle ne voulais pas que je lui saute à la gorge. Cette louve m'étais peut-être inconnue mais je la détestais déjà ! Nan mais c'était n'importe quoi ! Je ne connaissais personne ici et n'avais pas envie de faire de connaissances. Je n'aimais pas cette louve et n'étais pas prête de l'aimer, c'était sûre ! Je crois que ça allais devenir réciproque, du moins l’espérais. En plus, elle me paraissais louche de devenir sympas d'une seconde à l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue0/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:07


Mais ou suis-je?

« Dyniya »

La louve grognait toujours. Dyniya avait envie de continuer aussi, mais elle décida que ce serait plus sage de rester normal. Après tout, même si elle se trouvait être une dominante, la louve crème ne voulait pas se faire trop d'ennemis. Elle savait ce que c'était, dans son ancienne meute, on pouvait dire qu'elle était très détesté pour son caractère plutôt merdique. Dyniya fronça les sourcils

- Tu es sur mes terres, inconnu. dit-elle d'un ton dur

Elle toisa la louve du regard. Celle-ci n'avait pas l'air d'être aimable, en fait, elle n'était pas aimable, ni respectueuse. Mais bon, il faut dire qu'elle avait été réveiller puis tout de suite attaquer. Néanmoins Dyniya détestait qu'on lui manque de respect, et sa pour n'importe quel loup. Puis elle fronça le museau laissant montrer un peu ses crocs

- Je te conseille de te calmer, je viens d'arriver moi aussi. Et te voir comme sa dans MA tanière me plait pas non plus.

Elle insista bien le -ma-. La louve crème essayait d'être gentille, c'était vrai qu'elle ne l'avait pas bien accueilli, mais quand on vient d'arriver, la peur de se faire détruire par n'importe quel loup est là, et elle ne se laisse pas les loups indifférents. De plus, le manque de respect était quelque chose que Dyniya ne supportait pas, bien qu'elle ait un peu mal accueilli cette louve. Disons seulement qu'elle l'avait accueilli avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28




Toi, à cet heure ci ?[Pv. Yan'ka]


Mais quant elle me répondais, elle m'énervais encore plus.

- Tu es sur mes terres, inconnu.

Sur SES terres ? Comment ça ? Je m'était réveiller ici et m'étais mis à l'abri de la chaleur. Ce n'étais pas ma faute ? Si ? Elle avais vraiment le dont de m'énerver. 

-Comment ça tes terres ? Je me suis réveiller ici et voulent me mettre au frais je suis entrer là, que veut tu que je te dise ?

J'étais peut-être un peu trop franche mais voilà. Puis elle sortis les crocs.

- Je te conseille de te calmer, je viens d'arriver moi aussi. Et te voir comme sa dans MA tanière me plait pas non plus.

Elle venais d'arriver ? Je n'en avais rien à faire. Et dans SA tanière en plus ? Et puis me calmer était impossible. Je ne pouvais pas voir cette louve. J'avais compris pourquoi elle s'était adoucis, elle croyais que l'aller venir dans sa meute ? Mais il en était hors de question je n'allais plus jamais aller dans une meute. Surtout avec elle comme Alpha. 

- Je n'en ai rien à faire que tu soit nouvelle où pas, et depuis quand c'est ta tanière ?

Sans hésiter je lui sautais dessus, lui arrachant quelques toufes de poils.


Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue0/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09


Mais ou suis-je?

« Dyniya »

La louve se trouvait d'être très effrontée. Dyniya n'aimait pas cela. Elle sortait toujours les crocs, quand Kora, se jeta sur elle, et lui arracha quelques touffes de poils. La louve crème lui mordit doucement l'épaule, car Kora n'avait qu'arraché quelques touffes de poils. Puis elle la poussa à l'aide de son museau, et elle recula à une petite distance, pour pouvoir lui parler sans lui sauter à la gorge.

- Je ne cherche pas la bagarre. dit-elle en montrant tout de même les crocs. J'ai été surprise de te voir ici d'un coup. Je suis nouvelle Alpha d'une toute petite meute, je tiens donc à la protéger.

La louve crème s'arrêta de montrer les crocs. Elle leva les oreilles à l’intention de la louve blanche qui était en face d'elle. C'était surement une "Rebelle" comme ils les appelaient sur cette île. La louve crème leva la queue, et posa son regard dans celui de Kora

- Maintenant je te demande de partir d'ici. dit-elle en levant la tête.

Puis elle rajouta

- S'il te plait.

Malgré les mauvais côtés de cette louve, Dyniya cherchait à être le plus polie possible, bien qu'elle aimerait remettre cette louve en place. Néanmoins, la louve crème comprenait que ce n'était pas facile d'arriver sur une île inconnue, et de se faire agresser.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Mais où suis-je ? [Libre] Left_bar_bleue0/100Mais où suis-je ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:36

RP abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je ? [Libre]   Mais où suis-je ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou suis-je? (Libre)
» Moi, je suis là (Libre)
» Où-suis-je ? [Libre]
» Je suis une baleine!!!! libre
» (Libre)Où suis-je tomber encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: