Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste les Weeks. Ou presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuzzy
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Fuzzy


Messages : 152

Votre Loup
Jauge combat:
Juste les Weeks. Ou presque. Left_bar_bleue100/100Juste les Weeks. Ou presque. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Juste les Weeks. Ou presque. Empty
MessageSujet: Juste les Weeks. Ou presque.   Juste les Weeks. Ou presque. Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:40

      He oui. L'école recommence et les parents sont plus sévères. Avec moi en tout cas XD
      Bref, je serai moins là la semaine, mais les week-end je peux prendre l'ordi.
      Je viendrai quand même sur le fow' pendant la semaine, juste... moins souvent.
      Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Juste les Weeks. Ou presque. Left_bar_bleue15/100Juste les Weeks. Ou presque. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Juste les Weeks. Ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Juste les Weeks. Ou presque.   Juste les Weeks. Ou presque. Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:50

    Ca marche, c'est noté !
    Travaille bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
 
Juste les Weeks. Ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: