Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un air de souvenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue10/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

L'air chaud... Le soleil se reflétant sur le sable... Je me souviens m'y être aventuré, dans mon pays, avec ma jeune soeur, le bon vieux temps, quand l'innocence était la seule chose qui me guidait. Mais cette plage était tout de même différente, un peu plus humide peut être. J'huma fortement l'air, essayant de ressentir l'environnement m'entourant.

"Atchii !"

L'air était piquant ! Je marcha le long des rochers ensablés pensant à cette nouvelle vie qui s'imposait à moi. Arriverai-je à m'intégrer ? Trouverai-je quelqu'un de confiance ? Un nouvel ami ? Tant de question sans réponse pour le moment... Je me contenterai pour l'instant de découvrir ces nouvelles terres.

Je m'éloigna du bord de l'eau et me mis en hauteur sur un rocher, avec un peu de mal ceux-ci étant lisse, les prises n'étaient pas nombreuses. J'observis l'horizon afin de m'assurer que l'endroit était calme et sans danger. Une fois les alentours scrutés, je m'allongea au pied de ce rocher, profitant du soleil frappant ma fourrure rousse, je ferma les yeux et posa délicatement ma tête sur mes pattes, avec tout de même les oreilles aux aguets, toujours aussi méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue70/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

Cherokee se baladait sur la plage. Son retour n'avait pas été si bien accueilli que prévu, mais tout ça était complètement compréhensible, voir même mérité vu les circonstances de son départ quelques mois plus tôt.
Le grand loup s'assit dans le sable chaud et sec, balayé par les vents plus ou moins forts de ce début d'été. L'air était chaud et devenait rapidement irrespirable lorsque l'astre diurne atteignait son zénith.

Il léchait sa fourrure rèche et mal entretenue, en espérant la faire redevenir un jour ce qu'elle était : belle, douce, brillante, démélée... Soudain, Cherokee entendit un genre de piétinement, puis le son de griffes sur la surface lisse d'un rocher. Quelque chose tentait de faire ses preuves en escalade, on dirait.

Le grand loup se leva et s'approcha discrètement de l'origine du bruit. Il fut étonné de découvrir une louve au pelage aussi roux qu'un incendie de foret sèche. Il ne la connaissait pas, et son odeur lui était totalement inconnue. Pourtant, elle faisait partie de sa meute... Ou du moins, de son ancienne meute. Bon, il en faisait de nouveau partie, mais il avait perdu sa place, à raison.

Cherokee s'approcha sans bruit et s'assit un peu plus loin à l'ombre pour la regarder évoluer. Quel loup était assez fou pour se reposer en plein soleil par cette chaleur ? Pas lui en tout cas, il préférait de loin l'abrit des arbres et des fourrets, bien plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue10/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:31

Cette petite sieste en plein me remonta grandement le moral, me rendant encore nostalgique. Je me leva lentement, j'étira mes antérieurs afin d'être opérationnelle en cas de danger. Puis dans la foulée, j'étendis mes longues pattes arrières, ce réveil me donna envie de me dégourdir les pattes.

Je scrutai rapidement la plage, mais rien d'alarmant donc je m'avança sur ce sable chaud et vit un animal qui m'était encore inconnu, lui aussi... Décidément, je devais être très loin de chez moi. Cet animal était très étrange, une sorte de grosse coquille à pattes qui marchait assez vite ! Je décida je lui faire un petit coup de patte afin de voir comment il réagirait. Ses pattes disparurent en quelques secondes, je fus surprise et approcha donc mon long museau et le poussa doucement ce qui fit rouler la coquille. L'envie de jouer me prit et je commença à le faire rouler avec ma truffe pour ensuite le faire avancer à l'aide de mes pattes. Aussi amusant qu'une pomme de pin !

J'étais tellement prise par mon jeu que je n'avais remarqué que quelqu'un m'observait au loin...


Dernière édition par Leisira le Mer 18 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue70/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

Cherokee sourit en voyant la louve rousse jouer avec un animal qu'il n'identifia d'abord pas tout de suite: un tapir ? Non, ça ne se roulait pas en boule... Le grand loup décida de quitter sa cachette pour s'avancer à pas de velours vers la nouvelle recrue.

« C'est une tortue d'eau » fit-il d'une voix douce, non agressive.

Il regarda la louve d'un air scrutateur. Qui était-elle ? Depuis quand avait-elle rejoint la meute d' Annalee ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa petite tête déjà sans-dessus-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue10/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:08

Je sursauta dès que j'entendis la voix d'un loup, je fis de suite demi-tour pour me mettre face à lui. Il était grand, massif, ses yeux d'or me scrutaient. Je me mis de suite en position de soumission en m'allongeant et abaissant mes grandes oreilles.

"Ho, merci, je me demandais vraiment ce que cela pouvait être..."

Spoiler:

Je rampa afin de me rapprocher un peu du loup, la fameuse tortue d'eau m'étant alors totalement sortie de la tête. Qui était-il ? Etait-ce un dominant ? Vu sa carrure et sa prestance cela ne m'étonnerai pas. Je ferai mieux de mettre les choses au clair en me présentant, peut être m'en dira-t-il plus sur lui et sur les informations que j'avais reçu d'une autre louve sur ces territoires qui m'étaient encore grandement inconnus.

"Je suis Leisira, je suis arrivée sur ces terres il y a quelques jours, désolé si je suis entré sans autorisation sur l'un de vos territoires..."

Je ne bougea plus, attendant avec impatience une réponse de sa part. Peut-être connaissait-il la louve nommé Moonlight, celle qui fut la première à faire ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de souvenir Left_bar_bleue100/100Un air de souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

Bientot 3 moi qu'il est là, si dans 2 semaines il n'y a pas de réponse je ferme. UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de souvenir Empty
MessageSujet: Re: Un air de souvenir   Un air de souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: