Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hysteria [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Hysteria [libre] Left_bar_bleue100/100Hysteria [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Hysteria [libre] Empty
MessageSujet: Hysteria [libre]   Hysteria [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

La folie t'a mis en cage
Et a déformé ton monde idéal
S'est elle-même implantée dans ta tête ?
Cours, enfant, cours, aussi vite que tu peux.

OOMPH! - Labyrinth (english version)


    Roulé en boule et endormi au milieu de cette cavité, le loup semblait avoir été posé là, sans autre explications. Il faisait froid, le vent hurlait dans la caverne d'un sifflement suraigu. La température était tellement basse qu'aucune odeur ne se faisait sentir. La glace brillait, miroitait silencieusement. Il n'y avait que lui. Son flanc était soulevé par de lentes respirations, et témoignait de son sommeil profond. Le lieu était paisible, calme. Rien ne venait troubler l'atmosphère, sauf l'autre loup qui arrivait ...

    Ses paupières se soulevèrent, faisant briller l'éclat de ses yeux jaunes. Il ouvrit la gueule et laissa échapper un grondement sourd. Ses cordes vocales vibraient intensément, indiquant son énervement au nouveau venu. Dérangé en plein sommeil Astaroth se redressa, toisant l'individu avec méchanceté. Il ne débita aucun mot, se contentant de menacer de ses crocs pointus l'intrus qui venait là. Il se leva alors que ses poils se hérissèrent. Ses babines retroussées laissaient sa mâchoire puissante à la vue du loup. Il était considéré dès lors comme un ennemi. S'il tentait quelque chose, Astaroth n'hésiterait aucunement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Hysteria [libre] Left_bar_bleue61/100Hysteria [libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Hysteria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hysteria [libre]   Hysteria [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:43


Hysteria

Somewhere et Astaroth


J'avais fini de faire ma tournée des frontières et j'avais décidé de venir faire un tour dans les terres neutres. Je pénétrais dans la galerie du reflet. C'était plutôt calme et je me voyais sur la surface du mur. Il ne semblait avoir personne,c'était une bonne chose, alors je marchais et me rapprochait du centre. Quand je vis quelque chose bouger sur ma droite, suivi d'un grondement. Il y avait quelqu'un, mais qui cela pouvait bien être. L'odeur de la silhouette,était celle d'un loup, mais l'odeur n'était pas celle de Sarkan. Juste au grondement que j'entendais, il n'était pas heureux de me voir, alors je me tournais et le regarda de mes yeux ambrés. Alors, il était plutôt du genre menaçant, alors je pris une position dominante, tête haute, crocs sortis et queue a l'horizontale et je grondais a mon tour.

Il n'avait pas d'affaire a me gronder dessus celui-la, surtout que c'était lui qui venait de débarquer sur l'île et non moi. Je m'en doutais que c'était un éveillé. Je continuais de fixer le loup de mes yeux ambrés, il était un loup de grosseur normale, comme moi. C'était également un loup arctique, nous avions a peu près la même masse musculaire. Il avait des yeux jaunes celui-la.

"Vous êtes sur l'île de Sarkan, sur Khthonia Sarkan, un territoire neutre, alors vous n'avez aucune raison de me gronder dessus et je ne cherche pas la bagarre, mais je ne me laisserai pas non plus me gronder dessus. Alors, je propose qu'on retrouve notre calme."

Je continuais de garder ma position dominante, mais je rangeais mes crocs et je cessais de gronder le premier, mais je continuais de le fixer.

"Par ailleurs, si vous vous calmez, je pourrai vous parler de Sarkan, car vous devez être un peu perdu, car vous venez de vous réveiller ici. Cela me fera plaisir de vous donner quelques informations sur cet endroit."


Ensuite, je regardais le loup puis j'attendais la suite des évènements.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 20 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 7

Votre Loup
Jauge combat:
Hysteria [libre] Left_bar_bleue100/100Hysteria [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Hysteria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hysteria [libre]   Hysteria [libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15



    Le grondement dans sa gorge se fit plus intense que jamais lorsque l'autre fit de même. Les yeux pleins de haine, Astaroth n'était pas content. Non, pas content du tout de voir quelqu'un débarquer. Il ne détacha pas son regard de celui de l'inconnu. Un frisson de dégoût parcourut sa fourrure. L'odeur qu'il portait ne lui était pas familière. Il parla de "Sarkan" et de son "réveil".

    Je cessai de grogner à ses paroles sur mon "réveil' et laissai la place à un rire narquois.
    - Merci de me dire que je viens de me réveiller, sans vous ça aurait été compliqué de m'en rendre compte.
    Non, décidément je n'avais pas envie de faire causette avec le premier loup venu. Je ne bougeai pourtant pas, continuant de fixer l'inconnu, le défiant du regard. Mes poils n'étaient pas encore retombés sur mon échine. Peu importe où je me trouvais j'avais tout perdu. Une vague de tristesse me submergea. Puis je sombrai ...

    Elles revenaient, hurlaient dans ma tête sans se lasser. Leurs paroles fusaient, rongeaient ma cervelle comme de l'acide sulfurique, faisant bouillir mon crâne comme une immense marmite. Je me débattais en leur hurlant de partir, de me laisser tranquille. De me laisser tranquille ...

    Astaroth était dévoré par une crise, il gesticulait en tous sens comme un pauvre pantin animé par une étrange force. Personne ne savait ce qui lui arrivait, à part lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Hysteria [libre] Left_bar_bleue61/100Hysteria [libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Hysteria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hysteria [libre]   Hysteria [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:18


Hysteria

Somewhere et Astaroth


Je continuais de regarder le loup blanc, puis peu après, que je lui ai parlé de Sarkan et du réveil, il cessa de gronder. Cependant, il partit à rire narquoisement. Il me remercia de lui dire qu'il venait de se réveiller, il disait que sans moi, il aurait été difficile de s'en rendre compte. Mon poil n'était pas retombé non plus, mais j'étais calme.

"C'est ça, vous êtes drôle."

dis-je moi aussi narquoisement, puis je le regardait puis il ne disait rien de plus. Tout à coup, le loup ne grondait plus, mais il semblait davantage en colère. Il bougeait dans tous les sens, semblait pris dans un cauchemar éveillé quelconque, alors je restais là puis je le regardais. Je n'avais pas d'autre choix d'attendre qu'il se calme, car parler dans ces conditions, ne marcherait pas vraiment.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysteria [libre] Empty
MessageSujet: Re: Hysteria [libre]   Hysteria [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» me renseigner (libre)
» Sur le pouce - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: