Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse en compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue54/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50


Plus l'idée de chasser lui venait, plus la fin lui montait. Il fallait qu'elle chasse, vraiment. Autant pour son bien-être que pour se rassasier. C'était important un peu d'exercice après tout, surtout en ces périodes. Puis la famine n'était pas vraiement son objectif, surtout avec deux louves dans la meute. Ça serait même une honte, de tomber en état de famine alors qu'Annalee était si fourni en proie et la meute contenant si peu de membre. La chasse à deux était presque mieux ; chasser seule n'éait pas une partie de plaisir pour Moonlight, ainsi que pour beaucoup d'autres sûrement. À deux, c'était plus amusant et plus motivant. Puis le gibier risquait d'être plus gros et gras, voir doublé avec de bonnes griffes. Un avantage dans tous les cas, à condition de bien s'entendre évidemment.

La lunaire prit la tête, et traversa assez rapidement le Hibaï ainsi que le sous-bois. Quelques heures avec une pause pour se désaltérer, tout au plus. Annalee n'était pas un territoire très grand à vrai dire, même si on aurait pu croire à des terres assez larges. La plaine aux cerfs était un endroit plutôt grand aussi, qui permettait à plusieurs troupeaux divers et variés de cervidés de venir y broutter l'herbe. Et de devenir plus gras en périodes printanières par le même occasion, un vrai plaisir pour les loups affamés. Moonlight s'en léchait déjà les babines.

Elle se posa dans un coin en toute discrétion pour ne pas se faire repérer par le grand cerf qui brouttait non loin de là, attendant tranquillement Kayleen.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue56/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:04



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je suivais mon alpha tranquillement, vers la direction de la plaine aux cerfs. J'étais contente, c'était beaucoup plus amusant et motivant de chasser à deux que de chasser seule. Malgré que nous étions très loin de la famine, nous étions que deux louves dans la meute et on n'avait pas de louveteaux à nourrir. Cependant, l'exercice nous ferait du bien et était toujours le bienvenu. Alors, nous arrivâmes à la plaine aux cerfs, un troupeau était en train de paître tranquillement, les sens aux aguets. Je vis que Moonlight avait répéré un grand mâle, qui semblait être le dominant de ce troupeau.

Cependant, il semblait plutôt en bonne forme, mais nous étions deux, alors cela ne devrait pas être trop difficile, alors je vis Moon, aller se cacher en toute discrétion et je la suivis tout autant avec beaucoup de discrétion. Il ne fallait pas faire peur à notre gibier. Alors, je lui souris et vint me poster à côté de mon alpha et la regarda de mon regard bleu.

"As-tu une stratégie en particulier?"

lui demandais-je en chuchotant pour ne pas que les cerfs m'entendent. Je m'aplatis aussi sur le sol et je regardais mon alpha et ensuite le gibier, juste à le regarde, je salivais. Nous étions dues pour manger c'était sûr. En même temps, cela nous ferait de l'exercice. Je lui dis toujours en murmurant.

"Je suis prête."

Je souris puis attendit la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 15 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue54/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:54


Enfin la louve arriva. Il était temps, puisque Moonlight commençait sérieusement à avoir l'eau à la bouche depuis qu'elle avait repéré le grand cervidé qui broutait tranquillement à seulement quelques mettre d'elle. La bête ne se souciait de rien, elle broutait, inconsciente du danger qui se tenait tout près. L'Alpha était prête à bondir et à se jeter à son coup, n'attendant que la Valkyrie. Et lorsque cette dernière arriva, Moonlight ne prit même pas le temps de répondre à sa question et se jeta d'un bon souple et rapide sur le cerf. Elle contait sur Kayleen pour l'aider en cas de besoin, si les bons se rapprochaient dangereusement d'elle. Et sinon, essayer de chasser une autre proie, un second gibier tout aussi généreux voir plus. Elle avait carte blanche.

La lunaire planta ses crocs dans la gorge du cervidé, et s'accrocha du mieux qu'elle pouvait pour ne pas tomber. L'animal se débattait fougueusement, et Moonlight manqua de se prendre un coup de sabot à plusieurs reprises. Mais elle s'en sortait, faisant son possible pour neutraliser l'imposante bête. Il fallait absolument qu'elle y arrive, et dans le cas contraire elle n'aurait plus assez de forces pour s'attaquer à une nouvelle proie. Un lièvre, peut-être, mais pas un cerf. Et un vulgaire lapin ne servait à rien.
Alors elle s'accrochait, sans lâcher prise. Priant sa mère lune qui serait bientôt visible pour l'aider.


[C'est cours, mais je te propose que Kayleen vienne l'aider si le dé n'est pas favorable. S'il l'est, tu peux poster comme si je n'avais pas encore attraper la proie et je m'en occuperai ensuite. Ça te va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue54/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue100/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

Le membre 'Moonlight' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Chasse en compagnie  ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue56/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:53



Contexte

"Petite phrase"

Alors, la louve semblait avoir hâte que j'arrive. Je lui souris, j'étais la et c'était ce qui comptait. Cependant, Moon ne prit pas le temps de répondre a ma question, car elle partit immédiatement vers la proie. Elle s'accrocha directement au cou de la proie, alors je la suivis moi aussi a mon tour et moi je décidais de m'attaquer aux jarrets et aux cuisses, j'allais aider Moon a faire perdre l'équilibre a l'animal. Le cerf se débattait et moi je manquais de m'attraper un coup de sabot en justesse, alors je fis un signe a Moon et je décidais de l'aider a perdre l'équilibre, pendant que Moon était a la gorge de celui-ci, moi je bondis et vint me placer sur son dos.

Comme ça en combinant nous deux poids, le cerf perdrait l'équilibre a coup sûr. Il n'était pas encore tombé mais je le sentais glisser et bientôt, il sera sur le sol et cela fera notre repas. Ensuite, peu de temps,après je sentis le cerf prendre appui sur ses genoux. Je mis davantage de poids aussi et on réussit è le faire basculer. Je laissais le soin a moon de le tuer, mais je restais près, nous n'étions tout de même pas deux pour le tuer, mais je sentais le cerf se forcer a prendre des goulées d'air, mais moi et Moon on savait qu'il lui restait très peu de temps a vivre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 17 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue54/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:05

Sans qu'elle s'en aperçoive, Kayleen vint l'aider à chasser le cerf. C'était gentil de sa part, mais l'Alpha avait réussi à se débrouiller seule et son aide n'avait pas vraiment servie. Un peu quand même, peut-être, mais la fierté personnelle de la lunaire l'obligeait à penser le contraire. Elle fut en colère en même temps, car sa Valkyrie avait gaspiller sa force pour pas grand chose ; Moonlight étant trop épuisée pour chasser de nouveau, la seconde proie ne serait que de petite taille et peu grasse. Dommage.
Certes, le plus important était qu'elles arrivent à attraper le cervidé. Mais ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, ni le « plan » dont elle avait fait part à Kayleen. Elle soupira.

- Il me semble que ce n'était pas ce qui était prévu, mais merci de ton aide. Je te laisse essayer de chasser une autre proie, même si je me doute du résultat.

La bête gisait à ses pattes, au grand bonheur de l'Alpha. Elle le mangerait plus tard, voulant observer la louve aux yeux bleus passer à l'action. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir aidée, mais agir contre ses plans, elle n'aimait. C'était une sorte d'injure sur son autorité, une remise en question. Ne la prenait-on pas au sérieux ? Même pour la chasse, ne la pensait-on pas capable de chasser un cervidé bien gras ? Ses reflexions mirent Moonlight en une colère intérieur, vexée par l'attitude de sa Valkyrie.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue56/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:38



Contexte

"Petite phrase"

Alors, le cerf mourrut et je lui souris contente, cependant, je remarquais, qu'elle semblait agacée et voire même un peu fâchée. Je ne comprenais pas trop pourquoi, mais c'est quand elle parla que je remarquais l'erreur que j'avais fait, je n'avais pas fait ce qu'elle attendait de moi. Je fus un peu déstabilisée et je baissais la tête, la louve me remercia de son aide, mais je crois qu'elle aurait aimé mieux le faire toute seule. Je voulais seulement me rendre utile, j'avais mal compris le plan. Alors, je regardais mon alpha.

"Je suis désolée, je crois que j'ai un peu mal compris ce que tu attendais de moi, je voulais t'apporter mon aide, mais je crois que tu aurais voulu que j'en chasse un a moi tout seul et te laisser le faire et intervenir si le proie aurait été capable de se sauver."

Je ne savais pas trop ce qu'elle pensait, j'espérais qu'elle avait compris que je voulais l'aider et que je ne remettais pas son plan et encore moins sa dominance en question. Je me sentais un peu mal d'avoir fait le contraire de ce qu'elle attendait de moi. Je me doutais, qu'elle devait être plus fatiguée que moi, bien sûr j'avais dépensé mon énergie, mais j'en avais encore, alors je voulais chasser quelque chose moi aussi. Le cerf était déja mort, mais j'étais sûre que je serais capable de chasser une biche ou un faon a moi toute seule, du moins, j'allais essayer.

"J'ai encore de l'énergie et je vais aller chasser quelque chose moi aussi."

Je me souvins dans quelle direction les chevreuils étaient partis, ils devaient être plus loin, mais peut-être, ils seraient plus difficiles a chasser car ils se doutaient que nous étions la. Alors, je posais ma truffe au sol et je me mis e renifler, j'étais quand même une bonne pisteuse et je me débrouillais quand même bien aussi a la chasse, j'étais capable de subvenir a mes propres besoins. Je retrouvais leur odeur et je la suivis, ils étaient plus loin dans une clairière. Ils étaient tous la, maintenant que le mâle dominant n'était plus la, cela serait facile a chasser. Alors, je me plaquais au sol, alors avec ma couleur, j'avais quand même un bon camouflage.

Je repéra une biche seule a part des autres. Elle était a quelques mètres des autres et broutait tranquillement. Je me mis è ramper sur le sol silencieusement, évitant tous les bruits, puis quand je jugeais être assez près d'elle, je sortis de mes fourrés et je sautais è la gorge de la biche, qui s'était cabrée a cause de la frousse que je lui avais donné, je serrais fort mes crocs et j'allais l'aider a perdre l'équilibre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 12 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue56/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:39

(petit lancement de dé, voyons voir si Kayleen a réussi)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue100/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:39

Le membre 'Kayleen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Chasse en compagnie  OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue54/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

Kayleen avait échoué, tant pis. Au moins, elles avaient tout de même une proie qui leur ferait quelques jours si elles étaient raisonnables. Moonlight s'empressa de reprendre sa proie qu'elle avait laissé tomber à ses pattes quelques secondes le temps de voir Kayleen à l'œuvre. Contente d'elle, mais également prudente. Qui sait si un autre loup ou une quel on que bête ne trainait pas dans les environs...

Elle s'avança vers Kayleen et laissa échapper sa proie.

« Je vais aller porter ma récolte à la tanière. Nous la mangerons incessamment sous peu. »

L'Alpha aurait pu être contente d'avoir un cerf pour seulement deux louves, mais elle ne l'était pas. La meute d'Annalee devenait presque inexistante, même si d'autres les rejoignaient. La Valkyrie était de loin celle qu'elle croisait le plus souvent. Peut-être serait-il temps d'organiser une grande rencontre pour mettre les choses au claires. C'était une idée qui tournait dans la tête de la louve depuis déjà quelques jours, et à laquelle elle réfléchissait beaucoup. À voir.

Moonlight se tourna vers sa compagne, et accompagna un hochement de tête la saluant ces quelques mots :

« À très bientôt, Kayleen. Je te remercie de m'avoir aidée. »

Puis elle se retourna, et marcha sans se retourner en direction de la tanière sous une chaleur accablante. Elle était fatiguée, une bonne sieste ne lui ferait pas de mal non plus.

[Fin pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse en compagnie  Left_bar_bleue56/100Chasse en compagnie  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:49



Contexte

"Petite phrase"

J'avais raté mon coup, je me sentais un peu mal, j'avais raté ma proie pour la première fois. Je me sentais mal d'avoir échouée, je sais que cela pourrait arriver à tout le monde, mais j'aurai aimé que ce ne soit pas aujourd'hui, alors la biche avait pris la fuite. Ensuite, l'alpha lâchait la proie et elle me disait qu'elle irait la porter à la tanière, j'hochais la tête.

"D'accord."

Ensuite, la louve me dit à bientôt et me remercia de l'aide que je lui avais apportée. Je souris puis lui dit ceci.

"De rien."

Ensuite, la louve alpha se dirigea vers la tanière sans se retourner, alors, je la regardais partir et je m'assis puis je me mis à réfléchir, puis ensuite, je me levais et partit dans la direction inverse de Moon.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse en compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Chasse en compagnie    Chasse en compagnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» Chasse- Test personnel.
» En chasse...
» [Chasse] Une partie de chasse en solo.
» [Chasse] Opportunisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: