Cormak... Oreilles mobiles
Qualité élite : Ténèbres Messages : 160
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Take us to the stars tonight [Libre] Ven 28 Mar - 13:49 | |
| La nuit avait confortablement pris place, d'un noir d'encre. Elle semblait paisible. Khthonia avait séché. Plus besoin de fuir le territoire. Seth se trouvait assis devant l'antre des souterrains.
Il ne se sentait pas fatigué. Régulièrement, il levait les yeux en direction de la lune qui semblait déborder du ciel ; grosse et ronde, elle attirait tous les regards. Seth s'était montré discret pendant la période de tension. Il ne s'était pas occupé des histoires de meutes. Ça ne le concernait pas. Il s'était tapi dans les souterrains trempés, d'une humeur exécrable, pour ne ressortir qu'une fois toute la tension insidieuse envolée. Est-ce qu'il était le seul à se montrer particulièrement sensible à l'atmosphère de l'île, ou était-ce le lot de tous ses congénères ? Il ne pouvait répondre, les rencontres s'étaient faites rares ces temps-ci. Tant mieux. Mais avec l'orage qui avait déclenché en lui un stress important, pour s'enchaîner avec la période de tension, on ne pouvait pas dire qu'il avait pu être apaisé ces dernières semaines. Il semblait usé. Il avait un peu maigri, à force d'être sur le qui-vive et de tenter de juguler l'angoisse dans laquelle il baignait continuellement.
Mais ça semblait être passé, maintenant. Bien que l'atmosphère ne soit pas tout à fait retombée, quelle était cette fascination qu'il ressentait pour la lune ? Cette impression d'enchaînement, comme s'il n'était définitivement pas maître de ses actes ? Ça semblait un peu fou, mais il était presque certain qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un de mystiquement supérieur qui surveillait l'île. Il ne croyait pas aux Dieux et à tout ce genre de choses, alors pourquoi ces impressions ?
Il soupira. | |
|
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Take us to the stars tonight [Libre] Ven 28 Mar - 17:16 | |
| Somewhere & Seth J'étais en train de me promener près de la percée de Gethin. J'étais tout seul et il faisait noir. La seule lumière nous provenait de Dame Lune et de ses serviteurs les étoiles. Je m'étais arrêté pour regarder la lune et je me remis à penser à Aiyana et à mes louveteaux qui devaient être maintenant nés. Je trouvais cela vraiment dur. Alors, comme si la lune me demandait d'hurler ma peine à elle, alors je me mis à hurler. Mon hurlement, disait à la lune tout ce que je ressentais. Je lui disais, ma peine, ma colère, mon ennui et le fait que je pensais énormément à elle. Elle me manquait vraiment beaucoup, j'espérais trouver le bonheur ici, mais il était loin d'être trouvé pour le moment.
Je continuais à hurler ma peine et ma douleur à la lune. Ensuite, je m'arrêtais pour prendre un peu mon souffle, mais j'allais recommencer à hurler quand je sentis une odeur de loup, c'était un mâle, mais je ne la connaissais pas. Alors, je regardais vers l'entrée des souterrains et je vis une silhouette d'un loup. Il était tout de même massif, mais il ne me faisait pas peur. C'était plutôt une curiosité sans faille qui m'emmenait vers lui. Alors, je m'approchais du loup noir. Je m'assis devant lui et le regardait de mes yeux ambrés. Je lui dis bonsoir.
"Bonsoir."
Ensuite, je continuais d'observer le loup noir. Il n'appartenait à aucune meute, car il n'avait pas l'odeur des meutes et il ne semblait pas être un rebelle, mais plutôt un solitaire, leurs odeurs étaient un peu différentes.
"Solitaire, je présume?"
Par la suite, je continuais de regarder le loup noir de mes yeux ambrés puis j'attendais la suite des évènements.
© Sheepirl sur Epicode | |
|