Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos bestioles à poils?

Aller en bas 
+2
Nei'râ
Atsila
6 participants
AuteurMessage
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Vos bestioles à poils? Left_bar_bleue100/100Vos bestioles à poils? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:43

On est sur un fofo' de loup alors j'imagine que vous aimez tous les animaux ^^ L'ultime question... En avez-vous ?? Montrez nous vos petites bêtes à poils et présentez les Meow

J'inaugure !!

moi j'ai trois bebêtes. Félin, canin et équidé Awesome Face

Donc mon félin, c'est une chatte de 1 ans et demi. Elle s'apelle Nuttah, ça veut dire mon coeur en amérindien. On la prise à la SPCA, c'est une Rex Cornish, poil frisé et grandes oreilles, parce que je suis allergique aux poils de chats et elle elle est hypoallergéne ^^ Elle est super gentille, mais elle a un peu peur des étrangers donc elle est pas hyper sociable xD au début je la trouvais hyper laide... Mais bon on fini par s'habituer à ses oreilles surdimensionner et elle est tellement gentille qu'on oublie Dent

attention oreilles de chauve-souris:

Ensuite, mon canin, Tuffntendr' Nomad Prestissim'oh !. Ça c'est son nom d'élevage, nous on l'apelle juste nomad ^^ C'est un Berger Australien, quand on la acheter on était censer faire du show avec et de la reproduction pour l'éleveur, mais finalement il a pas passer ses tests donc pas bon pour la reproduction. On a du le faire coupe coupe xD C'est mon chien, je su qu'on allait aller le choisir le Noël de mes 11 ans. J'ai fait de l'agility avec, de l'obéissance, mais seulement pour le plaisir. Je l'adore, c'est une grosse boule d'amour, il est super affectueux et il aime tout le monde

mon gros toutou:

Et le dernier mais non le moindre, mon super équidé. Il s'apelle Gawanee. Il a une super longue histoire, je vais faire ça court ^^ c'est un cheval de saisie de la SPCA. Les gens s'en occupaient mal, pas sorti, pas nourri, il était avec 12 autres chevaux et un poney. Le 23 décembre 2008 je suis aller aider les gens de la SPCA pour saisir les chevaux. j'ai eu un gros coup de coeur pour Gawanee et la SPCA a été d'accord pour que je le prennes en famille d'accueil. Donc depuis, je m'en occupe en attendant que le dossier soit regler. Ça fait déjà 3 ans que je l'ai et le dossier n'est toujours pas passer devant la cour. Je comptes bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il reste avec moi et qu'il ne retourne pas chez ses anciens proprio. Il a un lourd passer, j'ai du travailler en équitation éthologique pour gagner sa confiance. Il a été battu, entre autre et il est bourré de traumathisme, mais c'est un amour. C'est un dominant, et quand on gagne le coeur d'un dominant, il fait tout pour nous. On est vraiment rendu avec un lien hyper fort et même si il est difficile a travailler, je ne le laisserais pour rien au monde.

gros poney:

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nei'râ
Fourrure dense
Fourrure dense
Nei'râ


Messages : 233

Votre Loup
Jauge combat:
Vos bestioles à poils? Left_bar_bleue100/100Vos bestioles à poils? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:00

Ton chatt, et ton chieen. et le dada Very Happy woaah ils sont super, moi je veux ce genre de chat parce que je suis aussi allergique (même si j'en ai deux XD)
voici les bêtes poilues:
Mabilie la vache (elle a vraiment un pis)
Spoiler:

et Nala la cellule adipeuse à pattes (mais c'est quand même la chatte la plus gentille qu'il me fut donné d'avoir)
bête mouillée et grosse quand même:
Revenir en haut Aller en bas
http://wocky661.deviantart.com
Gospel
Trace fraîche
Trace fraîche
Gospel


Messages : 30

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:20

Atsila, J'adore ton chien! O: ♥♥
Nei'râ, rah mabiliiiiie et p'tite nala chou ♥♥
Moi, je n'ai que deux lapins, ma mère est allergique. Mais par contre, je cherche à me trouver une bêbêtte que ma mère ne sera pas allergique et que j'aimerais biien /o/
Je vais les prendre en photos, dès que j'ai le temps /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:17

    Jolies =)
    Je vous présente avec joie mes betes de poils !

    Je vous présente, Charlie alias Caid, un jeune Yorkshire bleuté de 4 ans :
    Un vrai chien de cirque:
    Je vous présente, Okay alias Orion, un vieux Yorkshire feu de 13 ans :
    Mon 1er chien, ce n'est pas rien:
    Je vous présente, Casbeck alias Angel, un jeune Birman de 4 ans :
    Un chat hors du commun:
    Je vous présente, Fantome alias Ghost, un très jeune Husky blanc d'1 an :
    Mon loup blanc:
    Je vous présente, Furious, mon cochon d'inde rosette tri blanc/marron d'1 an.
    L'attaquant:

    La prochaine fois, je raconterai les trouvailles, et je donnerai des photos d'eux amusantes & touchantes lorsqu'ils sont ensemble !

    Pour moi les animaux, c'est ma plus grande passion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Museau timide
Museau timide
Scar


Messages : 92

Votre Loup
Jauge combat:
Vos bestioles à poils? Left_bar_bleue100/100Vos bestioles à poils? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:29

Trop mignons!!^^

Mais attention les yeux! La star la plus belle de tout l'univers arrive sur Sarkan! (les autographes sont autorisés^^) Je vous présente....

TADAMTADAMTADAMTADAM (roulement de tambour)

Farah!!!!!!!!!!! Ma jeune Berger Allemande de 2 ans!!!!! Applaudissement à mon gros bébé d'amour que j'aime à la folie!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Vos bestioles à poils? Left_bar_bleue73/100Vos bestioles à poils? Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

Elles sont trop meugnonnes vos bestioles ^^
Moi, j'avais une chatte, Princesse, (j'essaierai de trouver des photos) et de gerbilles (ai pas réussi à donner un nom à tous, (pareil, j'essaierais de retrouver des photos), mais ils sont tous partis Vos bestioles à poils? 6510. C'est surtout ma Princesse qui me manque, ainsi que mon Axos (ma première gerbille).
Revenir en haut Aller en bas
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Vos bestioles à poils? Left_bar_bleue100/100Vos bestioles à poils? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Owwwh! Tout vos animaux sont magnifiques. Vraiment!
Bon, je vais relancer le sujet en vous présentant en détail mes bêbêtes à moi. Soyons clairs, chez moi, c'est une vraie ferme =) Je possède 3 chevaux, 2 chiens, 2 lapins, 4 poules et 2 chats.
Je ne vais pas mentir, ils ne sont pas tous à moi. Mais pratiquement =D Je suis la "miss bêstiole de la maison." 'Fin bref, passons au présentations!
Excusez-moi pour les photos, je suis avec mon ancien appareil, donc mes photos sont assez vieilles. J'en mettrai de nouvelles dès samedi, lorsque je rentrerai.

Tommy. Demi haflinger, demi fjord.
Cheval de 11 ans. Dominant, et le plus gros feignant de la terre. Il aime n'importe qui, ci celui ci à des gourmandise en main. Plus impressionnant, pourtant c'est le plus doux de la terre. Que ce soit avec un gamin de trois ans, un mec de quarante ou un vieux pépé, il ne bougera pas si on le lui demande.
Spoiler:

Suchi. Hollandaise/ Arabe.
8 ans. Battue et saillie de force, nous l'avons achetée pleine. Traumatisée, elle ne voulait pas qu'on la touche. Un long travail à du se faire. Elle à mis bas à un petit que nous avons nommé Balzak, qui est désormais chez une amie. Sublime en éthologie, c'est un cheval qui accorde difficilement sa confiance, mais qui, si on l'a obtenue, ferait tout pour nous. Elle est utilisé en Pony Game par les enfants de ma famille (Ma soeur, Mon Frère et Moi)
Spoiler:

Coconute. Shetland.
6 ans. Coco' est une petite ponette super gentille. Elle appartenait à une vieille dame, qui est morte. Ne sachant pas où allait se retrouver Coconute, nous avons accepté de la recueillir. C'est une super jument, qui trouve toujours sont mot à dire. Très caline et collante, il est rare qu'elle nous laisse seuls. Drôle, elle arrive toujours à faire rire, par des mimiques hilarant, ou des tours de cirque plutôt sympa. Elle est pas tout à fait débourré, mais supporte parfaitement mon poids sur son dos. (55 kilos).
Spoiler:

Mes chiennes.
Inséparables. Aubade, la petite, et Bella, la grande.
Aubade est ma première chienne, et mon premier animal de compagnie. Elle a six ans, et est la chienne parfaite. Gentille, douce, calme, elle dégage une joie de vivre immense. Cependant, elle était légèrement dépressive à force d'être constamment seule. Je me sentais coupable. Et un jour, on nous a demander d'accepter un chiot que des amis venait d'avoir. Nous avons accepter. Bella a 9 mois. Elle est fofolle et infatigable. Mais c'est le bébé d'Aubade (Malgré sa taille).
Spoiler:

Les lapines: Lily et Sweety.
Nous les avons acheter... Pour aucune raison. Un jour, nous nous sommes dit, on voudrait des lapins, et ma mère (réticente d'habitude au sujet des animaux, on peut la comprendre) à accepter. Mais, elle nous a bien dit qu'il ne vivrait pas à l'intérieur, (ça pue) et qu'elle ne devait pas en entendre parler. Lily appartient à ma soeur, et Sweety est la mienne. Elle n'ont aucun sang en commun, mais je suis persuader que l'une mourait de tristesse sans l'autre.
Sweety, est difficile à aimer. Elle est chiante et fofole. Fugueuse et rusée. Combien de fois l'a-t-on poursuivis à travers les champs? Pourtant, elle revient toujours à la maison. Son côté sauvage est de ma faute. Lorsqu'elle était bébé, je refusais que les membres de ma famille la touche. J'avais trop peur qu'elle dépende trop de l'homme. Aujourd'hui, bien qu'elle ne soit pas des plus social, elle est parfaitement dressé (si si!) Et elle me lèche sans arrêt =)
Lily, même si elle appartient à "ma soeur" celle-ci n'a jamais eu le temps ni la patience de s'en occuper. Donc je la considère comme la mienne. Elle est douce, gentille et trop dépendante de l'homme à mon gout. Mais, elle est beaucoup plus caline et sociale que Swetty. Les deux font la paire!
Lily;
Spoiler:
Swetty;
Spoiler:

Les chats: Dathan et Diki. Européens.
Dathan, qui veut dire couleurs en grec, était un chat des rues. Nous l'avons recueilli il y a deux ans. Nous le nourrissons et l'emmenons chez le véto', passons du temps avec lui, mais il ne rentre pas à l'intérieur. Il reste en partie sauvage. Parfois, il dort dans le hall de la maison, ou dans ma chambre, sur un petit duvet près du radiateur. Cependant, la fenêtre reste toujours ouverte pour lui. C'est un chat feignant et câlin qui n'aurait pas survécu seul dans la rue.
Spoiler:

Diki est une petite chatte retrouvé dans une poubelle dès ses premiers jours. Pendant les vacances de Noël, j'ai du me lever toute les deux heures afin de lui donner le biberon. Elle est gentille et amical, mais très craintive envers les inconnus. Contrairement à Datan, Diki vit plus à la maison qu'à l'extérieur. Elle a maintenant neuf mois. Nous l'aimons très fort.

-Pas de photo, j'en mettrai ce week end, promis-.

Qui veut des poules? Pas nous, c'est sûr! Pourtant, comme chaque dimanche, nous allons au marché. Là, dans une boite d'à peine cinquante centimètre sur cinquante, je vois 4 pauvres poules attendant, les une entassées sur les autres, leurs heure. Sachant que notre jardin avait eu des volailles avant notre emménagement, je me suis dis que nous pourrions les héberger. Ma mère ne voulait pas. "Sa pue, nous avons déjà beaucoup d'animaux, hors de question!" Ma soeur et mon frère se sont rallier à ma cause, et mon père à accepter de créer une maison en bois pour elle. Ma mère à craquer. Elle sait parfaitement qu'elles serait mieux chez nous. Nous les avons acheté, (Le prix était à 24 euros la poule, nous avons négocier pour 40 la totalité.) Elle vivent dans une immense cage de mon jardin, non loin des lapins. Et le meilleurs c'est que ces poules nous donne chaque jour des oeufs.
Je ne leur est pas donner de noms, car... Bah elle se ressemble trop. Seul la noir s'appelle Reira. Les trois autres se nomment cocotte, ma belle, ou même idiote quand mon humour pas drôle tombe. =)

-Pas de photo, je vous les montrerai ce week end-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bestioles à poils? Empty
MessageSujet: Re: Vos bestioles à poils?   Vos bestioles à poils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bestioles à poils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic à boules de poils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: