|
| Sors | |
| | Auteur | Message |
---|
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Sors Dim 23 Mar - 1:10 | |
| Les deux louves étaient là, seules, avec les louveteaux. Pas un seul regard la lunaire n'adressa à Wakanda ; entre elles, tout était fini. Plus d'amitié, seulement de la haine, de la déception. Désormais, elles se détestaient mutuellement alors que peu de temps avant, on aurait pu croire en des sœurs. Moonlight était déçue que tout doive se terminer ainsi, mais elle n'avait pas le choix. Entre loups, pas de "amis-amis", la loi d'une meute se doit d'être respectée de tous, y compris des solitaires qui foulent les territoires, point. Wakanda était folle de vouloir sortir de la tanière si tôt après l'accouchement des petits, elle avait mis leurs vies en danger.
Ça faisait bien des jours que la noiraude était restée dans la tanière auprès de ses petits, il était temps pour eux de partir. Ils avaient bien grandis, mais l'effectif réduit de la meute d'Annalee ne permettait pas de nourrir en plus de la meute des solitaires. Moonlight ne pouvait pas s'en encombrer plus longtemps. Alors elle s'approcha de Wakanda, et lui dit d'un ton sec :
- Pars, je ne dois te retenir plus longtemps. | |
| | | Wakanda Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Sors Dim 23 Mar - 1:31 | |
| J'étais en train de jouer avec mes louveteaux qui avait très bien grandit. Leurs corps était devenus plus poilus , leurs yeux plus pétillants de malice et leurs pattes agrandis. Cela me faisait chaud au cœur de les voire comme sa... On voyait déjà que le petit Rowtag avait un caractère bien trempé ! Je le poussai doucement du museau et je sentis une odeur forte , que je connaissais bien. Mon visage se déforma un instant en une tristesse infinis. Je réprima mes émotions et me repris un visage neutre. Levant peu à peu mes yeux vers MoonLight , une boule d'angoisse se forma dans mon ventre. Son regard sec , furieux...
- Pars, je ne dois te retenir plus longtemps.
Je me levai doucement et regroupait mes louveteaux en petits groupe. Je les fis avancer jusqu'à l'entrée et me tourna vers Moon , la forçant à me regarder. Je lui dis d'une voix serré , essayant de refouler l'émotions :
Désolé , MoonLight. Adieux...
Je tournai mes yeux ambrés et serra mes crocs. Je ne pouvais pas pleurer comme sa. | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Sors Mar 25 Mar - 16:42 | |
| La solitaire s'avança vers l'entrée, et quelque chose impossible à définir obligeait Moonlight à la suivre du regard. Non, pas pour s'assurer qu'elle s'en allait, mais autre chose. On pouvait voir clairement l'émotion que dévoilait son visage, ce qui atteignit le coeur de l'Alpha. Elle aussi était triste, mais ne pouvait pas se permettre de pleurer devant Wakanda. Alors elle afficha une attitude totalement neutre, malgré la noiraude.
"Désolée, Moonlight. Adieux ..."
Désolée ? La grise fut surprise d'entendre ces mots sortir de la gueule de Wakanda. Certes, tout ceci lui faisait beaucoup de peine également, mais Moonlight s'attendait à tout sauf à un "désolée". Maintenant, elle n'avait pas d'autre choix que de la chasser de son territoire, et c'était autant de la faute d'une que de la faute de l'autre. Pendant un instant, la louve regretta son choix, mais elle ne pouvait faire autrement. Tel était le désir de la noiraude de rejoindre Iselwyn au lieu d'Annalee. Et pourtant Cherokee lui avait proposé de rester.
Alors elle ne répondit rien, la fixant droit dans les yeux. Si elle avait une dernière chose à dire, c'était maintenant. Car si les deux louves venaient à se revoir, l'atmosphère serait sûrement beaucoup plus tendue.
| |
| | | Wakanda Regard vif
| Sujet: Re: Sors Ven 28 Mar - 1:28 | |
| Je la regardai, impuissante. Pourquoi ne voulait elle pas comprendre ? C'était simple. J'avais... Je n'avais pas pensé avant d'agir et j'avais tout foiré. Je soupirai doucement, et plongeai mes yeux ambrés dans ceux de la louve devant moi. Je lui soufflais d'une petite voix :
oui, j'ai agi et je n'ai pas pensé avant... Je sais que j'aurais pis être ta sœur si je n'aurais pas été égoïste... Plais-toi bien avec Cherokee.
Je baissai doucement mes yeux et les laissai planais vers mes trois louveteaux. Je ne devais pas être faible, pour mes trois amours... Je forçai donc un sourire pour me remettre debout et les rassemblai en un petit tas , puis les fis avancer à petits pas. Je me demandais si j'allais une autrefois voir les deux alphas d'Annale... Voyons donc, je ne devais pas me morfondre. Je fermai donc mes yeux une fois de plus , et les rouvris, marchant plus fermement. | |
| | | Moonlight Hurlement triomphant
| Sujet: Re: Sors Dim 30 Mar - 0:53 | |
| Finalement, Moonlight constatait que Wakanda pouvait changer totalement d'attitude d'une minute à l'autre. D'abord elle se fâchait et s'apitoyait sur son sort, tendis que peu de temps après, l'ébène sortait des histoires à l'eau de rose. Il fallait avouer que ces réactions étaient difficilement compréhensibles pour la lunaire, qui avait de plus en plus de mal à bien la cerner.
"oui, j'ai agi et je n'ai pas pensé avant... Je sais que j'aurais pis être ta sœur si je n'aurais pas été égoïste... Plais-toi bien avec Cherokee."
Voilà maintenant qu'elle se nommait elle-même comme étant égoïste, et lui souhaitant tout le bonheur avec Cherokee. Lorsqu'elle entendit son nom, Moonlight ne pût s'empêcher de faire une moue presque inévitable. Celui-ci avait maintenant disparu depuis bien des jours sans ne laisser aucune trace de vie sur Annalee, et visiblement sur les autres territoires. Mais c'était une toute autre histoire et, comme déjà dit, Moonlight n'avait nullement l'envie d'en parler. Soutenant le regard de la noiraude, plus aucun son ne sortait de sa gueule. Et plus aucun son n'en sortirait après. Elle se promit malgré le regret de ne pas verser une seule larme pour son ancienne sœur, sa fierté ne voulant pas en prendre un coup.
Moonlight ne bougeait pas, tendis que Wakanda s'éloignait, visiblement très émotionnée. Ses louveteaux marchaient avec elle, qui avait pris soin de bien les rassembler avant. Elle ferait sûrement une très bonne mère à l'avenir, même si l'Alpha regrettait quand même que Cherokee ne puisse pas totalement exercer son rôle de père. S'il venait à revenir.
| |
| | | Marrok Fourrure dense
| Sujet: Re: Sors Dim 30 Mar - 4:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sors | |
| |
| | | | Sors | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |