|
| ~ Youth gone wild. | |
| | Auteur | Message |
---|
Huyana Coussinets tendres
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: ~ Youth gone wild. Sam 22 Mar - 19:48 | |
| Près de la percée de Gethin, une louve grise marchait silencieusement en prenant garde à ne surtout pas marcher sur une brindille ou sur une autre chose qui aurait pu faire de sa présence une cible facile. Et tout en faisant attention à là où elle posait les pattes, elle réfléchissait. Ses premières impressions depuis qu'elle était sur Sarkan étaient plutôt bonnes. Elle avait intégré la meute du Kohinoor dont l'alpha se trouvait être une loupe apparemment juste et sage, chose non négligeable. Elle avait également rencontré plusieurs individus, des loups appartenant à d'autres meutes mais également des solitaires ainsi que des rebelles, sa dominante lui avait d'ailleurs vivement conseillée de se méfier de ces derniers. Elle n'avait nullement oublié ces bons conseils et les gardait en mémoire si jamais elle se retrouvait nez à nez avec un rebelle. Elle ne tenait pas à ce que l'ordre de sa meute se voit remis en cause par un être dont elle ignorait tout et qui aurait juste été de passage.
N'étant pas une dominante, ni même une oméga, elle se cantonnait au rang de tranquille, ce qui lui seyait à merveille. D'une nature plutôt calme et discrète, elle était franche mais appartenait généralement à ceux qui se retrouvaient dans le côté neutre d'une meute. Elle ne prenait pas part aux conflits et restait tout à fait à l'écart des agitations grotesques qui pouvaient apparaître de temps à autre sur Sarkan. Elle trouvait les conflits idiots et sans intérêt même si elle ne le criait pas sur tous les toits. La tranquille qu'était Huyana n'aimait pas les responsabilités, et elle supportait encore moins le stress que ces dernières invoquaient chez elle. Alors, si Selene pouvait compter sur elle, elle savait néanmoins où se trouvait ses limites et ne voulait pas aller au-delà. Si une tâche était trop difficile pour elle, alors elle la laissait à quelqu'un d'autre sans s'en cacher. Ici, elle se baladait simplement, sans forcément chercher à rencontrer quelqu'un. Cependant, un peu de compagnie ne l'aurait pas gênée. | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Dim 23 Mar - 2:30 | |
| Youth gone Wild Somewhere et Huyana Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me promener. Comme je n'avais pas envie d'aller me promener sur Kohinoor, j'avais décidé d'aller dans Khthonia, je n'y pensais pas mes journées entières, mais j'aimais bien venir ici parfois, pour penser et réfléchir. Annalee et Iselwyn, ce n'était pas le temps d'aller se promener et je n'étais pas le genre de loup à trépasser les frontières. J'aimais beaucoup que celles-ci soient respectées. J'avais déjà perdu gros, depuis mon arrivée ici. Le fait que j'avais perdue ma louve, dans mon ancienne vie et le fait, que Selene m'ait retiré le rang de Bêta. J'avais quand même, un rôle important, celui de Gamma, mais celui que je voulais, c'était celui de Bêta et j'avais dans ma tête que Syliah, la louve que j'avais rencontré l'autre jour, aimerait bien l'avoir et qui sait, peut-être même Zoran.
Je secouais mon pelage et je me dirigeais vers la brèche, mais ce n'était pas du côté d'Iselwyn, c'était pour me rendre à la Percée de Gethin. J'avançais dans un pas tranquille et j'étais très calme. Le temps avait passé et j'avais vieilli comme tous les loups qui vivaient ici. Je passais dans le trou de la brèche et je continuais mon chemin. Tout était calme, il n'avait aucun mouvement, mais je continuais ma route. Ce qui m'arrêta, fut l'odeur d'une louve de Kohinoor. Je n'avais pas encore rencontré tous les membres de ma meute, alors je les connaissais, pour la majorité des cas, que de vue, à part ceux que j'avais vu plus souvent. Je la cherchais, mais elle était dure à entendre, cela devait être le genre de louve plutôt discrète et calme. Je me fis à l'odeur de cette louve pour la retrouver. Après, quelques temps, je la vis, c'était une louve grise, elle se tenait près de l'ouverture pour aller vers les sous-sols.
Je ne savais même pas, si celle-ci m'avait remarqué, j'avoue que je n'avais pas vraiment fait de bruit non plus. Je lançais un petit jappement calme et amical pour lui prévenir de ma présence. Cette louve, comme tous les autres membres de meute, je la connaissais que seulement de vue. Alors, je me dirigeais vers elle, pour aller lui jaser. Je lui souris et me postait à ses côtés.
"Bonjour."
Alors, je souriais puis la regardait. Ensuite, je décidais de me présenter par la suite.
"Je suis Somewhere et toi?"
Alors, il me restait qu'à attendre la suite des évènements. Aux premiers abords, elle semblait une louve sympathique, calme et discrète. J'étais sûr, aussi que je ne me trompais pas à son sujet, mais je me le ferai sans doute confirmer très bientôt.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Dim 23 Mar - 14:54, édité 1 fois | |
| | | Huyana Coussinets tendres
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Dim 23 Mar - 12:35 | |
| Ce fut la présence d'un loup blanc qui la tira de ses songes. Elle fut bientôt aux côtés d'un mâle venant apparemment du Kohinoor, lui-aussi. Cela tombait bien, elle préférait ça à quelqu'un qui aurait pu être un danger potentiel pour elle. Car pour l'instant, mis à part quelques solitaires et un loup d'une autre meute, elle n'avait croisé que des membres de la sienne. Généralement, ces derniers étaient sympathiques, c'était d'ailleurs plus agréable de faire connaissance dans une ambiance détendue qui n'amenait pas de tension. Huyana ne se fit pas prier pour répondre au salut du dénommé Somewhere et se mit en face de lui. Ses yeux ambrés trouvèrent le chemin des siens afin de s'y plonger. Sans doute avait-il un rang de plus qu'elle, mais elle n'en était pas certaine. Alors, pour une tranquille, mieux valait ne pas jouer les rebelles, ç'aurait été très malvenu dans une pareille situation. Dans sa meute natale, peut-être aurait-elle pu se le permettre, mais pas ici. Elle venait tout juste d'arriver, ce n'était certainement pas pour semer une zizanie tout à fait inutile.
- Bonjour, le salua-t-elle à son tour avant de baisser les yeux l'espace d'un instant, histoire de montrer brièvement la soumission qu'elle pouvait avoir à son égard. Je me nomme Huyana, enchantée.
Face à son alpha, elle était plus soumise que ce qu'elle montrait là, mais ce n'était pas le même personnage qu'elle avait en face d'elle. Malgré son aspect discret et tranquille, la nature de la louve grise était tout d'abord observatrice. Elle n'allait pas se soumettre entièrement à un inconnu, quoi qu'il puisse en dire. Elle était nouvelle, certes, mais ce n'était pas une raison pour se laisser marcher sur les pattes. D'ailleurs, après cette marque de respect et de soumission dans le même temps, elle leva de nouveau ses yeux ambrés pour les planter dans ceux du mâle. Son attitude était neutre, calme, elle ne cherchait pas la guerre, c'était une chose certaine. | |
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Dim 23 Mar - 15:14 | |
| Youth gone Wild Somewhere et Huyana Alors, je regardais la louve, celle-ci me salua d'un bref signe de tête, un peu comme moi plutôt. Celle-ci baissa les yeux en signe de soumission. Je souriais, je n'avais pas à me battre pour me faire respecter. C'était une louve tranquille et je fis signe de tête pour dire que c'était ok. Ensuite, la louve se présenta sous le nom d'Huyana. Elle me dit également qu'elle était enchantée de me rencontrer. Je la fixais de mes yeux ambrés moi aussi et je lui répondis.
"Je suis également enchanté de faire ta connaissance."
Je souriais à la louve puis lui dit.
"Est-ce que cela fait longtemps que tu es arrivé à Sarkan et que tu sois entrée dans la meute de Kohinoor. Quelques jours, je pense?"
Ensuite, j'observais le paysage puis de nouveau la louve grise aux yeux ambrés. Comme je l'avais supposé, la louve semblait de nature calme et discrète. Elle était gentille. Je ne m'étais pas trompé. Alors, je me léchais un peu le poitrail puis je regardais de nouveau la louve aux yeux ambrés.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Lun 24 Mar - 1:19, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Dim 23 Mar - 16:25 | |
| Il était perspicace, au moins autant qu'elle. Il avait aisément deviné qu'elle n'était pas là depuis très longtemps, mais c'était quelque chose de visible. L'odeur du Kohinoor n'avait pas encore imprégné son pelage gris et elle devrait sans doute attendre encore quelques temps avant qu'elle ne puisse être vue comme un membre à part entière. Enfin, pour l'instant, la dominante semblait l'avoir reconnue comme tel, chose qui plaisait à la demoiselle. Elle n'aimait pas que ses congénères soient méfiants envers elle, surtout lorsqu'on savait qu'elle était une louve plutôt discrète et bien entendu, une tranquille.
- Je suis arrivée ici il y a quelques jours, lui répondit la louve avant de s'asseoir en face de lui, c'était là une attitude qui montrait l'aspect détendu de cette conversation, et puis être debout avait tendance à l'énerver lorsqu'elle parlait à quelqu'un. J'ai rencontré de nombreux loups, mais tu es un des premiers de la meute que je rencontre. Sinon, j'ai également été me présenter à notre alpha, Selene.
Elle précisait toutes ces petites choses de façon à montrer au dénommé Somewhere qu'elle ne représentait pas une menace. Elle n'était pas non plus une espionne venue d'une autre meute, et elle n'avait pas d'idée déplacée en tête. Huyana était inoffensive, tout du moins c'était ce qu'elle montrait à ceux qui ne cherchaient pas la guerre. Ses yeux ambrés étaient restés dans ceux du mâle et à part dans les moments où ses paupières clignaient, ils restaient dans cette position. | |
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Lun 24 Mar - 1:30 | |
| Youth gone Wild Somewhere et Huyana Alors, je souriais à la louve et je savais qu'elle était une tranquille, je l'avais remarqué tout de suite, par sa discrétion et son calme. Elle semblait sereine et bien dans sa peau. Ensuite, la louve lui précisa qu'elle était ici depuis quelques jours.
"D'accord, moi je fus un des premiers loups à arriver ici. Un des premiers à avoir entré dans la meute de Kohinoor, également. "
Ensuite, la louve s'assit devant moi, puis je fis pareil, je m'assis également sur mon arrière-train et ma queue vint entourer mes pattes. Également, un peu comme la louve, j'aimais bien être à la même hauteur de la personne à qui je parle. Car, quand je suis trop haut, par rapport à l'autre, cela ne va pas très bien pour parler. Elle ajouta ensuite, qu'elle avait rencontré bien des loups mais que j'étais un des premiers de la meute à la rencontrer. Elle ajoutait qu'elle avait rencontré Selene. J'acquiesçais et je lui souris, tout en disant.
"Très bien. J'ai rencontré quelques autres nouveaux qui viennent d'arriver dans notre meute. Notre meute a beaucoup grossi depuis mon arrivée. Je crois même qu'on a un quota plus élevé de loups que sur Annalee et Iselwyn. Cela me fait toujours plaisir d'accueillir les nouveaux. Alors, je te souhaite la bienvenue sur Sarkan et parmi nous. Selene est une bonne alpha et une bonne personne. C'était une très bonne idée de te présenter à elle."
Ensuite, je souriais, j'étais plutôt satisfait. Je l'aimais bien, elle me plaisait, au niveau de son caractère et de sa façon de faire. Elle ne quitta pas mon regard ambré depuis le début de la conversation, à part quand elle clignait les yeux. J'ajoutais.
"Alors, comment trouves-tu l'île de Sarkan?"
Je souriais puis attendait la suite des évènements. J'étais très content de cette rencontre.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Mar 25 Mar - 1:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Lun 24 Mar - 11:44 | |
| Le mâle s'était assis également, chose qui plut à la louve grise. Elle n'aimait pas lorsqu'on la prenait de haut, autant avec l'attitude corporelle qu'avec la façon de parler. Ici, ils étaient tout à fait égaux dans cette discussion si on mettait de côté leurs rôles dans la hiérarchie de la meute du Kohinoor. Elle n'aimait pas baisser les yeux, c'était pour elle un manque de respect, voire une marque d'un manque de fiabilité visible. On pouvait lui faire confiance, et elle voulait le prouver. Certes, ce n'était là que grâce à son attitude, à son positionnement, toutefois c'était déjà ça de pris. Elle souriait légèrement, consciente qu'il n'y avait aucune tension entre eux et qu'elle pouvait discuter avec le dénommé Somewhere sans se soucier d'autre chose que des paroles qu'ils échangeaient.
- En effet, Selene est une bonne alpha, dit remarquer la demoiselle au pelage d'argent. Elle semble juste, autant en tant que dominante qu'en tant qu'être à part entière.
Elle préférait rencontrer des individus en qui elle pouvait avoir un minimum de confiance et bien heureusement, Selene en faisait partie. Heureusement qu'elle n'avait pas eu à faire à un alpha trop autoritaire qui l'aurait forcé à se plier, car elle aurait refusé aussitôt. C'était une tranquille, certes, mais elle pouvait avoir un sale caractère lorsque le respect n'était pas de rigueur.
- Pour le moment, je trouve que Sarkan est un lieu agréable, continua la demoiselle après avoir entendu la question du mâle. Il y fait bon vivre, en tout cas pour le moment. Je n'ai pas encore rencontré de loups désagréable, à part peut-être un dénommé Dickfar. Mais de toute façon, je pense qu'il vaut mieux apprécier cet endroit puisqu'on risque d'y passer plusieurs années, voire même le reste de notre vie.
Huyana ne se faisait pas d'illusion, elle savait pertinemment qu'elle resterait ici et qu'elle ne pourrait pas partir. Ces territoires étaient à présent un refuge, quelque part où elle aimait se promener. Même si elle venait juste d'arriver, elle semblait s'être rapidement adapté au changement de vie dont elle avait été victime. | |
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. Mar 25 Mar - 2:00 | |
| Youth gone Wild Somewhere et Huyana Alors, je continuais de regarder la louve puis je souris. J'étais bien et content. Ensuite, elle me parla d'alpha, me disant qu'elle trouvait que Selene était une bonne alpha. Elle disait qu'elle semblait juste en tant que dominante et à part entière. C'était,en effet, le cas, mais je n'avais pas apprécié qu'elle me retire de mes fonctions, mais je ne pouvais rien contre sa décision.
"Oui elle l'est."
Ensuite, je regardais le paysage puis de nouveau la louve au pelage argenté. Elle répondit à mes questions. Elle me dit que Sarkan était un lieu agréable. Elle trouvait qu'il faisait bon vivre ici pour le moment. Elle dit qu'elle n'avait pas vraiment rencontré de loups désagréables, à part, peut-être un dénommé Dickar. Ce nom ne me disait rien du tout. Ensuite, elle ajoutait qu'il fallait mieux apprécier l'endroit puisqu'on allait passer ici, plusieurs années, voir toute notre vie. J'hochais la tête, elle n'avait pas tort du tout.
"Tant mieux alors, mais pour ce Dickfar, j'ignore qui c'est. J'imagine que cela devait être un de ces rebelles, qui vivent ici. Moi aussi, je trouve que c'est un bon endroit Sarkan, malgré que je ne m'y sentirais jamais autant chez moi qu'avant mon arrivée ici. Cependant, oui tu as raison, il vaut mieux apprécier Sarkan, car oui tu es là pour toute ta vie. Tu n'as aucune chance, d'aller ailleurs, car nous sommes entourés d'eau."
Ensuite, je regardais autour de moi puis de nouveau la louve.
© Sheepirl sur Epicode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Youth gone wild. | |
| |
| | | | ~ Youth gone wild. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |